Sabrina Ouazani : son hommage glaçant à son fiancé décédé dans un tragique accident de scooter

Ce dimanche 18 juillet 2021, la comédienne a célébré la triste date anniversaire de la mort de son fiancé. Elle ne l’oubliera jamais.

Sabrina Ouazani : son hommage glaçant à son fiancé décédé dans un tragique accident de scooter
© Reynaud Julien / APS-Medias/ ABACA

Ce n’est plus un secret : Depuis plusieurs années, la comédienne Sabrina Ouazani vit une très belle histoire d’amour avec le réalisateur Franck Gastambide. Mais l’actrice met un point d’honneur à garder cette relation cachée du public. D’ailleurs, elle aurait préféré que personne ne découvre leur couple. Mais Thierry Ardisson a vendu la mèche dans Salut les Terriens !

Nos confrères de Télé-Loisirs ont d’ailleurs voulu savoir si Sabrina Ouazani en voulu à l’homme en noir pour son manque de discrétion. « Oui. Mais bon, ce n’était pas malveillant. Et puis quand on va dans ce style d’émission, on sait qu’on va aborder le sujet de la vie privée. », a-t-elle répondu en effet en toute transparence.

La comédienne défend son jardin secret

« Je ne nie pas mon histoire d’amour, mais ça nous appartient. Par exemple, poster des photos où on se tient la main. Et où on se bécote, ce n’est pas notre truc. Moi, j’ai grandi dans des valeurs de pudeur. », a-t-elle ensuite poursuivi dans les colonnes de Télé-Loisirs.

La belle brune continue ainsi de jouer la carte de la discrétion côté vie privé. Pour sa part, le réalisateur de la série “Validée” ne s’exprime quasiment pas au sujet de leur histoire d’amour. Cependant, en février 2020, Franck Gastambide expliquait à nos confrères de Télé-Loisirs les projets qui fourmillaient dans sa tête avec sa chérie.

La suite logique serait qu’on fasse un film ensemble, une comédie romantique par exemple ! Ça serait une bonne idée. C’est dans ma tête depuis longtemps. On a tous les deux des choses à accomplir de notre côté avant. Mais ça semble évident qu’on finisse par faire une comédie romantique ensemble“, confiait-il à Télé-Loisirs.

Son amoureux très attentif à elle sur les réseaux sociaux

Et ce dernier n’a de cesse de liker et de commenter les publications de Sabrina Ouazani sur les réseaux sociaux. Un signe d’attention qui ne trompe pas ! En tous cas, Franck Gastambide n’a pas de quoi être jaloux. Car si son amoureuse a des histoires d’amour fictives sur des plateaux, ça ne va jamais très loin. Lorsqu’elle était à l’affiche de la saison 2 de Plan Cœur, pour Netflix, la comédienne a en effet exigé de tourner des scènes toujours habillée.

Lors d’un entretien avec June en 2016, Sabrina Ouazani reconnait toutefois que cette limite lui a “posé pas mal de problèmes, pas mal de refus”. “S’il y en a qui sont capables de le faire, je suis très contente pour elles mais moi du coup non, ça me gêne énormément et me bloque profondément,  précisait-elle en effet. Il faut dire qu’un “malheureux baiser de ciné suffit à lui coller des boutons de fièvre après coup”, cite pour sa part l’Express. La comédienne justifie en tous cas son choix ainsi : “Cela vient peut-être de mon éducation ou de là où j’ai grandi “. 

Sabrina Ouazani endeuillée

Même si elle a trouvé un équilibre de vie, Sabrina Ouazani a traversé une épreuve tragique qu’elle n’oubliera jamais. En effet, le 18 juillet 2009, elle perdait son fiancé Yasmine Belmadi, à peine âgé de 33 ans. Il y a plus de 10 ans, le jeune homme est décédé dans un terrible accident de scooter. Ce dernier a en effet “percuté un lampadaire alors qu’il se débarrassait d’une cigarette” à l’angle du boulevard Henri IV et du pont de Sully, dans le IVème arrondissement de Paris, ainsi que l’avait rapporté le journal Le Parisien au moment des faits.

Ce dimanche 18 juillet, douze ans après le drame, la comédienne a partagé un joli dessin sur son compte instagram. On découvre ainsi une femme tenir un énorme cœur dans ses bras. En légende, elle a simplement inscrit l’initiale de son prénom. “Chez moi, il y a toujours des photos de lui. Au fil des années, j’ai réussi à transformer cette tristesse en force. Chaque fois que je galère ou que je suis fière de moi, je pense à lui” avait-elle expliqué aux médias il y a quelque temps. Un émouvant hommage.

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.