Sommeil : Voici 3 astuces incroyables, magiques pour très bien dormir !

Après avoir utilisé toutes les méthodes naturelles et épuiser les stocks de votre pharmacien, le sommeil ne vient toujours pas. Sans plus attendre, Objeko vous présente ces trois produits révolutionnaires qui devraient vous apaiser comme jamais !

Sommeil : 3 astuces incroyables pour éviter les insomnies !
© Alexandra Gorn / Unsplash

Rien de pire de ne pas dormir ! Le manque de sommeil a des conséquences sur le reste du quotidien ! Pour y remédier, on a trois solutions !

Tout pour trouver le sommeil

À chaque fois que le réveil sonne, vous vous dites la même phrase : « ce soir, je dors tôt ! » Malheureusement, ce n’est pas toujours possible à respecter. Entre la retombée du stress de la journée, le fait de s’occuper/coucher les enfants ou de terminer de relire ce dossier, le sommeil ne vient pas sur commande. D’ailleurs, avec le confinement, on a pris de mauvaises habitudes. On a totalement délaissé notre livre de chevet au profit de cette série de Netflix dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux. Allez juste un épisode… puis deux… c’est un véritable engrenage dans lequel il faut éviter de sombrer sous peine d’y laisser des plumes…d’oreiller ! Du reste, si vous cherchez des astuces pour nettoyer ses derniers, on vous conseille vivement de lire cet article. En tout cas, le manque d’heures de détente se voit dans votre attitude. Vous êtes irritable, anxieux et surtout nerveux. Vous ne pouvez plus continuer comme ça. Il est grand temps de trouver une solution qui fonctionne sur le long terme. Heureusement, Objeko a enquêté et a déniché ces trois produits qui vont tout changer !

Les Ampoules Sommeil du Dr Smith Expert

Depuis son apparition sur le marché, Dr Smith est un puissant allié sanitaire. En effet, grâce à sa gamme de compléments alimentaires naturels, on favorise la pousse des cheveux, on retrouve de l’énergie et plein d’autres choses encore. Lorsque la rédaction d’Objeko regarde les ingrédients présents dans ses ampoules sommeil, elle se rend compte qu’il n’y a que des ingrédients sains à l’intérieur. Ce mélange de mélatonine, d’aubépine et de passiflore n’est absolument pas nocif pour la santé. D’ailleurs, les deux plantes sélectionnées sont réputées pour nous apaiser en toutes circonstances. Maintenant que Morphée s’installe dans votre quotidien, il ne le quittera pas de si tôt. En achetant le lot de huit, vous êtes certain de réguler votre temps de sommeil en une semaine. Enfin, cerise sur le gâteau, le fabricant a choisi un matériau biodégradable. Donc, aucun risque d’en perdre la moindre goutte. Par conséquent, une fois le contenant vidé de sa substance magique, vous ne polluez pas la nature et encore moins votre organisme.

HelightTM Sleep

Dans cet article, Objeko vous mettait en garde contre la lumière projetée par les écrans. En effet, que cela soit celle de votre laptop ou bien de votre smartphone, elle ne favorise pas du tout l’endormissement. Aussi, si vous avez pris l’habitude de travailler au lit, il ne faut pas vous étonner si après vous faites une insomnie. Donc, on a commencé à chercher des astuces pour protéger nos yeux de ce matériel numérique. Hélas, les accessoires avec de la lumière bleutée ne suffisent pas toujours. Comme l’atteste la vidéo ci-dessus, cet appareil peut changer votre quotidien de manière radicale. Programmable à l’avance, rechargeable par USB, vous pouvez l’emmener avec vous-même pendant ce séminaire professionnel interminable. Cette lumière rouge va influer positivement sur votre cycle de sommeil. Une fois qu’on l’a essayé, on l’adopte forcément.

Les coussinets de pieds Lanserhof

Connaissez-vous le spa médicalisé Lanserhof ? Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vous renseigner sur le site officiel. Cet endroit est tout simplement magique. Pour tous ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir s’y rendre, une gamme de produits utilisés pendant les soins a fait son apparition en parapharmacie. Sans conteste, cette boite de coussinets à la lavande mérite le plus votre attention aujourd’hui. Une fois collés sur la plante des pieds, enfilez des chaussettes par-dessus. Puis, laissez faire la magie. Et croyons-nous sur parole, ça fonctionne ! Envahi par une sensation de bien-être exceptionnel, on a qu’un seul souhait, se laisser aller à la détente. Du reste, on va enfin pouvoir récupérer toutes ses heures de sommeil que l’on a manqué jusqu’à présent. Au réveil, on ne se sent pas mal à l’aise. C’est le top départ d’une nouvelle vie puisqu’on est enfin prêt à affronter toutes les épreuves ! Alors, pourquoi ne pas leur faire confiance et faire cette expérience plantaire ? Au lieu de prendre des médicaments qui vous laissent un arrière-goût de reviens-y, Objeko pense avoir trouvé une piste intéressante. Après tout, n’oubliez pas qu’en médecine chinoise, le pied est presque aussi important que l’estomac ! Donc, il faut les bichonner. Ce patch à la lavande va changer votre rapport au sommeil, et plus largement à la nuit !

 

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.