Slimane : Camille Lellouche fait une incroyable révélation sur leur relation intime !

Les deux célébrités ont participé à l’émission The Voice. Cependant, ils ne connaissent pas grâce au télé-crochet. En effet, ils se connaissent depuis des années. Le chanteur l’a déjà indiqué par le passé, et c’est aujourd’hui celle qui est également humoriste et comédienne qui a fait quelques confidences concernant leur belle amitié.

Slimane : Camille Lellouche fait une incroyable révélation sur leur relation intime !
© TF1

Une amitié qui dure depuis des années !

Sur Europe 1, Slimane racontait comme il connaissait la jeune femme. Leur amitié est si forte qu’elle est devenue célèbre en partie grâce à lui. En effet, c’est par son biais qu’elle a pu participer à The Voice. C’est lui qui l’a convaincu ! La suite, c’est son travail, son talent. Slimane s’est bien gardé de dire cela :  « Avec Camille, on s’est connus il y a 12 ans dans un karaoké à Châtelet. On enchaînait les petits boulots parce qu’il fallait bien survivre, c’est vrai qu’on ne se laissait pas le choix « . 

Invitée au micro de la même radio, Camille Lellouche a parlé avec plaisir de sa relation avec Slimane. Face à Isabelle Morizet, dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, elle a fait quelques confidences. C’est elle qui met en avant la générosité de son ami qui l’a poussé à tenter sa chance à l’émission. Avec le recul, on peut dire sans avoir peur de se tromper qu’elle a bien fait : 

« Il faut savoir qu’on est amis depuis 15 ans, on se connaît par cœur. On a évolué ensemble, on n’avait rien ensemble, on a pleuré. C’est mon ami, mon frère. Il m’a dit : “T’as rien à perdre, vraiment. Essaye quand même !” Et je suis allée jusqu’en demi-finale  ». Sans doute épatée par le parcours de son amie, Slimane a tenté sa chance. Mais c’est encore Camille Lellouche qui le raconte le mieux : « L’année d’après, il m’a appelé pour me dire qu’ils l’ont appelé pour faire The Voice aussi. Je lui ai dit : “Prends Florent Pagny. Je sais que tu vas gagner !” Et il a gagné. Je connais son talent, sa puissance, je savais« . Une belle preuve d’amitié que celle de croire toujours en l’autre. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Slimane omniprésent, il s’en prend à Zemmour ! 

Depuis sa victoire à The Voice, Slimane connaît une belle carrière. Mais sa rencontre avec Vitaa est déterminante. C’est d’ailleurs une belle histoire. En effet, s’il a pu remporter The Voice, c’est avant tout en arrivant à convaincre les jurés sur sa première chanson, une reprise personnelle de la chanson A fleur de toi de Vitaa. Des années plus tard, il rencontre la chanteuse. Ensemble, ils enregistrent notamment l’album VersuS qui connaît un beau succès. On les retrouve sur la plupart des émissions musicales. Mais suite aux NRJ Music Awards, ils annoncent la fin de leur duo. C’est l’occasion pour les chanteurs d’embrasser une suite de carrière en solo. 

Et Slimane décide de marquer le coup avec un morceau qui s’en prend à l’homme politique qui fait le plus parler en ce moment, Eric Zemmour. Aussi critiqué que massivement suivi, le polémiste qui s’improvise candidat (bien qu’il n’ait pas encore les 500 signatures indispensables) compte bien s’asseoir sur la chaise la plus importante du pays. Il devra cependant se passer du soutien de Slimane. Dans sa nouvelle chanson, le chanteur parle d’Eric Zemmour, sans pour autant le nommer : 

 « Y a un mec à la télé avec un nom de famille du bled qui préférerait qu’Hapsatou s’appelle Corinne, bref« . Slimane fait référence à une scène télévisée qui a indigné une partie de la France. Eric Zemmour veut que les français portent des noms issus du calendrier. Sur le plateau des Terriens du Dimanche, il indique à Hapsatou Sy que ses parents n’ont pas bien fait de l’appeler ainsi et qu’elle devrait plutôt s’appeler Corinne, afin de s’assimiler au mieux à la culture française. 

Des années après, Eric Zemmour campe toujours ses positions et indique que les parents pourront donner les deuxièmes et troisièmes prénoms qu’ils veulent aux enfants, mais qu’ils devront s’en tenir à des prénoms présents dans le calendrier pour le premier prénom, celui qui définit l’identité. 

A l’image de Donald Trump, candidat extrémiste devenu Président des États-Unis qui n’a pas pu compter sur le soutien de la plupart des célébrités, Eric Zemmour fera sans doute cavalier seul. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.