Sophie Tapie aux anges avec un jeune rugbyman : cette photo qui officialise leur relation

C'est officiel, les amoureux ont décidé de ne plus se cacher. Sophie Tapie et Baptiste Germain affichent pour la première fois une photo de leur couple et les internautes en sont ravis.

© par SONIA-Sophie Tapie aux anges avec un jeune rugbyman : cette photo qui officialise leur relation

Sophie Tapie est amoureuse et c’est officiel. Certes, elle était sans doute amoureuse avant que cette publication de son compagnon ne fasse le tour de la Toile. Mais au moins à présent, le public n’a plus aucune raison d’en douter.

 

En effet, c’est sur le compte Instagram de son compagnon rugbyman que Sophie Tapie apparait souriante et rayonnante. Dans les commentaires, les internautes se pressent pour souhaiter tout le bonheur du monde aux tourtereaux.

 

Il ne nous reste donc plus, les lecteurs d’Objeko le savent, à découvrir cette superbe publication afin de faire la connaissance de celui qui rend heureuse Sophie Tapie.

 

 

Sophie Tapie et Baptiste Germain sont en couple !

 

Si Sophie Tapie ne se présente plus, il sera sans doute nécessaire de présenter Baptiste Germain à certains de ses fans. En effet, tout le monde n’est pas fan de rugby alors que personne n’ignore qui était Bernard Tapie, le père de Sophie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)

 

De plus, les talents de Sophie Tapie pour la musique ne sont plus à prouver. Certains de ses fans ne jurent que par elle et ils vont donc eux aussi se réjouir de la savoir heureuse et épanouie en ménage.

 

Baptiste Germain est donc l’amoureux officiel de Sophie Tapie mais il serait évidemment triste de le réduire à ce rôle. Joueur professionnel de rugby à XV, dans la célèbre équipe du stade toulousain.

 

Le jeune homme commence sa carrière internationale à l’âge de 16 ans. Il compte déjà plusieurs titres à son palmarès, même en tant que membre de l’équipe nationale de rugby. Du haut de ses 21 ans, Baptiste Germain a indéniablement un avenir prometteur dans son sport.

 

 

Une idylle qui fait déjà jaser

 

En effet, aucune personnalité publique ne peut s’afficher en couple sans faire face aux jugements des internautes. Pour Sophie Tapie et Baptiste Germain, ce sont principalement des félicitations qui se pressent en commentaire de leur photo.

 

Mais certains soulignent déjà que la fille de Bernard Tapie a déjà été mariée. Et d’autres se questionnement sur la différence d’âge des amoureux. Sophie Tapie a eu 34 ans en février de cette année lors que Baptiste Germain en aura 22 en novembre.

 

 

Cela étant dit, Objeko souligne les critiques sans chercher à les encourager. En effet, ce qui est important dans une histoire d’amour c’est justement l’amour. Surtout lorsque les partenaires en question sont majeurs et vaccinés comme le dit l’expression.

 

Alors, nous aurons raison de préférer nous attarder sur la beauté des sourires de nos tourtereaux plutôt que sur le reste. Après tout, ils rayonnent de bonheur et cela est indéniable. Pourquoi finalement ne pas se contenter de leur souhaiter d’être heureux ?