Sarah Fraisou : sa technique hallucinante pour perdre du poids choque les internautes

La starlette de télé-réalité Sarah Fraisou ne se rend certainement pas compte du danger qu’elle court ! Pour perdre du poids, elle a mis au point une technique complètement farfelue. On vous dit tout !

© Instagram

Mardi 1er février 2022, les abonnés de Sarah Fraisou ont sursauté quand ils ont découvert la nouvelle technique de la starlette pour mincir. Et vous, oseriez-vous ?

Sarah Fraisou a comme objectif de perdre du poids. Elle a déjà fondu comme neige depuis un an. Mais elle est souvent décriée par les internautes qui l’accusent de retoucher ses photos pour paraître plus maigre. Ou de faire des placements de produits avec mauvaise foi. Comme cette fois où elle a vanté les mérites d’une combinaison de sudation mais où les quantités d’eau qui sortaient ne pouvaient pas être de la sueur… mais de l’eau.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

En tous cas, la jeune femme va très mal depuis son divorce avec Ahmed Thai. D’après elle, tous ses problèmes viendraient de lui. Car dans le passé, il la forçait à maigrir. « Vous allez comprendre l’année que j’ai passée réellement, à fermer ma gu*ule, à protéger, à être psychologiquement atteinte en pensant que j’étais la cause du problème […] Oui, j’ai maigri parce que cette personne me l’a demandé. J’allais jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne m’a donné. Vous inquiétez pas, tout va se savoir. », a ainsi balancé Sarah Fraisou sur la Toile.

Prête à tout pour maigrir

Et de s’adresser directement à son ex Ahmed. “Moi, ma langue ne va pas se tenir. Je vous le dis. Personne ne sait ce que j’ai subi. Avant je pensais être tombée sur des pervers narcissiques et des manipulateurs. Mais là, on a atteint le summum !”, a-t-elle lancé en effet en parlant de lui.

« Je vais vous dire des détails, la tête de ma mère, vous allez tomber de haut. J’ai trop fermé ma bouche, j’ai trop voulu penser aux autres et protéger. Qui m’a protégée moi ? […] Si cette personne se permet de me faire passer pour la mauvaise… Accroche-toi mon grand ! », l’a-t-elle encore averti.

Depuis, la jeune femme n’arrête pas de montrer les progrès de sa perte de poids. Mais de nombreux internautes ne la croient pas. « Retouche x300 et sur Snapchat elle est toute bouffie », “ »Stop photoshop », « Photoshop à mooort », “ »Photos retouchées la mytho », peut-on lire en effet lire parmi les commentaires sur son compte Instagram.

Sarah Fraisou: Son ex-mari la force à atteindre un poids idéal

Face à ses détracteurs, la jeune femme lanc eun cri d’alarme. Ce n’est pas la première fois qu’elle est la cible de haters. En avril dernier, elle révélait avoir des pensées suicidaires. « Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui ne se sont pas mises de mon côté parce qu’on dit que j’ai harcelé. Oui, j’ai été dans certaines embrouilles parce je ne me laisse pas faire. Quand on m’appelle pour une téléréalité, on me prend pour mon personnage. Je suis quelqu’un qui s’exprime sans même réfléchir, je suis 100% naturelle et c’est pour ça qu’on me rappelle d’ailleurs« , lâchait ainsi Sarah Fraisou à Cyril Hanouna. 

En larmes, elle ajoutait ainsi : « Déjà, je sors d’un divorce. On m’a attaquée sur des faits de harcèlement alors que je ne n’ai rien à voir là-dedans. Et quand je m’exprime, on s’acharne sur moi, on m’insulte dans des lives sans même savoir le pourquoi du comment. » Et elle a ainsi admis avoir songé au pire. « J’ai envoyé des messages à ces personnes-là en leur disant : ‘À un moment donné, je vais m’ouvrir les veines parce que je n’y arrive plus’. Parce que j’ai un caractère assez fort, on se dit que je peux tout assumer.« , a donc fait savoir la jeune femme, qui « ne cherche plus à être heureuse« . 

« Je pense que la vie, il faut la vivre et il y en a certains qui survivent. Je suis juste moi, juste un être humain qui dérape à certains moments, qui peut dire des choses choquantes. Mais sur le coup, je n’ai pas assez de recul. », a-t-elle en effet tenté d’expliquer. « Par contre, attiser la haine sur moi, me harceler et me faire du cyberharcèlement parce que j’ai un comportement de gamine… Je ne souhaite ça à personne.« , a-t-elle enfin conclu.

L’influenceuse pointée du doigt pour des techniques minceur trompeuses !

Mal dans sa peau, Sarah Fraisou est-elle prête à tout pour faire parler d’elle mais également pour perdre du poids ? En tous cas, elle a osé une technique complètement hallucinante ! En effet, elle a décidé de se faire plâtrer le ventre. Encore une fois, les critiques se sont mises à pleuvoir à son sujet. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by WASSIM TV 🔥🇩🇿 (@wassim.tv)

« Seigneur, elle fait quoi encore là ? Elle se plâtre réellement le ventre ? », « Mais c’est dangereux ce qu’elle fait et ça la fait rire », « Elle a pas été fini à la naissance c’est pas possible. Et elle est fière d’elle en plus », « Mais qu’est ce qu’elle fait c’est dangereux j’ai jamais vu ça se plâtré le ventre pour perdre du poids », « Je l’ai signalé faite de même », « Il faut signaler son compte, elle publie vraiment que des conneries », « Quand ça va sécher et durcir elle va avoir du mal à respirer elle est grave elle », ou encore, « Elle disait que c’était une méthode colombienne, elle le garde quelques jours pour s’amincir. Quand on a trop d’argent on fait n’importe quoi c’est connu », a-t-on pu lire en commentaire. Cette technique jamais-vu est pourtant très dangereuse pour la santé !