Slimane est raide dingue, complètement fou amoureux, il partage sa joie, « Merci pour cette journée incroyable »

Le chanteur a interpellé par son message sur Instagram. D'autant que Slimane confiait être célibataire lors de la Saint Valentin...

© Bestimage

Slimane a fait mouche avec ce message qui prête à confusion. En effet, il se disait célibataire et un mois plus tard le voilà fou amoureux ? Quelque chose ne colle pas. Si les fans du chanteur ont commencé par ne pas comprendre ce qu’il se passait, il a suffit de se concentrer quelques minutes pour avoir le fin mot de l’histoire. Oui, Slimane est amoureux. Mais non, Slimane n’est pas en couple. C’est peut-être moins clair dit de cette façon. Bref, suivez le guide, Objeko vous explique tout.

Slimane est fou d’amour ? Mais de qui ?

Slimane est le chanteur qui cartonne en ce moment. Parolier de génie pour de grandes vedettes, il s’est enfin lancé pour faire entendre sa belle voix. Avec Vitaa, ils ont conquis un public qui ne les laissera pas tomber. Sur les réseaux sociaux, la notoriété du chanteur grimpe en flèche et plus le temps passe et plus il apprécie partager avec ses abonnés. Ce ne sont pas ces deniers qui vont s’en plaindre, bien au contraire. Slimane intéresse le public qui adore ses titres, aussi bien pour ses actualités musicales que pour sa vie privée. Ou du moins, ce qu’il veut bien en dire.

Alors, quand le chanteur crie haut et fort qu’il est amoureux, ses abonnés ne savant pas comment réagir ! En effet, il ne faudrait pas qu’il se précipite. Lui qui disait être célibataire au 14 février, difficile de l’imaginer amoureux un mois plus tard. Mais les internautes veulent bien croire à tout, du moment que Slimane pense aussi à se protéger. En amour comme dans le reste, il ne faut pas s’abandonner totalement. Garder la tête froide évite bien des déceptions. Avant même de comprendre ce qu’il se passait, le public fidèle de Slimane a donc voulu le protéger.

Ensuite, en prêtant une meilleure attention à ses propos, tout est devenu très clair. Slimane se dit amoureux mais il emploie de grands mots pour parler de toute autre chose qu’une relation sentimentale. Du moins, sa relation n’est pas celle à laquelle l’on pourrait croire. Après tout, il est possible de se sentir amoureux d’un pays ou d’une ville ? Mais peut-être parler de relation ? La ville peut-elle nous aimer en retour ou est-ce simplement le sentiment que nous avons, justement à cause de l’amour que nous lui portons ? Des questions auxquelles il incombe à chacun de répondre pour soi. En effet, difficile de généraliser quand il s’agit de sentiments.

Le chanteur adore Dubaï et y reviendra souvent

Quoi qu’il en soit, trêve de débat, Slimane est fou de Dubaï ! Il est en kiffe total sur le désert et sur tous les bijoux de paysages que lui réserve ce splendide pays. Slimane ne s’en cache plus, il ne cesse passer des moments inoubliables et de profiter comme jamais de la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Le chanteur de 31 ans se régale à l’autre bout du monde. Ses abonnés le suivent dans ses aventures et ils ont eu le loisir de constater que Slimane est effectivement raide dingue de ses voyages. Partout où il va, il sait exprimer de la gratitude pour ce qu’il lui arrive. Dans une piscine ou en plein milieu du désert, la chanteur prend le temps de se sentir tout petit à l’échelle de la planète. De réaliser que c’est lui, une poussière d’étoile de l’Univers qui prend un tel plaisir à vivre cette vie-là. C’est l’une des qualités de l’acolyte de Vitaa que ces fans apprécient le plus chez lui. Car avec un tel caractère, il faut croire que Slimane ne pourra jamais prendre la grosse tête même si le succès qu’il rencontre, qui est déjà énorme, venait à se multiplier par 100.

Une attitude humble qui l’honore et qui le rend tellement attachant ! Slimane risque de continuer de nous faire rêver encore très longtemps. Avec sa voix d’ange, ses textes ou ses compositions, les fans du chanteur n’ont pas fini de vibrer. L’artiste se nourrit de ses passions et de ce qu’il vit pour ses œuvres. Et c’est cette sincérité qui fait mouche à tous les coups. Comme il est aussi tout autant sincère dans sa vie de tous les jours, Slimane a forcément encore une très belle carrière devant lui. Pas de doutes que lorsqu’il trouvera l’amour pour une personne, il le criera là encore haut et fort sur les réseaux sociaux. Impensable pour lui d’être le plus heureux des hommes sans partager ce bonheur avec ses fans.