Sophie Davant s’affiche avec Caroline Margeridon, elle font craquer les internautes (photos)

Sophie Davant adore les réseaux sociaux. Elle vient de nous le prouver en publiant un magnifique cliché avec son amie brocanteuse Caroline Margeridon. Retour sur cette amitié qui vaut de l’or !

Sophie Davant s'affiche avec Caroline Margeridon, elle font craquer les internautes (photos)
© Instagram

L’occasion était trop belle pour ne pas être saisie. Entre deux tournages, Sophie Davant et Caroline Margeridon illuminent la Toile !

Sophie Davant, plus belle que jamais !

Depuis 2017, Sophie Davant anime Affaire conclue. Même si elle fait le lien entre les vendeurs et les brocanteurs, l’animatrice adore le concept de son émission. Dans la vidéo ci-dessus, elle nous explique les contours et les coulisses. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle a fait appel aux meilleurs commissaires-priseurs et aux experts des enchères. De Harold Hessel en passant par Julien Cohen, chacun a sa spécialité. Des fois, il arrive que Caroline Margeridon s’agace du comportement de l’homme aux lunettes bleues. Heureusement, ces derniers finissent toujours par se réconcilier et se remettent à la recherche du bon plan. De son côté, l’animatrice assiste en souriant à ces petites querelles passagères. Après la pluie, le soleil finit toujours pas revenir dans les studios de France 2. D’ailleurs, vu les audiences incroyables, les téléspectateurs ne semblent pas lui en tenir rigueur. Ouf, l’honneur est sauf !

L’amitié c’st sacré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Dans la vie, Caroline Margeridon et Sophie Davant semblent vraiment complices. Même si elles n’ont pas le même rôle dans Affaire conclue, elles arrivent à faire la part des choses quand la caméra s’éteint. Aussi, pour fermer le clapet aux hateurs, elles n’hésitent pas à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Que ce soit pendant le tournage de l’émission ou même en-dehors, elles sont conscientes qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre ! Et c’est bien le plus important de tout. Dans ce métier, il faut apprendre à se méfier de tout le monde. Sophie Davant l’a d’ailleurs appris à ses dépens et l’a dénoncé vivement dans son dernier ouvrage. Même si elle a réussi à trouver le positif dans ses différentes aventures, le parcours a été semé d’embûches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Récemment, Sophie Davant avait déploré que Caroline Margeridon en fasse trop sur la Toile. Selon les dires de l’ex de Pierre Sled, la brocante “s’expose trop” ! Il faut dire que grâce à son expérience acquise à la télévision, elle est la plus a-même de lui donner des conseils. Le public peut parfois se montrer tellement cruel et ingrat. Le moindre petit détail peut prendre des proportions incroyables. Aussi, elle s’applique le principe de pour vivre heureux, il faut se cacher.

Et vous, cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? N’est-ce pas trop dure d’entendre ça de la bouche de celle qu’on considère comme une amie proche. Consciente de s’être mal exprimée, l’ancienne présentatrice météo déclare réagir comme ça sous le joug de la tendresse. “Je l’aime beaucoup. On s’inquiète parce qu’on s’aime tout simplement ! (…) Ne vous inquiétez pas, c’est juste de la bienveillance.” Sans doute encore traumatisée par l’attitude de Pierre-Jean Chalençon, elle ne souhaite pas que l’histoire se répète. Elle aussi, elle l’a mis en garde contre ses propres démons. Force est de constater qu’il ne l’a pas écouté et qu’il en a payé le prix fort.

Les fans en admiration

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Il y a quelques semaines, les fans d’Affaire conclue apprenaient une terrible nouvelle. Privées de leur émission pendant deux semaines, ils en veulent énormément à la direction de France 2. Cette dernière privilégie le sport et donc le tennis avec Roland Garros ! Heureusement, Sophie Davant saisit cette opportunité pour nous rassure. En plein tournage de la nouvelle saison, elle nous raconte que beaucoup de surprises nous attendent à la rentrée ! Quel suspense insoutenable ! Objeko vous en dit un peu plus dans cet article !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Grâce à l’ensemble des photographies sélectionnées par Objeko, on découvre l’envers du décor. Les deux femmes s’apprécient mutuellement et leur amitié n’est pas en danger. On respire et on peut reprendre une activité normale. Vivement leur retour à l’antenne ! N’en déplaise aux jaloux qui ont l’impression que ce n’est que de l’hypocrisie. Gare à celui qui blesse l’un des deux. Encore secouée par son récent cambriolage ou encore usurpation d’identité, Caroline Margeridon sait qu’elle peut compte sur le soutien de Sophie Davant. Et la réciproque est vraie ! Quand cette dernière a sorti son magazine, la maman d’Alexandre et de Victoire était la première à en faire la publicité sur Instagram ! Pourvu que ça dure. Objeko trouve qu’une aussi belle complicité a le mérite de réchauffer l’âme et sécher les larmes  !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.