Sophie Davant à la plage, au naturel, elle fait craquer et envoûte comme jamais les internautes !

Sophie Davant voit enfin l'une de ses publications faire l'unanimité après des internautes. Elle qui reçoit souvent des critiques a de quoi se réjouir !

© BENAROCH/SIPA

Sophie Davant a mis toutes les chances de son côté pour apparaître sous son meilleur jour. Pourtant c’est sans grands artifices qu’elle a pris la pose pour ses fans. En effet, elle s’affiche rarement avec aussi naturelle. Animatrice de télévision et personnalité publique de renom, elle sait qu’elle doit toujours faire très attention à son image. Sur les ondes de la radio RTL, elle dévoilait notamment avoir eu recours à des injections d’acide hyaluronique dans le visage. Rester au top de sa forme et fait effectivement partie du métier pour Sophie Davant. Or, il est rare que ses fans puissent donc la voir légèrement maquillée et peu coiffée. C’est donc ce cadeau qu’elle leur a offert en prenant la pose sur la plage. Une Sophie Davant au naturel, les cheveux au vent, adossée aux rochers de la plage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant fascine les internautes, ils ont toujours quelque chose à lui dire sur les réseaux

Quoi que l’animatrice d’Affaire Conclue fasse, les internautes l’attendent au tournant. En effet, le public de Sophie Davant doit être permis les plus critiques d’Instagram. Critiques dans le bon sens mais aussi dans le mauvais sens du terme. Car Sophie Davant voit ses tenues, ses postures, ses coiffures, son poids et même sa façon de parler ou de sourire passer au crible par ses fans. Il n’hésitent jamais à lui faire part de leurs sentiments. Que ces derniers soient bons à entendre ou très déplaisants par ailleurs. Cela tient peut-être au fait que l’animatrice les accompagne depuis de très nombreuses années. C’est le 13 avril 1987 qu’elle fait sa première apparition à la télévision. Le public la découvre dans Télématin et elle ne quittera plus jamais les écrans depuis.

Très tôt, Sophie Davant a appris à que le public était l’essence même de la télévision. Sans l’aval des téléspectateurs, il n’est en effet pas possible de faire grand chose dans son métier. Alors, elle prend soin d’elle, surveille sa ligne et met un point d’honneur à toujours être au top du professionnalisme. En revanche, une anecdote la poursuit depuis le jour où sa langue dérape. Elle a manqué de se faire renvoyer et racontait cela sur les ondes de RTL.

Hormis cette péripétie, Sophie Davant a un cursus en or. Mais les fans de l’animatrice ne la manque pas. Ils se permettent de tout critiquer de la journaliste, jusqu’à sa façon de se maquiller ou de s’habiller. Jusqu’à cette fameuse publication du 31 mars sur son compte Instagram, elle ne faisait jamais l’unanimité auprès de ses abonnés. C’était donc important de souligner ce succès ! D’autant qu’il prouve une bonne fois que ce que préfère les fans de Sophie Davant chez elle, c’est son naturel.

Des clichés saisissants mais toujours (ou presque) très élégants

Sophie Davant aime prendre la pose pour alimenter ses réseaux sociaux. Cela lui permet de tenir ses abonnés informés de ses projets entre autre. Mais elle se plaît également à leur donner les références des vêtements qu’elle porte car elle en reçoit la demande à tous les coups. Néanmoins, des internautes vont la trouver trop maigre, trop grosse, lui dire que sa jupe est trop courte ou encore que les chaussures qu’elle porte ne sont pas adaptées à sa tenue.

Ces commentaires désobligeants parfois, l’animatrice d’Affaire Conclue tente de les laisser de côté. Il peut arriver qu’elle y réponde pour se défendre mais en général, elle laisse la colère de ses fans s’apaiser d’elle-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

C’est pourtant un bonheur que de recevoir des compliments de la part de parfaits inconnus qui la connaissent depuis tant d’année à travers le petit écran. Alors, malgré les remarques souvent trop critiques à son égard, elle continue de poster des photos d’elle. Et cette fois-ci, ceste succès garanti. Elle pose sur la plage dans une série de photos prises par David Godichaud. Il s’agit d’un photographe professionnel dont l’une des spécialité est le portrait. Il réussit à mettre Sophie Davant parfaitement en valeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Ce que les abonnés de Sophie Davant préfèrent dans cette série de clichés, ce sont les cheveux de l’animatrice. Son naturel est bluffant et fait véritablement l’unanimité dans les commentaires. Sophie Davant sait pertinemment que sa coupe de cheveux est très demandées dans les salons de coiffure. Avec une telle publication, les demandes risquent donc très certainement d’augmenter !