Scènes de ménages : Découvrez Louise et Jalil, ce nouveau couple qui va faire entrer dans la série de M6

Scènes de ménages est le rendez-vous quotidien de millions de Français. De 7 à 77 ans, on se reconnaît forcément ! Alors quand un couple fait son appariation, les téléspectateurs sont toujours méfiants !

Scènes de ménages : découvrez Louise et Jalil, ce nouveau couple qui va faire entrer dans la série de M6
© Alexandre ISARD / Pasco & Co / Noon / M6

Le succès de Scènes de Ménages n’est plus à démontrer. Malgré tout, on a toujours une peur panique de l’imagination des scénaristes !

Scènes de ménages pulvérise des records d’audience !

Depuis octobre 2009, le public est aux premières loges de nombreuses Scènes de Ménages. En effet, on se prend presque immédiatement d’affection pour l’un des duos. Si on interroge les fans, ils estiment qu’ils leur font penser à des grands-parents ou bien à des amis de la famille. En somme, grâce à des répliques qui font mouche, ils reflètent notre quotidien. C’est pourquoi, chaque saison est attendue avec impatience. Lorsque M6 décide de déprogrammer le feuilleton à cause de la coupe d’Europe de football ou bien d’une trêve estivale, les critiques pleuvent sur les réseaux sociaux. En coulisses, les scénaristes ne chôment pas. Sans cesse, ils planchent sur de nouveaux rebondissements. Et le dernier annoncé risque fortement de changer la donne. Sans plus attendre, Objeko fait le point et vous livre sur un plateau des informations exclusives !

Une série mythique

Le casting de Scènes de ménages contribue beaucoup à sa légende. En effet, les acteurs sont maintenant considérés comme des membres de notre famille. Sur les réseaux sociaux, on n’hésite pas à s’abonner à la page du concerné et à commenter ses actualités. Que ce soit le petit incident alcoolisé de Marion Game ou bien l’arrivée du bébé de David Mora, tout est fait pour garder le contact et tisser des liens en dehors du tournage. Très vite, la réalité et la fiction se mélangent…et on adore ça !

Attention cher lecteur d’Objeko, à partir du 23 août, vous allez traverser une zone de turbulences. C’est la rentrée pour Scènes de Ménages ! Même si vous avez accroché avec la petite dernière création de M6, vous allez devoir reprendre les bonnes habitudes. Après le diner et juste avant le coucher les enfants, on commente leurs aventures ! Pour marquer des points et ne jamais lasser les fans, les scénaristes ont décidé d’inclure de nouveaux personnages. D’ailleurs, ils vont s’inscrire dans la durée puisqu’on nous confirme que leur présence sera récurrente. Pour ne pas vous laisser bouillir ou en train de faire le décompte pendant ces trois prochaines semaines, notre équipe a réussi à obtenir de plus amples informations.

Un couple atypique

Pour brosser le portrait de Louise, rien de mieux que les propos de la comédienne. Par conséquent, Claudia Mongumu a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Télé Loisirs. « Louise est un personnage très vif, passionné et assez perfectionnisteSi elle semble toujours à fond, elle a parfois des baisses de moral. Jalil l’aide alors beaucoup à garder le cap. » D’ailleurs, ces deux-là se connaissent depuis très longtemps, au moins depuis l’adolescence. Pour justifier de leur complicité et de leurs (petits) désaccords dans Scènes de Ménages, les scénaristes ont mis les bouchées doubles. Croisons les doigts pour que la mayonnaise prenne ! On ne supporterait pas de devoir faire avec des caractères qui ne nous correspondent pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RyadBaxX (@ryadbaxx)

Quant à Monsieur, il est « hyperactif, très, très gentil, courageux et parfois un peu tête brûlée ». Quel duo ! Objeko a vraiment hâte de voir ce mélange des genres à l’écran de Scènes de Ménages. Après les taquineries d’Huguette et de Raymond ou bien la maladresse de Fabien, nul doute que ce couple arrivera à donner une seconde jeunesse au feuilleton. D’ailleurs, pour information, il semblerait que les parents de l’un des deux risquent de mettre de l’huile sur le feu. Vu qu’ils ont repris le restaurant et qu’ils vivent à proximité, l’influence des géniteurs va rapidement peser sur ce précieux équilibre. Et qui la production a-t-elle choisi pour les jouer ? Suite au prochain épisode ! Comme quoi, un feuilleton, c’est comme une boite de chocolats … on ne sait jamais sur quoi ou qui on va tomber !

Merci à nos confrères de Télé Loisirs

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.