Selena Gomez totalement métamorphosée, son nouveau style et look surprend des millions d’internautes

Selena Gomez a surpris les internautes en apparaissant avec un tout nouveau look. Ses millions de followers ont adoré et ne manquent pas de lui donner un nouveau surnom.

Selena Gomez
© MARIO ANZUONI

Décidément Selena Gomez fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Après avoir directement interpellé le président français Emmanuel Macron ou bien annoncé un concert exceptionnel, le 8 mai prochain, la star américaine fait une autre sortie très remarquée. Même si c’est dans un tout autre domaine ! Puisque la célébrité aux 220 millions d’abonnés sur Instagram a décidé de changer son apparence. Une véritable métamorphose qui a d’ailleurs surpris ses fans. Objeko revient donc pour vous sur cette incroyable transformation.

Selena Gomez : elle est méconnaissable ! Ses fans valident !

Une méga star

Agée de seulement 28 ans, Selena Gomez est tout simplement l’une des personnalités les plus suivies de la planète. Chanteuse, comédienne, présentatrice, productrice, femme d’affaires, la jeune femme possède un nombre incalculable de cordes à son arc. Elle fait également partie du top 3 des stars les plus suivies sur la toile. En résumé, la jolie brune a tout pour elle. À un détail près… Aujourd’hui, elle n’est plus brune, mais blonde !

En effet, Selena Gomez est apparue sur le web avec une toute nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle couleur. Mais pour une fois, ce n’est pas sur son propre compte Instagram qu’elle annonçait l’événement. En effet depuis 2020, elle s’est lancée dans le monde des cosmétiques et possède ainsi sa propre marque. Elle a ainsi profité de cette plateforme pour présenter sa métamorphose physique. Comme on pouvait s’y attendre, les commentaires ont été nombreux, vraiment nombreux et plutôt élogieux. Car quand Selena Gomez publie quoi que ce soit, ce sont des centaines de milliers de fans qui réagissent, quand ce ne sont pas des millions !

Une notoriété mise au profit des autres

C’est justement parce qu’elle est célèbre que Selena Gomez veut utiliser ce statut pour ceux qui en ont le plus besoin. Ainsi, il y a quelques semaines, elle envoyait un message direct au président de la République française. Elle demandait au chef de l’État ainsi qu’à ses collègues du G7 d’agir en faveur d’une vaccination mondiale contre la Covid-19. Elle espérait ainsi pouvoir motiver les dirigeants politiques à entamer une action rapide et efficace pour que la gratuité des soins s’étende au monde entier. Un message auquel le président Macron a lui-même répondu via les réseaux sociaux en affirmant qu’il œuvrait dans ce sens. Mais Selena Gomez est loin de s’arrêter là.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Selena Gomez (@selenagomez)

Puisque le 8 mai prochain, elle donnera un concert exceptionnel à Los Angeles en compagnie d’autres artistes. Le but est de récolter de l’argent toujours dans le cadre de la pandémie mondiale qui sévit. Elle veut ainsi sensibiliser les populations, mais surtout les autorités, à l’importance de la vaccination et de définitivement tourner la page de cette crise qui mine tout le monde. En définitive, une jeune femme très investie qui prend son rôle très au sérieux. Aussi, Selena Gomez est même allée plus loin. Puisqu’elle n’a pas hésité à critiquer les dirigeants de Facebook. Selon elle, trop de mensonges circulent sur la toile concernant le coronavirus. Elle invite donc les responsables du célèbre réseau social à la plus grande prudence. Elle les tiendrait responsables en cas d’un trop grand laxisme.

Un peu plus de légèreté

Si Selena Gomez est très engagée, elle est également une femme d’affaires redoutable. Alors même lorsqu’elle change sa couleur de cheveux, c’est un événement de taille. Elle profite même de l’occasion pour mettre en en-avant son propre business. Une activité qui semble lui réussir parfaitement. Tout comme d’autres stars telles que Kylie Jenner, Kim Kardashian ou encore Lady Gaga, Selena Gomez s’est effectivement lancée dans le monde des cosmétiques depuis l’année dernière. Et visiblement, une fois de plus, le succès est au rendez-vous. Objeko vous explique jusqu’à quel point. En effet, tout ce que touche la jeune femme se transforme en or. À la tête d’une immense fortune, Selena Gomez ne semble pourtant pas prête de s’arrêter là.

Elle a encore de nombreux projets musicaux. Elle reviendra d’ailleurs bientôt avec un nouvel album réalisé en collaboration avec le célèbre artiste français DJ Snake. Mais malgré cette vie idyllique, Selena Gomez souhaite néanmoins mettre à profit cette exposition médiatique hors norme pour penser à ceux qui en ont le plus besoin. Même si aujourd’hui, c’est sa couleur de cheveux qui fait beaucoup parler. Elle met ainsi en avant sa marque Rare Beauty en présentant son nouveau style à ses fans. Une publication accompagnée d’un message également très commenté. «  Nouveau look. Besoin de choper le nouveau rouge à lèvres de Rare Beauty et les nouvelles teintes de blush « . Sa communauté a ainsi validé cette nouvelle coiffure en lui trouvant même un nouveau surnom  » Blondlena  » .


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.