Secret Story : Alexia Mori et Vincent Queijo manipulée par la prod’ ? Ils balancent tout

Secret Story n’aura existé que de 2007 à 2017. Mais en dix ans, la production aura eu le temps de donner une très mauvaise image des candidats. Découvrez les témoignages troublants d’Alexia Mori et de Vincent Queijo.

© TF1

Cette émission a beau ne plus exister, elle traîne encore derrière elle de vieilles casseroles. Depuis l’arrêt du programmes, de nombreux candidats sont montés au créneau. Ils dénoncent aussi bien des victoires truquées qu’un avortement scandaleux. Et même des scènes de nues et des problèmes de drogue !

Ce sont les candidats eux-mêmes qui ont dénoncé ces faits. Mais aussi l’ancien animateur de Secret Story, Benjamin Castaldi. Aujourd’hui, Alexia Mori, que les téléspectateurs adoraient, prend la parole pour confier un témoignage choc. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alexia Mori 🇫🇷 (@alexia_mori__)

Déjà à l’époque, quand elle participait à Secret Story, Alexia Mori faisait face à de nombreuses critiques de la part du public. La jeune femme était en effet moquée à cause de son poids. Heureusement, à l’époque, les réseaux sociaux n’avaient pas encore la même force de frappe qu’aujourd’hui. Mais il n’empêche : Alexia Mori garde un souvenir amer de son expérience. Tout ça à cause de la production de l’émission !

L’impressionnante métamorphose d’Alexia Mori

A cause des railleries qu’elle a endurées, Alexia Mori a dû prendre une décision radicale dans sa vie. Elle a décidé d’en finir avec les problèmes de poids. En 2015, la jeune blonde se lance en effet dans un régime. Et elle décide de pratiquer du sport à haute dose . « J’en fais 6 jours sur 7. J’alterne cardio et renforcement, parfois les deux dans la journée. », explique-t-elle alors sur son compte Instagram.

Et ses efforts finissent par payer. Fini les quelques kilos en trop. Elle se découvre rapidement une silhouette de rêve. « Les résultats ne viennent pas en deux semaines, j’ai changé d’alimentation depuis deux ans ! Avant je mangeais n’importe quoi comme une dinde qui pense qu’à s’empiffrer sans arrêt… ».

Depuis ce jour, la jeune femme n’arrêterait son activité sportive contre rien au monde.  “Et oui j’ai commencé il y a 4 mois seulement 🙈 ne me demandez pas comment je fais je crois juste que je suis devenue addict et que j’ai soif d’apprendre !! Oui j’ai toujours aussi mal, toujours autant de bleus, de bosses, de brûlures mais malgré tout je prends un réel plaisir !! Je n’imagine même pas quand les douleurs vont disparaître (si elles disparaissent vraiment un jour 😆)”, confiait-elle ainsi en 2015. 

Secret Story : L’ex candidate dénonce les agissements de la production

Alexia Mori élève aujourd’hui ses 3 enfants. Epanouie dans sa vie, elle continue de poster régulièrement des vidéos de ses sessions sur Instagram. Sa passion pour le p*le dance n’est pas prête de s’arrêter ! Et ça lui va bien. Pourtant, malgré sa métamorphose, des haters continuent de lui rappeler son aventure avec Vincent Queijo, son amoureux pendant l’aventure Secret Story. Il est vrai qu’à l’époque, les deux passent sans arrêt de l’amour à la haine.

Pour Alexia Mori, la production avait tout manigancé. « La télé lui avait donné une mauvaise image et il en jouait aussi je pense. Mais dans le fond ce n’était pas une mauvaise personne. Mais facile de coller des étiquettes dans les émissions. Puis je pense que lui comme moi on sait qu’on n’était pas attachés dans cette maison de fous où toutes les émotions sont décuplées. », déclare-t-elle en effet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alexia Mori 🇫🇷 (@alexia_mori__)

Alexia Mori regrette encore que cette mauvaise image datant de 2013 lui colle encore à la peau. « Puis quand on sort de là, notre vie est tellement chamboulée. Avec le recul ce n’était pas de l’amour. Non ce n’est pas lui du tout. Mon premier amour j’avais 17 ans.”, poursuit-elle ainsi. Mais désormais, Alexia Mori se consacre à sa vie de famille et à sa passion, loin des critiques Pour sa part, Vincent Queijo vit une vie de famille paisible avec sa femme, Rym Renom. Il avait fait connaissance de cette dernière  lors de sa participation dans l’émission de télé-réalité La Villa des Cœurs Brisés.

Pour rappel, Alexia Mori et Vincent Queijo ne sont pas les seuls à avoir pointé du doigt la production. Cindy Lopes et Julie Riccie notamment avaient également dénoncé la mauvaise image donnée par la production.