Saurez-vous trouvez l’erreur parmi ces symboles de théâtre répétés ! 98% ont échoué à ce test viral

Habitué à faire travailler vos yeux, ce test visuel risque de vous faire perdre l'esprit. Qu'attendez-vous pour vous y soumettre ? Allez c'est parti suivez le guide !

@tekpolis

Fan de petits jeux avec les yeux, ce test devrait convenir à toute la famille. En tout cas, pour éloigner les enfants des écrans, c’est top !

Un test visuel lourd de conséquences !

Sur la Toile, il existe mille et une manières pour occuper tous les grands qui ont conservé leur insouciance. Il suffit d’y mettre un peu du sien et d’imprimer les choses nécessaires. Depuis le développement du wifi et des applications sur smartphone, on est lassé de les apercevoir branchés sur les tablettes. Ls voir en permanence sur les écrans, ça vous déprime. Par conséquent, vous aimeriez trouver une solution économique et surtout ludique. Les dimanches d’hiver passent longtemps quand il y a des soucis de réseau. Qu’à cela ne tienne, secouez-les. Comment avez-vous fait vous à l’époque où tout ça n’existait pas ? On riait plus qu’aujourd’hui, en tout cas ! Forte d’avoir osé souligner ce paradoxe, la rédaction d’Objeko a l’antidote pour effacer cette culpabilité envers les nouvelles générations. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que nous vous proposons de faire un test visuel de qualité. Rassurez-vous, il n’est pas destiné à calculer votre quotient intellectuel et encore moins vos émotions.

Ces 2 exemples connus ont des objectifs différents

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Don Melloni (@donmelloni)


Comparé à la méthode baptisée test de Rorschach qu’utilisent les psychologues, il n’y aura pas non plus d’analyse de vos traumatismes refoulés dans votre conscience. Sans plus attendre, on vous explique à quoi notre préféré va servir. Accrochez-vous, vous allez être surpris car pas besoin d’y passer des heures. Quelques minutes suffisent !

Le principe de la bande dessinée de notre enfance Où est Charlie vous évoque de belles tranches de rigolade ? Et si vous recommenciez par l’intermédiaire de ce test visuel proposé par Objeko ? Allez cette fois, on arrête cet interminable suspense et on vous la montre enfin cette magnifique image.

Le test visuel a le vent en poupe

Capture d’écran (c) Noticieros Televisa

Attention, nous tenons à vous mettre en garde, ça ne sera pas toujours simple de repérer les différences ou bien les ressemblances dans un même dessin. D’ailleurs, les inventeurs de ce genre de procédé ont le chic pour nous faire tourner en bourrique. Si jamais il y a une limite de temps, c’est trop stressant. Durant les entretiens d’embauche, les recruteurs les utilisaient pour voir votre capacité de concentration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Détails | Macramé (@details.iap)

Pendant ces deux ans de pandémie, on a eu l’occasion de relire sa bibliothèque au moins plusieurs fois. Quant aux plateformes de streaming, on est frustrés à chaque fin de saison. Il faut attendre minimum un an pour avoir la suite. Et souvent, on oublie l’intrigue et on est obligés de tout recommencer à zéro. D’ailleurs, comble du malheur pour vous littéraire et poètes dans l’âme, l’État a forcé nos amis librairies à fermer. Plus jamais ça ! Face au cliché non essentiel, la révolte grondait dans les rues désertes. En utilisant Internet comme seule source de loisirs, on prend le risque de rendre nos enfants totalement accros aux écrans. Avant de dormir, Objeko vous l’a déjà dit mille fois, il n’y a rien de pire !

Des règles précises

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SolhOptique (@solhoptique)

À l’apparence neutre, ces masques de théâtre nous donnent malheureusement le vertige ou nous font faire de la tension. À la fois tristes et joyeux, ils ne sont que le pâle reflet de notre quotidien morose. D’ailleurs, si on vous a souvent reproché votre manque de patience, ce n’est pas la peine de vous lancer des contraintes supplémentaires comme de la vitesse. La pression ne sert strictement à rien sauf à vouloir tout casser autour de vous après l’expérience !

Capture d’écran (c) Noticieros Televisa

Conçu par le compte Instagram de Noticieros Televisa, on ne dénombre plus les internautes qui ont tenté puis lâché l’affaire. On vous fait confiance pour que ça ne soit pas le cas ! Ne tombez pas dans ce piège. Lunettes ou pas, passez l’image au peigne fin. Comme nous sommes toujours bienveillants avec ceux qui essaient même s’ils échouent, la solution se trouve ci-dessus. Vous voyez bien que ce n’est pas sorcier. Et tel que le dirait le proverbe l’essentiel c’est de participer. Voilà une bonne manière pour amuser vos enfants. À la place du banal coloriage ou reliage de points, ça les change. Suite au prochain numéro d’Objeko !