« Son coeur a cessé de battre », Stéphanie (L’amour est dans le pré) se livre sur la tragique perte de son enfant

Stéphanie, la candidate de L’amour est dans le pré, a posté un message très émouvant destiné à son enfant parti trop tôt.

"Son coeur a cessé de battre", Stéphanie (L'amour est dans le pré) se livre sur la tragique perte de son enfant
© M6

L’amour est dans le pré a formé de nombreux couples. Stéphanie et Didier font partie de ces candidats qui connaissent l’amour fou depuis de nombreuses années. Ils ont même eu un enfant ensemble ! Cependant, Stéphanie a un lourd passé qui vient de ressurgir. La belle agricultrice se livre à cœur ouvert sur Instagram concernant la disparition tragique de son premier-né. L’équipe Objeko vous en apprend plus sur cette triste histoire.

L’amour est dans le pré : une longue histoire d’amour avec les téléspectateurs

Voici maintenant 17 ans que L’amour est dans le pré squatte nos téléviseurs ! L’émission est adaptée d’un programme britannique, Farmers want wife. Alors que le Royaume-Uni est bien plus rural que la France, le programme rencontre encore plus de succès dans nos contrées ! 

Au départ l’émission est présentée par Véronique Mounier et Alessandra Sublet. Cependant, depuis la cinquième saison, c’est l’exceptionnelle Karine Le Marchand qui a pris le relais. L’animatrice est rayonnante et très proche des candidats. Grâce au programme, elle est d’ailleurs devenue l’animatrice préférée des Français, rien que ça !

L’amour est dans le pré vient de faire une belle rentrée en fanfare. De nouveaux candidats ont fait leur rentrée : Delphine, arboricultrice de 47 ans, Paulette, éleveuse d’ânes de 62 ans, Franck, maraîcher de 46 ans, Vincent, vigneron de 51 ans, un autre Vincent, celui-ci dresseur de chevaux, Jean-François, éleveur de brebis de 48 ans, Jean-Daniel, vigneron de 53 ans, Hervé, polyculteur de 42 ans, Sébastien, lavandiculteur de 46 ans, et le jeune Valentin, producteur de fleurs comestibles de 27 ans. 

L’amour est dans le pré a permis à de nombreux couples de se former au fil des ans. Espérons que ce soit le cas cette année aussi pour les nouveaux candidats !

Stéphanie et Didier : un couple heureux

Stéphanie et Didier font partie de ces beaux couples qui se sont rencontrés dans L’amour est dans le pré. Didier est un éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées. En 2013, il participe au programme de M6, Cherchant l’amour. Ce n’est pas toujours facile lorsque l’on est aussi occupé que lui ! Heureusement, il croise le chemin de Stéphanie. Les deux tombent follement amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

8 ans après l’émission, ils sont toujours aussi fous l’un de l’autre ! Ils ont d’ailleurs agrandi leur famille récemment. Le couple a accueilli un petit garçon, prénommé Esteban. Cela faisait un moment que le couple souhaitait avoir un enfant, même si Didier avait un peu peur, car il a déjà bien entamé la quarantaine. De son côté, Stéphanie avait déjà eu deux enfants d’une précédente relation. Les téléspectateurs auront remarqué cependant que l’on en voyait apparaître qu’un seul à l’écran. La raison pour laquelle son autre fils n’est jamais apparu est bien triste….

Stéphanie : la candidate de l’amour est dans le pré se livre sur la perte de son fils

Ce vendredi 24 septembre est un jour assez particulier pour Stéphanie, la femme du candidat de L’amour est dans le pré. En effet, cela marque l’anniversaire du décès de son fils, à la naissance. Cela marque également la naissance de son deuxième fils, Killian. Il s’agit donc d’une date douce-amère pour la femme de Didier. Stéphanie a laissé un très émouvant message à destination de son fils décédé sur Instagram :

“Le 24 septembre est toujours un jour où je me sens à la fois triste et joyeuse. Car le 24 septembre 2005, le cœur de mon petit Christopher a cessé de battre. Il aurait eu 16 ans. Une des pires choses qui a pu m’arriver après le décès de mon papa, a-t-elle confié. Et puis, est venu le 24 septembre 2006. Mon Killian m’a redonné goût à la vie. Je me suis battue pour te donner une vie décente sans la présence d’un père. Tu es devenu un beau jeune homme. Je souhaite à mes deux grands garçons un joyeux anniversaire. Bisous volants mon fils.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

De nombreux fans de L’amour est dans le pré ont apporté leur soutien au couple. Une internaute a ainsi écrit : “Les enfants de septembre sont des anges… L’un a chargé l’autre de veiller sur vous. Bon anniversaire à vos fils”.

L’équipe Objeko espère que le beau couple de L’amour est dans le pré arrivera à surmonter cette épreuve, en cette journée de double anniversaire et de deuil.


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.