Shanna Kress : saignement, douleurs… ses nouveaux soucis de grossesse qui l’ont inquiétée

Depuis l'annonce de sa double grossesse, le quotidien de Shanna Kress est un enfer. Et ce n'est pas ce dernier rebondissement qui devrait la faire aller mieux ! Sans plus attendre, Objeko raconte les tenants et les aboutissements de cette affaire. Accrochez-vous, nous rentorns dans une zone de turbulences !

©laminuteinfo

Cela fait quelques semaines que le sort semble s’acharner sur cette pauvre Shanna Kress ! Lassée, elle nous raconte tous les détails !

SOS Shanna Kress en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Avec le recul, cette publication de Shanna Kress donne la nausée. En effet, lorsqu’elle a appris sa grossesse, elle n’a pas pu s’empêcher de patienter jusqu’à l’aval des médecins. En deux secondes, elle divulgue le secret. On le sait, elle a eu tant de mal à trouver son prince charmant, qu’elle a de quoi se réjouir ! D’ailleurs, elle précise que la cigogne a prévu de lui emmener non pas un, mais deux cadeaux du ciel. Toujours bienveillante envers sa communauté, elle partage ses joies et ses peines avec eux. Donc, pas question de ne faire qu’une annonce sur Instagram. Toute la planète doit la féliciter comme elle le mérite !

Cher lecteur d’Objeko, si vous n’avez pas encore vu cette vidéo de Shanna Kress, nous vous conseillons de vous accrocher avant de le faire. Les beaux jours et le sourire des amoureux ne sont désormais qu’un lontain souvenir. À l’heure actuelle, le moins que l’on puisse dire, c’est que les abonnés doivent anticiper un stock de mouchoirs plutôt que les confettis. C’est parti, bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

En plein cauchemar éveillé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Après une énième radio, le personnel soignant prend des pincettes pour annoncer un tsunami à Shanna Kress ainsi qu’au futur papa. Visiblement, l’un des deux fœtus est porteur de la trisomie 21. Même si elle choisit de s’en séparer, l’influenceuse devra mener sa grossesse à terme. Autrement dit, elle va devoir s’accrocher pour ne pas sombrer avant le jour J. Encore une fois, on assiste à un débat entre les followers qui aimeraient qu’elle le garde et les autres qui respectent son démarche. De leur côté, voici comment le couple résume cette épreuve. Nul doute qu’elle va laisser des séquelles ! « On s’en [rappellera] toujours, ça fera partie de nous de notre histoire. » De plus, ils précisent qu’après l’avoir digéré, ce « souvenir douloureux » leur permettra de voir combien « la vie est belle, et qu’il faut profiter de chaque instant. » Même s’il n’est plus de ce monde, ils se font la promesse que ce petit homme « ne [les] quittera jamais  !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Contre toute attente, Shanna Kress et son amoureux nous emmènent avec eux au bloc. Oui, cela a créé le chaos sur les réseaux sociaux. Si vous voulez en savoir plus sur cette minute où leur réputation a failli basculer, Objeko vous suggère de lire cet article. Depuis l’avortement, la jeune femme semble enchainer les désagréments. Chaque fois qu’elle aborde sa grossesse, on dirait qu’un nouveau symptôme vient se greffer aux autres. Quand est-ce que la série noire va céder sa place aux beaux jours ?

Pour les fans de Shanna Kress, c’est le pépin de trop !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Heureusement que Jonathan Matjias est toujours présent pour soutenir sa chérie. Plus que jamais, il a conscience qu’elle a besoin de ses épaules pour rebondir. Tout est mis en œuvre pour accueillir ce bébé dans de bonnes conditions. Privé de son jumeau, il faudra trouver des arguments apaisants pour lui expliquer ce qu’il est devenu. Et surtout pourquoi il ressent un tel manque ! Que le duo le plus prisé de la Toile ne n’inquiète pas ! Une majorité de followers se font un devoir des souvenir avec des compliments et des sourires. Quant aux haters, qu’ils s’éloignent à jamais de leur chaine YouTube !

D’ailleurs, sur la plateforme de vidéo, on constate que Shanna Kress tente de faire bonne figure. Forcée de faire des pauses régulières, elle explique à ses fans qu’elle ressent « des petites douleurs » ! Et qui mieux que son homme pour éclaircir les contrariétés liées à ces quelques mois d’attente ? « Ma chérie a saigné d’un coup du nez, on s’est inquiété et on a découvert que c’est normal chez les femmes enceintes. (…) Les hormones de grossesse modifient le fonctionnement de [l’appendice nasal]. » À force d’enchainer les visites aux urgences, il pourrait obtenir un diplôme d’ORL ! « Par exemple, les œstrogènes peuvent causer de la congestion et une augmentation des sécrétions. La progestérone, pour sa part, [multiplie] le volume sanguin. » Vivement que tout rentre dans l’ordre et qu’ils puissent penser décoration, couches et biberons ! Le meilleur reste donc à venir… Suite dans le prochain numéro d’Objeko !