Sharon Stone fait des révélations impressionnantes et hallucinantes sur Leonardo DiCaprio

Sharon Stone publie des confidences sur beaucoup de monde dans ses mémoires. Et Leonardo DiCaprio n’y échappe pas, pour le plus grand bonheur des lecteurs.

Sharon Stone fait des révélations épatantes sur Leonardo DiCaprio !
© Rich Polk/Getty Images

Sharon Stone a pris le temps de coucher sur papier une bonne partie de son passé. Écrire ses mémoires, c’est permettre de tourner la page sur de nombreux événements douloureux. En effet, la vie et la carrière de Sharon Stone a été pour le moins bien remplie. Dans The Beauty Of Living Twice, paru le 30 mars dernier, l’actrice y détaille toute sa vie. Elle dévoile notamment que la scène devenue culte de Basic Instinct a été tournée sans son consentement. Elle ne souhaitait pas forcément en dévoilant autant d’elle à la caméra en croisant les jambes dans la salle d’interrogatoire. Aussi, elle a vu son consentement être bafoué de nombreuses fois et en donne tous les détails sordides dans les pages de ses mémoires. Une véritable libération pour Sharon Stone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

Mais une chose plus réjouissante que l’on y apprend aussi, c’est qu’elle avait un flair certain pour les talents de Leonardo DiCaprio ! Et son livre nous en apprend une belle à ce sujet.

Sharon Stone n’a plus de secrets pour son public

Tout émonde aime penser que les plus grandes et les plus célèbres actrices savent entretenir une part de mystère à leurs sujets. Sharon Stone, avec la publication de ses mémoire, vient de lever le voile sur une bonne partie de ses secrets. Elle rentre dans les détails de ses souvenirs. Une mémoire riche de sa carrière incommensurable. Malheureusement, tous les souvenirs de l’actrice ne sont pas de bons souvenirs. En effet, même pour Basic Instinct, avec cette scène qui a fait le tour du monde, cela ne reste pas un moment agréable pour Sharon Stone. C’est difficile à croire mais elle ne savait pas, et n’a su qu’à la diffusion du film, que l’on voyait tout ce qu’il se passait sous sa jupe. Alors que beaucoup de monde saluait son courage, elle n’avait en réalité pas eu son mot à dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

Vanity Fair titrait : « Comment Basic Instinct l’a presque détruite avant de faire d’elle une star ». Car c’est bien avec ce film que Sharon Stone devenait littéralement incontournable. Mais ce n’était pas en ses termes que son images avait été utilisée. Et cela peut faire très mal de voir ainsi son autorité naturelle sur son corps bafouée de la sorte. Si elle a conscience que cet acte a changé sa vie et sa carrière, c’est encore plus difficile à digérer en effet.

Heureusement, elle a su se relever. Il fat dire qu’elle en a connu des coups durs. Dès son enfance, tout n’était pas rose dans la vie de l’actrice. Aussi, la rédaction de ses mémoires l’a aidé à faire la paix avec son passé douloureux. Par exemple, sa sœur, Kelly, aurait été abusée par des adultes et Sharon Stone en aurait été témoin quand elles étaient enfants. Pouvoir se libérer de se secret dans ses mémoires va lui permettre de mettre de l’ordre dans ses pensées.

L’actrice révèle des détails hallucinants sur le début de la carrière de Leonardo Di Caprio

Sharon Stone fait un grand pas en avant pour sa santé mentale et son bien-être en général en publiant ses mémoires. Et heureusement pour ses lecteurs, il n’y a pas que des histoires très tristes à lire. L’on y apprend notamment une chose fantastique sur Leonardo DiCaprio. En effet, Sharon Stone aurait été l’une des premières grandes actrices de renom à croire en ses talents. Car Sharon Stone et Leonardo DiCaprio ont tourné ensemble avant que le jeune homme ne se retrouve à l’affiche de Titanic. Ils ont joué dans un western intitulé Mort ou vif.

Ce qui est incroyable c’est que le réalisateur ne voulait pas de ce jeune inconnu dans son film. Mais Sharon Stone a pris le risque de l’y intégrer malgré tout. Elle a même payé le salaire de Leonardo DiCaprio elle-même pour lui permettre d’intégrer le casting. Elle avait une telle confiance en ses talents qu’elle a voulu le faire briller avant l’heure. Il n’avait que 21 ans et doit évidemment se souvenir avoir tourné avec l’immense star qu’est Sharon Stone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ☾ | marji (@dicaprioes)

À cette période, Leonardo DiCaprio commençait seulement en tant qu’acteur. Il n’avait joué que dans six films mais l’un d’eux lui avait valu une double nomination, aux Oscars et aux Golden Globe Awards en 1994, Gilbert GrapeTitanic n’arrivait qu’en 1997 et Sharon Stone avait parié sur le jeune prodige bien avant qu’il devienne incontournable !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.