Shy’m et le rappeur Hatik : les détails sur leur relation cachée, « Qui aurait dit il y a 15-20 ans qu’on se retrouverait là »

Shy’m est une chanteuse très populaire, qui a su, au fil des années se démarquer de la concurrence. Très discrète sur sa vie privée, elle a récemment participé aux NRJ Music Awards, durant lesquels, le rappeur Hatik a lâché une véritable bombe sur cette dernière !

Shy'm
©mradio

Shy’m est une chanteuse très populaire en France, notamment grâce à ses différentes chansons et différents textes. Face à cela, elle garde une partie de sa vie privée discrète. Mais récemment, un détail de sa relation discrète avec le rappeur Hatik a ressurgi au grand jour ! 

Shy’m, une carrière emblématique ? 

Shy’m est une figure de la chanson française depuis de nombreuses années. Ayant été révélée au grand jour, seulement au début des années 2000, elle est arrivée tardivement, mais elle a su se démarquer dans cet univers difficile. 

En effet, il faut remonter à l’année 2005, pour retrouver les débuts de la carrière de la jeune chanteuse. Cette dernière a été révélée aux yeux du grand public en participant au clip de K.Maro qui s’appelle Histoire de Luv’.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Par la suite, elle sort son premier album en 2006, qui s’appelle Mes Fantaisies et dans lequel on retrouve le titre Femme de couleur. Ce premier single lui offre le succès dont elle bénéficiera par la suite. En effet, grâce à ce dernier, elle a pu avoir une certaine base de popularité qui lui ouvre des portes par la suite. 

Par la suite, elle sort plusieurs albums qui ont également connu plusieurs succès. Cela lui permet de se forger une réputation dans ce milieu, améliorant également son image publique. 

De plus, Shy’m a participé en 2011 à l’émission Danse avec les stars, lors de la deuxième saison, qu’elle a également remporté

Face à cette popularité, elle a voulu garder sa vie privée secrète, permettant de se protéger, elle et sa famille. Mais récemment, des informations concernant  sa relation avec le rappeur Hatik ont fuité !

Des révélations entre Shy’m et le chanteur Hatik ! 

Shy’m est une chanteuse très discrète sur sa vie privée. Cependant, à force de gagner de la popularité, certaines informations doivent fuiter, qui peuvent poser des problèmes quelques années plus tard. 

Récemment, le rappeur Hatik a posté un message sur les réseaux sociaux laissant présager un passé complice entre les deux acolytes. Il faut remonter lors des derniers NRJ Music Awards qui ont eu lieu samedi dernier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)

Durant cette cérémonie, la jeune femme était présente et avait également fait sensation. Ses fans ont pu la retrouver dans une sublime robe qui a fait sensation sur le tapis rouge de l’événement.

Bien que cela ait fait grandement sensation, il faut savoir que le rappeur Hatik, qui était également présent à cet événement a lâché une véritable bombe sur lui et Shy’m. 

En effet, c’est sur le réseau social Instagram que le rappeur a écrit un message de remerciement à ses fans et aux personnes qui lui ont fait confiance. Dans ce message, un moment à marqué l’attention de ses derniers : « Shy’m, qui aurait dit il y a 15-20 ans qu’on se retrouverait là« . 

Un message subliminal, laissant penser que les deux acolytes auraient déjà vécu quelque chose auparavant ? Cela serait possible, puisque ces derniers se connaissent déjà depuis de nombreuses années. Ils ont également été proches auparavant et cela semble être encore le cas. 

Cependant, la chanteuse n’a pas encore réagi face à ce message, bien que Shy’m l’ait sûrement vu. Les fans doivent encore attendre avant d’avoir des explications !

Hatik, le nouveau chouchou des français ? 

Il n’est pas rare de voir de nouveaux artistes devenir les chouchous des auditeurs. Notamment lorsque ces derniers interprètent des textes qui les touchent ou qui interprètent certains problèmes de la société. 

Cela a été le cas pour Hatik, qui est arrivé très récemment sur le devant de la scène et dans le monde musical du rap français. Se faire un nom dans ce domaine est très difficile et il est parfois impossible de se démarquer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatik (@hatikyo)

Cependant, le jeune rappeur se fait connaître de 2018 à 2020, en sortant un nouvel album se déclinant en une dizaine de single durant ces deux années. Il a également eu l’un de ses albums qui a reçu la récompense de disque de platine. 

Par la suite, il se fait également connaître par le grand public en tournant dans une série. Cette série est créée par Franck Gastambide, et s’appelle Validé. Connaissant un grand succès musicalement parlant et dans cette série, il devient le véritable chouchou des français et françaises. 

Sa carrière est très bien lancée et ne semble pas prête de s’arrêter, tout comme celle de Shy’m !