Slimane brise le silence et dévoile tout sur son projet qui vous changera la vie…

Depuis quelques jours, Slimane est bien mystérieux ! Il nous poste des photos de ses vacances bien méritées mais aussi de mystérieux contenants. Que se passe-t-il en coulisses ? Objeko mène l’enquête !

Slimane : brise le silence sur son projet qui vous changera la vie
© capture Instagram @slimane

Depuis son audition à l’aveugle dans The Voice, Slimane se métamorphose. Il évolue tellement que ses fans n’arrivent plus a le suivre !

Slimane est un caméléon

Merci The Voice !

Qui se souvient de l’apparence de Slimane ? C’est simple, on aurait dit qu’il avait peur de son ombre. Pourtant, Objeko comme son coach Florent Pagny ont tout de suite vu son potentiel et cru en lui. Dès qu’il ouvre la bouche, il arrive à faire passer des émotions incroyables. Et le public ne s’y trompe pas puisqu’il remporte la grande finale de la cinquième saison.

Comme pour Kendji Girac, Amir ou encore Louane, l’émission de Nikos Aliagas a été un véritable tremplin. Au début, Slimane décide de parcourir les routes de France tout seul. Il va donc faire découvrir son univers à ses fans, toutes générations confondues. Grâce à des textes de qualité, il renforce un peu plus son statut de vedette. Désormais, on doit le compter comme un vrai chanteur et non pas simple révélation d’une émission de télé-réalité.

Timide, il commence peu à peu à montrer une autre facette de lui. Sa rencontre artistique avec Vitaa signe un renouveau. Dire qu’au début, Slimane refusait de partager l’affiche avec elle. Alors se projeter avec elle sur scène ou à faire la promotion de leur opus commun à la télévision ? Non merci ! Convaincu à la dernière minute, Slimane réalise aujourd’hui que c’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Et la réciproque est vraie ! Malheureusement, même si les succès passent en boucle sur les ondes, un événement va venir tout remettre en question.

Une année tourmentée

Ah cette Covid-19 ! En plus des malades en réanimation et des endeuillés, le protocole sanitaire achève l’économie. Pire, impossible d’aller au restaurant, d’assister à un concert de Slimane ou même de passer du temps en famille à l’extérieur de chez moi. Malgré les épisodes de confinements, couvre-feu ainsi que le port du masque obligatoire, cela ne suffit pas à enrayer l’épidémie. Dès lors, Slimane commence par se remettre en forme. Sur son compte Instagram, ses fans l’encouragent à perdre ces quelques kilos disgracieux et même à changer de coupe de cheveux.

Ensuite, il s’en va tourner un clip avec son amie Vitaa. Il s’agit de celui qui correspond à leur nouveau single. Et comme son nom l’indique, il vaut…de l’or. Ressemblant trait pour trait à mini-film, ce projet leur a demandé beaucoup d’investissements. On imagine combien cela a dû être difficile tant pour l’équipe technique comme pour les figurants. Malgré tout, quand Objeko voit le résultat, la rédaction demeure impressionnée face à la performance du duo. Ils semblent inséparables et liés à jamais malgré les difficultés ! Une belle leçon de courage !

Une imagination débordante

Mais ce n’est pas la seule chose que Slimane a en tête. Tout d’abord, il met un point d’honneur à participer à la tournée de Les Enfoirés. Évidemment, on devine aisément que là aussi, rassembler tous ses artistes en même temps a été le parcours du combattant. Mais vu qu’il n’y avait pas de public pour venir les applaudir, il fallait que le spectacle soit à la hauteur des attentes. Ainsi, en achetant le disque et avec les recettes publicitaires liées à la diffusion, les Restos du cœur arrivent plus ou moins à rétablir l’équilibre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Toujours généreux et bienveillant avec ses fans, Slimane publie également une cover tous les 25 du mois en cours. Quel est le principe ? C’est une reprise d’une chanson, tout simplement. Pour celle janvier, même Gilbert Montagné a salué son travail sur le Blues de toi ! Incroyablement touché par cette reconnaissance, l’ancien gagnant de The Voice se sent pousser des ailes. Il y a quelques jours, il récidive. Cette fois, c’est Je l’aime à mourir qui a ému les fans.  Quelle merveille !

Alors qu’on se demande bien ce que Slimane nous trame pour la fin mars, il publie une étrange photo dans sa story. À peine revenu de ses vacances à Dubaï, il nous montre des…flacons. Quel est le rapport avec la chanson..à moins qu’il ne devienne influenceur comme son amie Camille Lellouche ? Quelle drôle d’affaire ! En tout cas, le seul indice qu’il donne, c’est leur avantage révolutionnaire sur le quotidien de milliers de gens. Qui ? Que ? Quoi ? Quand ? Comment ? Objeko vous promet de vous tenir informés de la suite de cette étrange histoire. En attendant, promis, la rédaction mène l’enquête !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.