Sarah Fraisou victime de violences conjugales ? Une vidéo choc avec Ahmed dévoilée …

Sarah et Ahmed se rencontrent sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés et se marient quelques mois plus tard. Mais en mars dernier, on apprend que les deux amoureux divorcent. A la télévision, si certaines disputes éclatent, ils semblent pourtant heureux. Sarah laisse les fans dans l'ignorance, jusqu'à aujourd'hui où elle révèle enfin les raisons qui l'ont poussé à fuir.

© Instagram

Le blogueur Aqababe balance tout !

Si Sarah et Ahmed ne sont plus ensemble, ce serait à cause du comportement d’Ahmed. Le garçon serait en effet violent et aurait eu un comportement inacceptable, même en présence de caméra. C’est en tout cas ce que révèle le blogueur. Il profite de la prochaine télévision du garçon pour parler, puisque Ahmed sera à l’affiche de Dix Couples Parfaits, et qu’il indique dans ce programme à quel point il a souffert de sa rupture : 

« La raison de leur rupture ? Un pauvre jean troué de Sarah. Ca me fait doucement rire parce qu’à la télé, plus particulièrement sur TFX, on verra Ahmed pleurer en disant qu’il a souffert en amour alors que c’est totalement faux. Ahmed menait Fraisou par le bout du nez. Il était violent et faisait des trucs de fou. Sachez que lors du tournage de La Bataille des couples, en pleine séquence filmée dans la chambre, il soupçonnait Fraisou d’être enceinte et lui a dit : ‘Allonge toi sur le lit que je te mette deux ou trois patates dans le ventre.‘ Elle a supplié la prod’ de ne jamais diffuser la séquence. (…) Lors du jour de l’An 2021, Ahmed s’est filmé en affirmant avoir tarté Fraisou« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou a failli mettre fin à ses jours à cause d’Ahmed 

Toujours d’après le blogueur, Ahmed aurait frappé Sarah une première fois après que cette dernière ait réalisé qu’il voulait la tromper. Par la suite, il l’aurait frappé à nouveau en apprenant que la candidate de télé-réalité voulait « se suicider à cause de lui ». En effet, le blogueur raconte : « Elle n’en pouvait plus de cette relation. Donc elle a pris un couteau et voulait se planter le ventre. Au final, par inadvertance, elle lui a planté le doigt« 

Aqababe décide de tout balancer, sans aucun doute avec l’accord de Sarah qui s’est elle-même expliqué sur ses réseaux sociaux. Pour elle, c’est le moment de « dire certaines vérités ». Elle confie que ses propos sont évidemment à prendre au sérieux puisqu’elle peut prouver tout ce qu’elle avance :  « J’attends de voir ce que les Caliméro 2.8 vont sortir pour dire la vérité. J’assumerai tout avec des preuves à l’appui ! Vous allez comprendre l’année que j’ai passée à fermer ma gueule, à protéger, à être psychologiquement atteinte en pensant que j’étais la cause du problème. (…) Oui, j’ai maigri parce que cette personne me l’a demandé ! J’allais jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne m’a donné ». Elle conclut par ces mots : « Personne ne sait ce que j’ai subi. Avant je pensais être tombée sur des pervers narcissiques et des manipulateurs. Mais là on a atteint le summum ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Ahmed n’a pas réagi, Sarah est massivement soutenue 

Pour Sarah, le bad buzz concernant son comportement pendant les tournages est loin. Elle est aujourd’hui soutenue et retrouve même de belles amitiés. Comme celle avec Léana. Pendant un tournage, Ahmed avait sorti une vidéo où on voyait Léana embrasser l’ex de Sarah. Mais Léana n’en avait aucun souvenir puisque c’était un simple bisou pendant une soirée et qu’elle ne connaissait pas à ce moment-là Sarah. Une énorme dispute a éclaté entre les deux amies à cause d’Ahmed qui, curieusement, conservait cette vidéo sur son téléphone. 

Aujourd’hui, Léana est revenue sur ce moment en story pour soutenir son amie en s’adressant directement à Ahmed : « le jour où tu as gâché mon amitié avec Sarah, tu avais bien préparé ton coup avec ta vidéo de quatre piges dans ton Iphone 5. Depuis ce jour, j’ai senti que tu étais le pire manipulateur. Je n’en veux pas à Sarah parce qu’elle t’aimait mais j’ai vraiment en travers de la gorge le mal que tu nous as fait. Tu peux remercier Sarah pour son succès. Fou rire« . Touchée, Sarah a fait une belle déclaration à son amie, tout en s’excusant : « Désolé, désolé, désolé. Ma sœur, je t’aime tellement. Je regrette tellement. Pardon«