Slimane totalement métamorphosé et méconnaissable, son nouveau projet que les internautes adorent

Slimane affiche depuis quelque temps une véritable métamorphose. Le chanteur change totalement de look, de style mais aussi de carrière !

Slimane totalement métamorphosé et méconnaissable, son nouveau projet que les internautes adorent
© TF1

Voilà bien une chrysalide qui est devenue papillon. En effet, Slimane affiche depuis quelques semaines une véritable métamorphose. Le chanteur a ainsi totalement modifié son apparence. Amaigri, musclé et affichant un tout nouveau look, le chanteur est top et méconnaissable. Mais aujourd’hui, il franchit un nouveau pas dans ses changements radicaux. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’ancien vainqueur de The Voice se lance dans une nouvelle carrière ! Objeko vous explique laquelle…

Slimane : des changements dans tous les sens !

Un personnage très attachant

Lorsque Slimane apparaît sur le plateau de The Voice pour la première fois, les premières notes de la chanson À fleur de toi de Vitaa font vibrer l’assistance. Son interprétation était tout simplement magistrale et sa voix tout simplement hors norme. Rapidement, le public et les coachs sont conquis. Après avoir franchi toutes les épreuves du programme, il en sort ainsi vainqueur et commence une belle carrière. Depuis cette époque, Slimane multiplie les succès. Il est ainsi devenu l’un des artistes majeurs et incontournables de la scène musicale française.

Un triomphe qui s’est d’ailleurs poursuivit l’année dernière. Notamment avec son dernier album en compagnie de Vitaa, intitulé VersuS. En effet, il est devenu l’un des meilleures ventes de 2020 et remportait également de nombreuses récompenses. Le duo était ainsi présent sur toutes les télés et sur toutes les radios durant de nombreux mois. Avant finalement de se séparer, il y a quelques semaines, pour que Slimane puisse se lancer dans une nouvelle aventure. Le chanteur a ainsi présenté son dernier travail solo sur lequel il a néanmoins collaboré avec Maître Gims et Dadju. Mais ses nouveaux projets ne s’arrêtent pas là !

Une nouvelle apparence

Si Slimane poursuit son parcours professionnel de belle manière, il étonne également ses fans par sa volonté. En effet, le jeune homme est récemment apparu avec une apparence totalement modifiée. Il se serait ainsi mis au sport de manière intensive et aurait décidé de perdre du poids. Il affiche donc une silhouette élancée et des muscles saillants. Un nouveau look, un nouveau style qui en tout cas fait l’unanimité auprès de ses fans. Ces dernières semaines, ses plus fidèles followers ont découvert sa nouvelle manière de s’habiller, de se coiffer ; et d’apparaître en affichant une silhouette toujours des plus affinées. En tout cas, sa communauté paraît effectivement valider son nouvel état de forme qui lui va d’ailleurs à ravir.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de SLIMANE (@slimane)

Mais ce 24 avril, Slimane entame un nouveau tournant dans sa vie professionnelle. Puisque sur son compte Instagram, ses followers peuvent lui découvrir une nouvelle activité. Pour l’occasion, Slimane fait ses premiers pas de mannequin ! Ainsi, il publiait un cliché sur lequel il apparaît habillé tout en blanc. Même ses cheveux ont été décolorés pour l’occasion. Il s’agit en réalité de la couverture du magazine Apollo qui a décidé de le mettre à l’honneur. Bien évidemment, les réactions étaient nombreuses et surtout élogieuses. Ses près de 900 000 abonnés ont donc été très surpris de le découvrir prendre la pose de cette manière. Objeko revient donc pour vous sur quelques-uns des commentaires les plus marquants.

Trop beau

En effet, Slimane a rapidement reçu plus de 30 000 likes après la publication de cette photo. En commentaires, les adjectifs élogieux fusaient dans tous les sens. Pour certains, il est simplement canonissime. Et surtout, ceux qui le suivent, apprécient sa manière de poser et de regarder l’objectif… Alors Slimane s’apprête-t-il à se lancer dans une nouvelle carrière et d’apparaître désormais à la une des magazines ? En tout cas, le jeune homme semble en avoir l’étoffe. Même si Slimane est avant tout un grand artiste et un chanteur. Des qualités qu’il démontre maintenant depuis de nombreuses années avec comme résultat, un succès incontesté. Néanmoins, s’il souhaitait se reconvertir, les portes lui semblent désormais grandes ouvertes.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de SLIMANE (@slimane)

Mais si le jeune homme a modifié son apparence, son sourire et sa gentillesse sont restés les mêmes. Un homme qui ne change donc pas fondamentalement, mais qui semble simplement évoluer avec le temps, au gré des besoins et de son ressenti. En tout cas, les messages étaient très nombreux après la publication de cette photo. Célébrités comme anonymes saluaient donc sa prestation. Des personnalités comme Amel Bent le trouvaient simplement magnifique alors que Vitaa était véritablement éblouie par cette photo. En tout cas, ses fans adorent ! Ils lui affirment qu’il est toujours aussi canon et que sa nouvelle coiffure lui va à ravir. Slimane reçoit ainsi des centaines d’émoticones en forme de cœur. Alors que d’autres avouent d’être totalement tombés amoureux de lui. De toute évidence, Slimane n’a laissé personne indifférent.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.