Shy’m montre sa silhouette au naturel, 2 mois après son accouchement, c’est impressionnant !

Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, Shy'm a dévoilé sa silhouette deux mois après son accouchement.

© Denis Guignebourg / Bestimage

Il y a un peu plus de deux mois Shy’m a accouché de son premier enfant. Il y a quelques heures, la chanteuse a partagé une photo d’elle au naturel et dévoile sa silhouette post-grossesse. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse a déjà retrouvé la ligne. La rédaction d’Objeko va vous montrer à quoi ressemble la jeune femme actuellement. Vous êtes prêts ?

Shy’m, maman pour la première fois

Pour annoncer l’heureux événement, la chanteuse a partagé un selfie sur lequel elle semble aussi heureuse que fatiguée (et c’est tout à faire normal). En bas de l’image, une toute petite main apparaît. Elle écrit en légende : « Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21 …et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci« . Une première photo adorable, mais qui laisse une question en suspend : Va-t-elle cacher le visage de son enfant, ou va-t-elle le présenter à tout le monde prochainement ? Une chose est certaine, pour le moment, on ne connaît pas le prénom du bébé. D’ailleurs, l’identité du papa est également un secret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

En octobre 2020, Shy’m avait expliqué, lors d’une interview à nos confrères du Parisien, qu’elle ne souhaitait pas pour le moment, dévoilé le nom de son compagnon : « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés« . Reste à savoir maintenant si cette décision est définitive ou si elle changera d’avis.

Une silhouette parfaite deux mois après son accouchement

Depuis le 22 janvier, date de son accouchement, Shy’m est une maman épanouie. Elle n’hésite pas à partager ses moments de bonheurs sur les réseaux sociaux. Ce lundi 22 mars, l’actrice que peut voir dans la nouvelle saison de Profilage sur TF1, a publié une photo d’elle sur son compte Instagram. Un selfie où la chanteuse apparaît plus souriante et rayonnante que jamais après avoir passé les deux derniers mois à pouponner. Mais ce n’est pas pour cette raison que la photo a fait sensation, mais plutôt parce que la jeune femme laisse transparaître une silhouette fine retrouvée. Et c’est vrai, qu’elle est magnifique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Comme à son habitude, Shy’m a fait sensation sur les réseaux sociaux auprès de sa communauté. En effet, de nombreuses personnes en ont profité pour passer un petit message à la jeune femme, vantant sa beauté et sa ligne superbe. Ainsi, la rédaction d’Objeko a pu lire des commentaires comme :« Trop belle même après l’accouchement », « Une magnifique maman, profitez bien de votre petit bou, ça pousse tellement vite » ou encore « Toujours aussi lumineuse ». Des propos qui devraient faire plaisir à la mère de famille. Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les remarques.

Shy’m victime d’une fausse couche en 2019

Alors que Shy’m est aujourd’hui une maman comblée, la chanteuse a du vivre une fausse-couche pour en arriver-là. En effet, en 2019, la belle a notamment révélé avoir vécu une grossesse extra-utérine au cours du mois d’octobre : « Je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le cœur à l’envers en plein Halloween, en pleine GEU (grossesse extra-utérine ndlr), en plein horror movie, a-t-elle commencé par dire sur les réseaux sociaux. Même un an plus tard, et alors qu’elle était enceinte, elle avait du mal à faire face : « Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m’empêcher, en ce jour, de penser à ‘lui’ et de penser à toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes ». 

 

Pour autant, Shy’m encourage toutes les femmes qui ont pu vivre cette tragédie, à essayer à nouveau de porter la vie. En effet, elle aimerait que tout le monde puisse vivre une grossesse normale, et que chacune puisse être heureuse avec un enfant : »Je voulais simplement vous dire que je vous sais et j’aimerais à travers ces lignes vous redonner un peu de force, d’espoir et de confiance. Vous dire qu’on est pluriels et que vous êtes formidables. Femme, je vous aime« . Une belle déclaration pour l’ensemble des femmes. La rédaction d’Objeko approuve en tout cas.