Star Academy : 2 anciens candidats en couple ? Cette sortie très complice…

Depuis son vingtième anniversaire, on en apprend des belles sur la Star Academy. Et s’il y avait anguille sous roche avec ces deux anciens ? Objeko fait le point sur cette histoire incroyable !

Dingue comme la Star Academy est le théâtre de rebondissements. Plus que jamais, on veut savoir le secret de ces deux-là !

Vent de panique chez les fans de la Star Academy

Cette bande-annonce l’eau à la bouche des fans de la Star Academy. En quelques secondes, on arrive à identifier les participants. N’oublions pas que ce télé crochet a été un véritable succès. Il a permis de mettre dans la lumière des vedettes comme Jenifer, Nolwenn Leroy, Élodie Frégé et bien plus encore. En direct des étoiles, la rédaction d’Objeko demeure convaincue que Grégory Lemarchal assiste également aux retrouvailles. Sur le plateau, on a des nouvelles et quelques scoops inédits. Citons par exemple le mariage de Lucie Bernardoni et Patrice Maktav. Certes, on vous l’accorde cher lecteur, ces deux-là n’ont pas participé au même volet. Pourtant, le fait de partager des souvenirs du château a forcément dû créer des liens. Et s’ils n’étaient pas une exception ?

Que sont-ils devenus ?

Lors de la seconde saison, Aurélie Konaté nous a prouvé qu’elle avait une petite étincelle dans son cœur. Même si elle n’a pas pu décrocher la victoire, elle s’estime déjà heureuse d’avoir eu cette opportunité. La Star Academy lui a tant appris. Contre toute attente, après plusieurs projets de comédies musicales. On se souvient notamment de celle sur Claude François.

Mais ce n’est pas tout, motivée à tout essayer, elle souhaite désormais tenter sa chance dans le format séries. Faire rire, c’est quelque chose qui semble la passionner ! Tout commence en 2009 avec un feuilleton qui demande de la rigueur puisqu’elle aborde un univers qu’elle maîtrise sur le bout des doigts. Ensuite, Laurent Ournac a besoin d’elle dans son Camping Paradis. Pendant trois saisons, elle va porter cette chemise bleue comme personne. Enfin, dans Demain nous appartient ou Plus belle la vie, les scénaristes arrivent toujours à lui trouver un rôle qui va à merveille.

De son côté, Lukas Delcourt a tout de suite compris qu’il s’épanouirait dans des feuilletons. Ce n’est pas qu’il rejette la Star Academy. Il y a de belles rencontres. Comme le prouve son compte Instagram, il a encore des contacts avec des anciens. Ça a été l’un des premiers à accepter l’invitation de Nikos Aliagas. Pourtant, dans Sous le soleil ainsi que dans celle qu’il a réalisée à savoir Le Fantôme de mon ex, il semble vraiment heureux. Trouver sa voie, c’est bien là tout ce qu’on lui souhaite ! De fait, ce changement de trajectoire professionnelle a l’air de les avoir rapprochés. Sans plus attendre, Objeko vous raconte les coulisses de cette amitié… à moins que ce ne soit davantage ?

La Star Academy, et plus si affinités…

Capture d’écran (c) Instagram (c) aureliekonate

Dès que les photographes les ont vus, ils ont profité de ce moment. En effet, à cause de son emploi du temps surchargé, Aurélie Konaté n’a pas pu participer au documentaire Star Academy. Pour autant, elle conserve une petite place particulière pour Lukas. Et la réciproque est vraie. Souriants, confiants, on les découvre sereins face à ce que l’avenir leur réserve. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, être l’invité de Disney et du grand Rex est une occasion qu’ils ne pouvaient décemment pas manquer. Alors, est-ce le début d’une romance ou bien juste une amitié exceptionnelle qui résiste au temps et aux épreuves ?

Comme vous pouvez le voir sur ce montage, Lukas Delcourt ne manque jamais une occasion de rendre hommage à la belle Aurélie Konaté. Lors de son anniversaire, il rassemble plein de souvenirs en commun afin de souhaiter le meilleur à ce qu’il estime être sa « princesse » de la Star Academy. Rien que ça ! Là encore, tel l’exemple donné dans l’introduction, les deux acolytes n’étaient pas à Dammarie-Les-Lys en même temps. Mais il n’en faut pas plus aux fans pour se créer tout un scénario digne des séries dont ils sont les héros !

Quel suspense !

Capture d’écran (c) Instagram (c) lukasdelcourt

En réaction à tant d’amour et d’affection, Aurélie Konaté a bien évidemment réagi. A-t-elle fait exprès de mettre « amitié » pour brouiller les pistes ? Pour l’heure, le mystère demeure entier ! On a vraiment hâte de savoir ce qui se passe entre ces participants de la Star Academy ! Dès qu’on a des nouvelles, promis, on vous partage l’information ! Tout ce qui compte, c’est qu’il n’y ait pas la moindre once de jalousie entre eux.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.