Shakira révèle pourquoi elle n’a jamais voulu se marier à Gérard Piqué, une prémonition ?

Ce couple de stars vient de séparer, c'est quasiment officiel. Et une ancienne interview de Shakira pourrait laisser entendre qu'elle avait des raisons de s'y attendre...

© Capture Facebook

Shakira et Gérard Piqué forment ou formaient un couple très médiatique. En effet, lui est une figure emblématique du foot et elle de la scène musicale. Ils se rencontraient durant l’été 2010 et attendront presque une année complète avant d’officialiser leur relation amoureuse au travers des réseaux sociaux. Une fois que c’était officiel, la presse pouvait enfin parler de Shakira et de Gérard Piqué comme d’un couple de stars des plus en vogue du moment. Mais voilà, les parents de Milan et de Sasha vont prochainement sans doute officialiser leur rupture sur les réseaux sociaux. Car depuis plusieurs jours maintenant, il apparait clair que Gérard Piqué ait trompé Shakira. Elle aura alors évidemment toutes les raisons de vouloir arrêter sa relation avec le footballeur espagnol.

En revanche, ce n’est pas tant de cette rupture que nous allons vous parler chez Objeko. Nous allons évidemment ne pas faire l’impasse sur ce sujet. Mais il sera plutôt question de revenir sur l’une des déclarations de Shakira au sujet de son couple avec Gérard Piqué. Car cette déclaration, également mise en lumière chez nos confrères du magazine Public, pourrait indiquer que la chanteuse savait que sa relation n’était pas vouée à durer…

Shakira avait-elle des raisons de croire que sa romance avec Gérard Piqué ne durerait pas ?

Lorsque la chanteuse colombienne devient célèbre, nous sommes en 2002. Le carton de son titre Whenerver, Wherever est de l’ordre de l’international. Mais cela fait déjà plus de 10 ans qu’elle est connue de la scène musicale latino-américaine. Forte de son succès, elle rencontre aussi des personnes importantes. Notamment, en l’an 2000, Shakira rencontrait Antonio de la Rúa, le fils de l’ancien président d’Argentine Fernando de la Rúa. Cet homme devient son compagnon et joue aussi un rôle important dans la carrière de la chanteuse. En 2008 par exemple, il aide Shakira à renégocier un contrat d’exclusivité de 10 ans avec Live Nation pour 70 à 100 millions de dollars. Ce couple se sépare finalement en août 2010 après une histoire longue de 10 ans.

C’est fraichement séparée d’Antonio de la Rúa que Shakira fait la connaissance de Gérard Piqué. Il va tourner dans le clip de la star, Waka Waka. Et le 29 mars 2011, presque un an après leur rencontre donc, ils officialisaient leur relation sur Twitter. Comme Objeko vous le disait plus haut, la presse pouvait enfin parler de ce couple plus sereinement. Car depuis leur rencontre, ce n’étaient que des rumeurs qui voulaient qu’une romance existe entre Sharika et le footballeur espagnol. C’était donc une période de bonheur affiché pour eux comme pour leurs fans. Ensuite, le bonheur se multipliait puisque venaient au monde deux petits garçons. Milan le 22 janvier 2013 et Sasha le 29 janvier 2015.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Mais catastrophe ensuite, après 12 ans de relation, Piqué aurait trompé Shakira…

Une rupture inévitable pour le couple ?

Alors que le couple est décrit en crise partout dans la presse, certains médias affirment que a rupture est officielle quand d’autres doutent encore de la décision de la chanteuse. Selon Emilio Pérez de Rozas, un journaliste pour le quotidien catalan El Periodico, « le capitaine du Barça et la chanteuse colombienne traversent une crise sentimentale ». Et comme le soulignent nos confrères du magazine Public, des rumeurs courent comme quoi Gerard Piqué aurait trompé Shakira avec la mère d’un autre joueur de foot, celle de Pablo Martín Páez Gavira que l’on surnomme Gavi.

Si l’adultère est avéré, la décision de Shakira de quitter Piqué semble inévitable. Mais personne ne peut se prononcer à sa place, Objeko vous l’accorde. Néanmoins, une autre manière de considérer cette rupture comme inévitable serait de se pencher sur quelques extraits d’interviews de la chanteuse colombienne. En effet, elle a toujours assuré dans les médias qu’elle ne voulait pas se marier avec son compagnon. l’année dernière encore elle disait que le mariage l’effrayait. Peut-être alors savait-elle que son histoire d’amour était vouée à l’échec ? C’est en tout cas ce qui supposent depuis peu plusieurs médias.

« Le mariage me fait très peur, je ne veux pas qu’il me voie comme LA femme, je préfère qu’il me considère comme une petite amie… Vous voyez ? Le fruit encore défendu. Je veux qu’il reste en alerte, je veux qu’il pense que tout est possible selon son comportement. », disait alors Shakira au sujet de Gérard Piqué. Elle ne sera alors peut-être pas si surprise du comportement de son compagnon qui sait ? Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)