Shanna Kress révèle un test de grossesse positif, Jonathan Matijas, son amoureux dans tous ses états

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont fait une fausse joie à leurs fans en annonçant que Shanna était enceinte alors qu’elle ne l’était pas.

Shanna Kress révèle un test de grossesse positif, Jonathan Matijas, son amoureux dans tous ses états
© Instagram

Les deux adeptes de la télé-réalité Shanna Kress et Jonathan Matijas ont envie de fonder une famille. Il faut dire que la belle Shanna Kress a réussi à stabiliser sa situation financière. Elle est enfin prête pour subvenir aux besoins d’un enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

« J’ai beaucoup économisé puis j’ai fait des achats immobiliers et j’ai ouvert des business qui me permettent aujourd’hui de mener ma vie comme je la vis. En revanche je n’affiche rien parce que ce n’est pas mon truc. Je sais qu’aujourd’hui tout le monde s’affiche, je l’ai déjà fait parfois sur les réseaux sociaux mais pour moi ça n’est pas important de s’afficher avec des trucs très chers, j’ai d’autres priorités dans la vie. Ce n’est pas une critique, mais je préfère être dans la simplicité. », expliquait-elle en effet récemment à nos confrères de Télé Star.

A cette occasion, la chérie de Jonathan Matijas a également tenu à souligner que la télévision transforme la façon dont les gens la perçoit. « Les gens nous voient derrière un écran ils pensent que tout est facile. Oui c’est facile, on part dans une super maison, on est payés, on fait des activités… Mais ils ne se rendent pas compte que c’est un vrai métier. Moi au début je n’avais pas compris ça comme ça non plus, ce n’était pas un job, c’était la réalité… Donc ça a été un peu compliqué. », a-t-elle également confié dans les colonnes de Télé Star.

“Pour moi c’était un peu n’importe quoi.”

Cette aventure dans la télé-réalité a commencé de façon assez originale pour elle. D’ailleurs, elle dit n’avoir jamais trop su d’où ça venait. “A l’époque je travaillais dans le milieu de la nuit, il y avait des gens qui m’avaient approchée en me disant “j’ai un ami qui travaille pour une chaîne, il essaie de te contacter”. J’avais effectivement reçu des mails, mais je n’y avais pas prêté attention. Pour moi c’était un peu n’importe quoi.”, a-t-elle expliqué. Mais il faut croire que le destin avait décidé qu’elle serait faite pour ça !

Depuis La Ville des cœurs brisés, tout s’enchaîne pour elle. Elle a en effet ouvert une nouvelle chaîne Youtube parce que elle a beaucoup de demande sur le sport et la nutrition. Elle continue également BBryance, fondé avec Thibault Garcia et sa marque Naysia. « Et je continue également la musique. Je suis très active ! », ajoute-t-elle, pleine d’enthousiasme.

Basée à Miami, elle n’a pas encore pour projet de revenir en France. Et elle reste dubitative à l’idée de déménager à Dubaï. « Je ne sais pas encore… Si demain je rencontre quelqu’un et qu’il me dit qu’il a envie de vivre ailleurs pourquoi pas déménager, mais aujourd’hui je suis bien ici. Dubaï je ne m’y vois pas y vivre, même si c’est avantageux financièrement. », explique-t-elle par ailleurs.

Shanna Kress : son gros bad buzz

En tous cas, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble. Et c’est ce qui semble les rendre les plus heureux au monde. Mardi 15 juin, ils ont fait un gros buzz sur les réseaux sociaux à cause d’une vidéo de Shanna Kress. Cette dernière pensait être enceinte !

Oui mais voilà, elle s’est rapidement rendue compte que le test comportait une erreur. Alors son chéri a pris la parole. “J’ai vu deux barres et j’ai cru qu’elle était enceinte, je me suis dit quand même que ce n’était pas possible, qu’elle ne pouvait pas me l’annoncer comme ça. Mais quand j’ai vu les deux barres, j’ai eu le doute, j’ai eu une adrénaline, j’ai eu le ventre noué, le cœur est parti à 2000, et je me suis dit ça y est, c’est maintenant, changement de vie, c’est parti… Et en fait non, ascenseur émotionnel“, a-t-il ainsi fait savoir à ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Mais le couple ne lâche pas l’affaire pour autant. “Ça va arriver bientôt“, a lâché Shanna. On attend ça avec impatience !

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.