Sarah Fraisou, en couple : elle révèle ENFIN qui est son chéri (Fréquentation), et le présente

Depuis quelques mois déjà, Sarah Fraisou est en couple. Mais avant de présenter l'heureux élu à ses fans, elle le surnommait "fréquentation" et gardait le secret sur son identité. Elle dévoile enfin qui il est !

: © Instagram / @sarahfraisou.paris-Sarah Fraisou, en couple : elle révèle ENFIN qui est son chéri Fréquentation, et le présente

Sarah Fraisou a bel et bien décidé de permettre à ses fans de faire la connaissance de son compagnon ! C’est officiel, elle a publié une vidéo sur YouTube à cet effet. Elle peut même enfin préciser depuis combien de temps elle fréquente ce jeune homme.

 

Inutile de vous dire que ses abonnés étaient ravis de pouvoir en apprendre davantage, même s’ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. D’abord, c’était la toute première vidéo que postait la jeune femme sur YouTube. Ensuite, cela fait presque une année complète que Sarah Fraisou est en couple avec ce garçon qu’elle surnommait « fréquentation ».

 

 

Au fur et à mesure de la vidéo Sarah Fraisou répond à toutes sortes de questions que peuvent se poser ses fans. Mais aussi, Objeko ne vous cache pas qu’elle est beaucoup plus naturelle dans ses publications Instagram à présent par exemple. Plus besoin de rester attentive à ne pas montrer le visage de sa moitié.

 

Découvrons tout ce que Sarah Fraisou acceptait de dévoiler au sujet de son amoureux, Mehdi !

 

Sarah Fraisou est amoureuse et Mehdi l’aime aussi

 

Ce sont donc déjà les bases d’un couple sain que celles d’un amour réciproque. À peine la vidéo commence que les amoureux sont déjà en train de s’amuser comme des enfants, tête à l’envers devant l’objectif de la caméra. Ensuite, place aux choses sérieuses.

 

Sarah Fraisou rappelle alors à celles et ceux qui regardent sa vidéo que c’est la toute première de sa chaîne YouTube. Les lecteurs d’Objeko en conviendront, elle est donc naturellement un tantinet stressée.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

 

Heureusement, le stress est bien vite évacué puisque c’est main dans la main que va se poursuivre cet entretien. Sarah Fraisou et Mehdi n’ont eu de cesse d’avoir des regards tendres et des propos rassurants l’un envers l’autre.

 

Si certains internautes en doutaient encore, la fréquentation de Sarah Fraisou c’est du sérieux. Les amoureux ont même abordé des sujets tels que celui de fonder une famille ou celui du mariage ! Autant vous dire qu’ils sont prêts à continuer à s’engager sur le chemin traditionnel du couple.

 

Des projets d’avenir, une volonté d’engagement

 

Maintenant que le public de Sarah Fraisou a pu mettre un visage sur le compagnon de la star, il était temps d’apprendre à le connaître. C’est donc humblement et simplement qu’il s’est présenté face caméra. « Moi c’est Mehdi, j’ai 28 ans, je suis né à Cannes et j’y ai grandi. Je suis d’origine tunisienne. », déclarait-il.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

 

Ensuite, il se dit timide et précise qu’il est devenu père très jeune, d’un enfant. Mais surtout qu’il espère se marier et avoir des enfants avec Sarah Fraisou. Les seuls obstacles à leur bonheur, ce sont les épreuves de la vie. Des épreuves parfois plus difficiles lorsque la notoriété s’en mêle.

 

Mais après bientôt une année de relation, Objeko ne vous cache pas que le plus difficile est derrière eux. Sarah Fraisou et Mehdi se font indéniablement confiance. Ils croient également en leur amour et en leurs engagements. Il faudra donc rester attentif à la suite des événements !