Son fils de 2 ans meurt noyé pendant que sa mère influenceuse fait des photos pour ses abonnés

Un petit garçon de 2 ans se noie dans la piscine pendant que sa maman influenceuse prenait des selfies avec son mari...

© Capture facebook

La Saint-Valentin est censée être une journée spéciale placée sous le signe de l’amour. Hélas, cela n’a pas été le cas pour l’influenceuse célèbre, Wiyada Pontawee. En effet, le 14 février dernier, la jeune femme réalisait une séance photo inédite, justement pour l’occasion de la journée des tourtereaux. Son mari s’est improvisé photographe et prenait en photo sa femme. Pendant ce temps-là, leur fils de deux ans s’amusait dans la piscine à côté, avec d’autres enfants. La vie de cette famille a basculé ce jour-là et le pire s’est produit…

Son fils de 2 ans se noie dans la piscine durant que sa maman fait des photos pour ses followers…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rosa Gres (@rosagres)

Leur fils de deux ans passait du bon temps dans la piscine et plusieurs photos ont été prises pendant la journée. La famille se trouvait dans une villa de luxe à Pattaya, une station balnéaire thaïlandaise appréciée et très connue. Ce jour-là, le couple décide de fêter la Saint-Valentin d’une manière très originale. En effet, ils ne vont pas la célébrer en amoureux, mais avec tous leurs amis. Ainsi, pour l’occasion, ils ont loué une grande maison avec une piscine.

La soirée est très agréable avec des crevettes grillées et avec du whisky. Il est 22 h et les parents du petit garçon décident de prendre quelques photos pour leurs abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, quand on est influenceur, c’est toute la journée, toute la nuit, il n’y a pas de pause… La jeune femme en question a 26 ans et elle est mannequin sur OnlyFans. Malheureusement, c’est bien des selfies et un manque de vigilance qui a coûté la vie de leur fils de deux ans…

En quelques seconds, leur fils se noie dans la piscine de la villa

La situation a totalement basculé par la suite… La maman était toujours en train de faire des vidéos et des photos et au bout d’un moment, elle entend un brut étrange dans l’eau… Le papa court vers la piscine, mais il est arrivé bien trop tard… En effet, il a appelé les secours et leur fils de deux ans a reçu les soins nécessaires par les secouristes, mais cela n’aurait pas suffi à réanimer l’enfant.

La jeune femme est complètement « Dévastée » par la mort de son fils. Cette dernière a pris la parole le 15 février dernier. « Je n’ai plus envie de vivre. Je prie pour que mon fils revienne à la vie ». Les ambulanciers ont posé quelques questions aux parents. Le père de l’enfant de deux ans a partagé quelques détails. Celui-ci explique qu’il était en train de travailler avec sa femme quand il a « entendu du bruit venant de la piscine ». « Il était en train de s’étouffer donc j’ai sauté dans l’eau pour lui venir à l’aide, mais c’était trop tard », raconte-t-il avec douleur.

Ne laissez jamais vos enfants sans surveillance, même s’ils savent nager

Voici les propos d’un secouriste quand il a débarqué sur le lieu de la noyade« Son père et sa mère étaient en train de pleurer jusqu’à ce que leur fils soit transporté à l’hôpital. Malgré leurs efforts, l’équipe de secours n’a pas réussi à sauver la vie de l’enfant ». Les noyades d’enfant sont encore beaucoup trop courantes. Les autorités compétentes ont rappelé aux parents qu’il faut toujours garder un œil sur ses enfants quand ils sont proches d’un point d’eau. Même s’ils savent nager, il faut constamment les surveiller, que ce soit à la piscine ou à la mer. Après les différents témoignages des parents et des amis présents à la soirée, les autorités ont décidé de ne pas ouvrir d’enquête. On leur souhaite bon courage, car c’est un drame qu’on ne souhaite à personne.