Star Academy de retour : la production a tenté de faire revenir une candidate phare

Depuis que TF1 a confirmé la nouvelle, on ne parle plus que ça ! Pour son retour en fanfarre, la Star Academy met les petits plats dans les bras. Peu habituée à ce qu'on lui refuse quoi que ça, la chaine TF1 va avoir du mal à digérer ce tsunami de dernière minute !

©TF1-Star Academy de retour : la production a tenté de faire revenir une candidate phare

Quelques jours avant la rentrée de la Star Academy, les plus folles rumeurs circulent. Qui sera de retour et qui a refusé ? On fait le point !

Du nouveau pour la Star Academy !

En 2021, on a fêté le vingtième anniversaire de la Star Academy. Tout d’abord, le public a eu droit à une série de documentaires retraçant le parcours des candidats. Ensuite, un concert incroyable a eu lieu. Qu’on soit  un simple téléspectateur nostalgique ou bien un membre de cette aventure, comment ne pas avoir des paillettes plein les yeux ? Certes, l’aura de Grégory Lemarchal risque de hanter les couloirs du château. Qu’à cela ne tienne, en décidant de remettre le show à l’antenne, TF1 fait un pari audacieux. Celui de réunir toutes les générations de mélomanes. Vont-ils y parvenir ? Le mystère reste entier !

Pour les accompagner dans la belle aventure Star Academy, on pourrait compter sur Jenifer. Objeko adore ce choix hautement symbolique de marraine, on n’aurait pas fait mieux. Quant au prestigieux titre de directeur, il revient au fils de Jean-Jacques Goldman. Producteur, il sait parfaitement comment repérer une pépite ! L’heure est venue de faire le bilan sur l’équipe des professeurs. Lassée d’entendre des rumeurs sur la Toile, une légende de l’émission règle ses comptes avec ses détracteurs. Attention, ça va secouer !

Sera-t-elle de retour dans la Star Academy ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, la muse de Kamel Ouali n’y va pas par quatre chemins. Celle qui a la chance d’interpréter Cléopatre partage son drôle de son point de vue à ses fans. Dans un premier temps, elle commence par saluer le retour de la Star Academy. C’est l’évidence, on n’a jamais fait mieux pour mettre des talents dans la lumière. D’ailleurs, elle leur souhaite du courage et recommande de vivre ça à 100%. « Je suis très heureuse pour tous ces petits jeunes. trouve ça super. »

Pas ingrate pour un sou, elle sait que TF1 lui a donné un sérieux coup de pouce. Par contre, elle ne partage pas le goût d’inachevé de certains collègues. De son point de vue, les festivités de la vingtième bougie de la Star Academy ont suffi à mettre un point final. Attendrie, elle précise à nos confrères. « On s’est tous retrouvés, il y avait beaucoup d’émotion, on était ravis. » À présent, l’heure est venue d’avancer et de se « consacrer à tous ces beaux projets ».

Cette reconversion à laquelle personne ne s’attendait !

Pour preuve, dans une dizaine de jours, on pourra admirer ses talents de comédienne dans une série pas comme les autres. Durant ces 8 épisodes hauts en couleur, on va suivre les péripéties de quatre femmes. Objeko vous précise qu’on ont peu de points en commun sauf celui de s’en sortir avec les moyens du bord. Question casting, TF1 a mis le paquet. En plus de l’ancienne demi-finaliste de la Star Academy, on reconnaître Camille Lou, Julia de Bona ou encore Audrey Fleurot. Elles ont déjà prouvé de quoi elles étaient capables dans différentes fictions originales de la première chaine. On a tellement hâte de voir le résultat ! Suite dans notre prochain numéro….

Merci à nos confrères de Télé 7 Jours