Shy’m : cette terrible nouvelle qui risque fort de plomber l’été de la chanteuse

Shy’m s'apprêtent à passer des vacances sereines, mais elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle au sujet de sa carrière. On vous la dévoile !

© MAXPPP – LUDOVIC MAILLARD-Shy’m : cette terrible nouvelle qui risque fort de plomber l’été de la chanteuse

Cela fait longtemps qu’on n’a pas eu des nouvelles de Shy’m, alors on vous en donne ! Mais, les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Le moral ne va pas être au beau fixe pour les vacances d’été. En effet, selon nos confrères de Public, elle va rencontrer un problème de taille sur le plan professionnel. On vous explique ce qu’il lui arrive.

Shy’m : mauvaise nouvelle pendant les vacances d’été !

Dans sa vie privée, Shy’m, de son vrai nom, Tamara Marthe, est sur son petit nuage. En effet, elle a donné naissance à son premier enfant, un petit prince, le 22 janvier 2021. La chanteuse avait joliment révélé la nouvelle avec le titre Boy le 23 octobre 2020. Par contre, on ne connait pas l’identité du papa. Découvrez les photos où on aperçoit son garçon de dos. Une chose est sûre, il a bien grandi ! Tahoma a aujourd’hui 18 mois. La maman poule est tellement gaga de son fils qu’elle s’est même tatoué son prénom sur le devant de la gorge.

La petite famille semble profiter de moments simples en famille dans la piscine gonflable. Les followers étaient ravis d’en découvrir un peu plus sur l’été de Shy’m. Si tout va bien dans sa vie personnelle, on ne peut pas en dire autant pour sa carrière. En effet, derrière son sourire, elle a des contrariétés. On vous explique lesquelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

En effet, les nouvelles ne sont pas très bonnes au sujet de son label et cela risque de ternir ses vacances d’été. Selon les sources de notre confrère Public, le label de production E47 qui gère sa carrière va fermer ses portes. Pour information, la société appartient au chanteur K-Maro. On se souvient tous de son tube qui a cartonné, Femme Like U. Et bien, son entreprise est en liquidation judiciaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Quel sera l’avenir artistique de la chanteuse ?

Alors, forcément, le moral de Shy’m est mis à rude épreuve pour la période estivale. En effet, la chanteuse et K-Maro était très proches. Quand ils se sont rencontrés, c’était un grand coup de foudre musical. Ainsi, les deux artistes collaborent depuis près de dix ans. Grâce à leur travail ensemble, la jolie brune a proposé plusieurs albums superbes à ses fans. On peut citer Mes Fantaisies (2006), Reflets (2008), Caméléon (2012), Solitaire (2014), H.E.R.O.S. (2017) et aussi Agapé (2019).

En plus d’être très amis, le canadien a plusieurs rôles dans la carrière de Shy’m. En effet, il lui apporte ses conseils sur à peu près tout, il a été parolier aussi sur le titre Et alors. Que va-t-elle faire sans lui ? Est-ce que l’ancienne animatrice de Nouvelle Star va continuer de nous proposer des disques tout aussi qualitatifs ? En tout cas, c’est un véritable tournant dans sa carrière. Espérons qu’elle fasse les bons choix. On lui souhaite !