Slimane : le chanteur atomise comme jamais son ex sur la Toile, aïe ça pique !

Depuis sa victoire à The Voice, chanteur Slimane a tellement fait de chemin. D'ordinaire si discret avec sa vie privée, il balance du lourd sur son ancienne chérie. Aïe, aïe, aïe, ça va piquer pour la concernée !

© Starface

C’est décidé ! En 2022, rien ne pourra plus jamais atteindre le coeur de Slimane. Pour preuve, il s’en prend en direct à son ex amoureuse !

Tout sur la belle revanche de Slimane !

Dans la vidéo ci-dessus, impossible de reconnaitre Slimane. Son bonnet de marin, sa gêne quand il apprend qu’il est le grand gagnant, il marche sur des oeufs en permanence. On dirait presqu’il va s’excuser d’être aller si loin dans l’aventure The Voice. Le voir sourire était totalement hors de propos. Toujours les yeux baissés et la main devant la bouche, il a du mal à parler de lui hormis dans le texte de ses chansons. Pourtant, son coach a bien essayé de lui redonner confiance en ses performances vocales. Contre toute attente, après un premier album salué par la critique, c’est celui avec Vitaa qui va pulvériser ses complexes en miette. Désormais, il a le moral et semble épanoui. Comme pour nous le prouver, il va accepter pour la première fois de citer de son ancienne amoureuse. La roue a tourné et l’heure est venue pour lui de prendre sa revanche sur la vie !

Ce moment qu’il n’oubliera jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Cette semaine, c’était la Saint-Valentin. Dans cet article, Objeko vous expliquait justement comment les célibataires devraient éviter de sombrer dans la déprime. En s’offrant l’un de ces six preuves d’affection, on peut se sentir suffisamment fort pour tout gérer au quotidien. Ah si Slimane avait lu cette technique de résilience, il n’en serait sans doute pas là aujourd’hui. Hypersensible de nature, il n’a pas l’habitude de raconter ses secrets. Seule une poignée de proches arrive à voir ce qui se cache derrière son beau sourire et ses yeux pétillants.

Pour preuve, dans cette image de La boite à secrets, Slimane a du mal à retenir son émotion. Lorsqu’il capte que tous ces amis sont là, il s’écroule. Il a l’impression que c’est un rêve qui est devenu réalité. Dans ce métier, ce n’est pas simple de garder la tête froide puisque certains ont un orgueil démesuré. Visiblement, ce n’est pas le cas de notre camarade chanteur. Pourvu que ça dure et qu’il continue longtemps de nous bercer avec ses titres et ses covers. D’ailleurs, on a hâte que le protocole sanitaire se termine et qu’on puisse l’applaudir sans masque et buée sur les lunettes de préférence. Par contre, il n’y a plus de place avec Vitaa. La clôture de cette tournée exceptionnelle se fera à la fin 2022. D’ici là, sa petite fille a le temps de bien grandir et de fredonner les tubes de son talentueux géniteur !

Quel changement pour Slimane

Capture d’écran (c) Instagram (c) slimane

Du reste, tel qu’Objeko vous l’a appris dans cet article, Slimane est un jeune papa comme on en fait plus. Émerveillé devant sa princesse, il ne se lasse pas de la regarder. Alors qu’il a pris soin de supprimer toutes ses anciennes publications, cette story va nous faire tomber à la renverse. « Je suis en train de rigoler tout seul car l’année dernière à la même période j’étais en train de chialer comme un bébé parce que mon ex faisait la Saint Valentin avec quelqu’un d’autre… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Pour Slimane, le constat est sans appel. Si on avait pu lui prédire ce qui allait se passer, il n’y aurait jamais cru. Il botte en touche et rajoute. « Un an plus tard je vis ma best life comme quoi… Bon ça m’a au moins permis de faire de bonnes chansons pour l’album. Thank you NEXT » Face à ces fans qui vivent un énième chagrin d’amour, il botte en touche avec un peu plus de bienveillance et de douceur. « Morale de l’histoire, si tu es en train de bader là tout de suite mets ton plus bel outfit fais toi frais fraiche et regarde-toi dans le miroir et dis-toi que la roue, elle met du temps parfois elle va même pas dans le bon sens mais un jour ou l’autre tout prend sa bonne place« .

Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie BARNOUIN (@vi.actus)

Quel joli message plein d’espoir ! C’est l’évidence, chez Objeko on adore cette version édulcorée de Slimane ! Quand on relit les paroles de ses ex-tubes, tout fait sens et semble maintenant être derrière lui. On lui envoie plein de douceur et on souhaite que son bonheur fonctionne comme sur des roulettes le plus longtemps possible. Vivement la suite de ses aventures ! Dès qu’on a du neuf, on vous raconte tout en détails, telle que notre équipe en a pris l’habitude !