Shy’m se lâche en vacances : en bikini échancré, elle improvise des figures acrobatiques

Les vacances de Shy'm pourraient en mettre plein la vue à ses fans, sans efforts. Au lieu de cela, elle s'amuse dans une piscine avec ses amis. Néanmoins, les figures acrobatiques qu'elle tente permettent à ses fans d'en prendre plein la vue autrement !

© Instagram-Shy’m se lâche en vacances : en bikini échancré, elle improvise des figures acrobatiques

Shy’m ne se présente plus, elle fait partie des artistes féminines incontournables de la scène musicale française. Fans ou non, tout le monde se souvient qu’elle créait l’événement en annonçant sa grossesse et le fait d’attendre un petit garçon au travers de l’un de ses titres.

 

Depuis, Shy’m continue donc d’épater son public. Evidemment, elle ne met pas pour autant en scène son fils ou sa vie privée. Mais elle ne sépare pas non plus totalement sa vie publique de sa vie de maman. Dans le sens où le fait de devenir mère pouvait enrichir une nouvelle dimension de l’artiste qu’elle est.

 

 

Vous l’aurez compris, et les fans de Shy’m le savent déjà, la chanteuse sait rester en phase avec ses émotions. Elles nourrissent son travail finalement. Alors, pour continuer à rester authentique, elle considère qu’il est essentiel de savoir garder une âme d’enfant. Preuve qu’elle sait le faire, plus bas dans notre article !

 

Shy’m profite de ses vacances d’été

 

La chanteuse a en effet retrouvé plusieurs amis pour profiter de ses congés d’été. Notamment sa meilleure amie, une amie d’enfance. Les deux jeunes femmes se connaissent apparemment depuis qu’elles ont 6 ans ! Et depuis rien n’a changé.

 

Ainsi, Shy’m et son amie ont décidé de profiter de l’été en jouant dans une piscine comme des enfants. Pour cela, elles tentent désespérément de réussir un portée digne de la chorégraphie culte de Dirty Dancing.

 

Les échecs répétés ne freinent pas l’enthousiasme de Shy’m et de ses amis, la preuve existe en photo et en vidéo sur le compte Instagram de la chanteuse. Et évidemment, le fait de pouvoir admirer la chanteuse en maillot de bain. Encore une fois, ses photos mettent le feu à la Toile, sans qu’elle ne s’en aperçoivent.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

 

Une session piscine entre amis qui épate la Toile

 

Shy’m profite donc de ses vacances d’été, en compagnie de très bons amis. Mais comme la chanteuse ne fait rien comme toute le monde, elle ne se contente pas de donner de ses nouvelles au détour de grands restaurants ou en offrant des vues de paysages à couper le souffle à ses abonnés. De son côté, c’est l’amitié et l’amusement qui priment.

 

« Je t’aime Lucia MARIE M. », écrivait Shy’m à l’attention de sa meilleure amie. « Depuis nos 6 ans. Tous les jours. Même en silence. Même de loin. Encore. Toujours. Plus. Ma meilleure des meilleures. La plus belle âme de ma vie. », ajoutait-elle. Et si ce message est émouvant, les vidéos qui accompagnent ce joli mot sont donc plutôt drôles.

 

De plus, elles permettent, Objeko vous le disait, aux fans de Shy’m d’admirer la chanteuse sous toutes les coutures. Dans son maillot de bain, elle permet à ses admirateurs de constater qu’elle est toujours aussi sublime.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

 

Depuis cette publication, les fans de Shy’m l’entourage à poursuivre ses tentatives de portée en piscine. Mais est-ce pour le succès de son entreprise ou simplement pour continuer à admirer la starObjeko s’autorise le doute…