Le patron, qui souhaitait poser une question à l’un d’eux, a vu les deux hommes ensemble dans le lit. Il n’en fallait donc pas plus pour qu’il s’imagine des choses, il pensait que Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient ensemble. Et évidemment, il n’a pas pu tenir sa langue : “Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?’…”. Une anecdote assez hilarante, qu’il faut absolument lire dans le livre de l’interprète de « France ».

Michel Sardou espère se réconcilier avec Johnny Hallyday dans l’au-delà

En racontant cette anecdote, Michel Sardou est nostalgique. Il regrette de ne plus avoir pu parler à Johnny Hallyday avant sa mort. Il faut dire qu’une amitié qui dure pendant plus de trente ans, ne peut pas s’oublier dans un claquement de doigts. D’ailleurs, il pense que s’il avait pu lui raconter précisément l’histoire, il aurait pu regagner la confiance de son ami. Malheureusement, le rockeur était bien trop rancunier pour l’écouter.

Malgré cette brouille, Michel Sardou espère retrouver son ami dans l’au-delà. Il veut pouvoir faire la paix avec lui, là-haut, au paradis : “Avec Johnny, on se réconciliera là-haut“. A la rédaction d’Objeko, on ne peut que lui souhaiter cette fin heureuse. N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires. Nous lisons toujours tout. D’ailleurs, parfois, on lit des pépites. Y en aura-t-il encore aujourd’hui?