Slimane papa célibataire ? Il répond cash à cette question qui intrigue tout le monde

Slimane ne vit que pour sa fille. Il est complètement gaga de sa petite princesse. Beaucoup se pose la question si c'est un papa solo... Voici sa réponse cash...

© Par Caroline Perrin-Slimane papa célibataire ? Il répond cash à cette question qui intrigue tout le monde

Ce samedi 30 juillet 2022, Slimane a répondu aux questions des journalistes de Télé-Loisirs. Le chanteur est devenu récemment le papa d’une petite fille, qui se prénomme Esmeralda. Les débuts n’ont pas été faciles, car elle est née prématurément, mais aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux. Voici ses révélations sur son nouveau rôle !

Slimane, complètement gaga de sa progéniture

C’est le 27 janvier 2022 que Slimane a vécu le plus beau jour de sa vie en devenant papa. Sa princesse est arrivée au monde avec deux mois d’avance, donc elle est restée un petit moment dans le service de néonatalogie. Mais, depuis qu’elle est sortie de l’hôpital, le chanteur publie souvent des photos d’Esmeralda sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 30 juillet 2022, Slimane a accordé une interview à Télé-Loisirs, dans laquelle il évoquait sa paternité et sa vie sentimentale. En effet, si sa fille apparait en photo sur la Toile, nous n’avons aucune information sur sa compagne. Beaucoup de rumeurs circulent sur le fait qu’il soit en couple avec Vitaa. Mais, le duo de chanteur a toujours nié, car il s’agit juste d’une collaboration artistique. « Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d’ailleurs une chanson, Des milliers de Je t’aime… Et des milliers, ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions !« , déclare Slimane.

Voici sa vision de l’amour : « Quand je vois mes parents qui sont ensemble depuis 35 ans et qui s’aiment comme s’ils en avaient 15, j’ai l’exemple sous les yeux que l’amour peut durer. Mais j’appartiens à une génération où l’on se quitte plus facilement, on se projette moins. »

L’avenir, c’est sa fille !

Slimane se projette dans l’avenir avec sa fille, mais pas forcément avec une potentielle chérie, car il ne l’évoque jamais. « Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène avec moi. Avec Vitaa qui a trois enfants, la tournée prend des allures de nurserie ! »

En tout cas, ce rôle de papa l’a changé à jamais. « Je suis totalement émerveillé. En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot ‘peur’ en ayant un enfant. Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Au bout d’un moment, le journaliste ne peut s’empêcher d’essayer d’en savoir plus sur sa situation : « On se pose forcément la question : êtes-vous un papa solo ou y a-t-il auprès de vous une maman ou un second papa ?« . Mais, la réponse fut plutôt inattendue ! Slimane répond : « Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille. »

Devenir papa était un rêve pour Slimane

Le samedi 28 mai 2022, Slimane était invité par Nikos Aliagas dans son émission 50′ Inside, sur la première chaine. L’artiste expliquait qu’il était « de plus en plus amoureux » de son bébé et avait donné des détails : « À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs. »

Ensuite, il avait fait un passage sur les ondes de RTL le vendredi 20 mai 2022. Dans le programme, Laissez vous tenter, Slimane avait avoué : « Je ne voyais pas ma vie autrement qu’en étant pèreD’ailleurs, maintenant, que je le suis, je ne m’en souviens même plus de comment j’étais avant. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)