Rihanna la plus jeune femme milliardaire : visitez sa sublime maison de luxe

La star internationale a été sacrée la plus jeune femme "self-made" milliardaire des Etats-Unis, par le magazine Forbes. Faisons le point sur son incroyable patrimoine immobilier.

© Backgrid USA / Bestimage

Rihanna fait partie des plus grandes stars du monde, cela va sans dire. Mais ce n’est pas seulement son succès ou son talent qui précèdent sa réputation à présent. C’est aussi sa fortune colossale. Puisque la chanteuse est donc la plus jeune femme « self-made » milliardaire des Etats-Unis. Elle a su se bâtir un empire à la sueur de son front en somme. Alors, ce sont évidemment des résidences luxueuses que possèdent la star.

Et évidemment encore, ses fans donneraient tout pour pouvoir les visiter ! Heureusement, dans les colonnes de divers magazines confrères tel que Public, quelques informations ont pu arriver aux oreilles d’Objeko au sujet des villas de luxe de Rihanna. Nous apprenons ainsi de source sûre que la jeune maman possède plusieurs propriétés qui valent de détour. Celle dans laquelle elle réside actuellement est la plus grandiose de toutes celles qu’elle possède et elle se situe à Los Angeles, aux Etats-Unis.

Rihanna possède des biens immobiliers renversants

Du haut de ses 34 ans, Rihanna est une star connue du monde entier. Pas étonnant qu’elle possède alors une fortune colossale qui lui permette de s’offrir des villas de luxe étourdissantes. D’après les colonnes de Forbes, la star est à la tête d’une fortune estimée à 1,4 milliards de dollars. Mais ce sera sans doute sans compter sa ligne de produit cosmétique ou encore sa ligne de dessous ! Car Fenty Beauty et Savage X Fenty lui rapportent aussi plusieurs milliards de dollars.

Nos confères affirment ainsi que Rihanna détient 50% de Fenty Beauty, à part égale avec le groupe LVMH. Cette société est estimée à 2.8 milliards de dollars. Vient ensuite Savage X Fenty dont elle possède 30% et qui est estimée à 1 milliard de dollar. Et ceci c’est encore une fois sans compter les locations de ses biens immobiliers par exemple ou encore les placements ou les actions qu’elle doit posséder.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Evidemment, lorsqu’une personne est à la tête d’une telle fortune, elle doit avoir des conseillers comptables ou experts financiers à son service. Rihanna ne nous dira donc pas tout de ces placements et nous n’auront jamais qu’une petite idée des capitaux colossaux de la star. Ceci étant dit, ses villas de luxe pourront sans doute parler pour elle. En étant propriétaire de telles résidences, inutile de préciser que la chanteuse est riche.

Pourtant, contrairement à d’autres stars de son envergure, elle se veut plutôt discrète sur les biens qu’elle possède. Si elle n’hésite pas à poser en mangeant du caviar ou encore à s’afficher dans des tenues hors de prix, elle ne montre que très rarement l’intérieur de son domicile aux médias. Et pour cause, cela risquerait de faire polémique ! Heureusement, nous avons pu dénicher quelques informations.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Le tour du propriétaire

Pour commencer la liste des biens immobiliers de Rihanna, parlons de ses villas de Los Angeles. En effet, elle possède deux logements dans la citée des anges des Etats-Unis. Le premier de ses biens est un appartement de 300 m2. Mais la belle a aussi un appartement à la Barbade qui est quant à lui d’une surface habitable de 1 000 m2. Notons aussi que l’appartement de 300 m2 de Rihanna est en location. Il existe donc une personne qui peut se vanter d’avoir la star comme propriétaire.

Il est aussi connu que la star possède une villa à Londres mais elle aurait été mise en vente il y presque deux ans maintenant. Objeko peut même vous dire que le tout pour la somme de 32 millions d’euros ! Mais Objeko dérive, revenons sur la villa dans laquelle Rihanna habite. Il s’agit d’une maison ahurissante de 2 040m2. Elle se trouve dans le quartier de Berverly Hills, à Los Angeles. Cette maison accueille Rihanna depuis plus d’un an et maintenant son bébé aussi.

La villa ne compte pas moins de cinq chambres et de sept salles de bains. Et toujours d’après la visite guidée de Forbes, l’extérieur aussi ne manque de rien. La maison de Rihanna est construite en forme de U et dans le creux de sa construction elle accueille une terrasse, un jardin et bien sûr une piscine. Personne ne doute alors que son fils passe une enfance dorée dans ce cadre fantastique. Rihanna est devenue maman en mai 2022 et le papa n’est autre que le rappeur ASAP Rocky.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Miles Diggs (@diggzy)