Stéphane Bern s’affiche dans son bain avec son compagnon Yori, cette photo surprenante !

Stéphane Bern et Yori Bailleres sont toujours très amoureux. Pour preuve, une nouvelle publication Instagram sur laquelle ils posent dans leur bain. Surprenante mais touchante, les déclarations des tourtereaux font couler beaucoup d'encre.

© Sebastien Fremont / Starface

Stéphane Bern et Yori Bailleres ont fait l’unanimité sur Instagram ce 5 décembre denier. En effet, poser dans une baignoire ce n’est pas anodin. Et encore moins quand deux hommes qui s’aiment partagent la même baignoire. Rayonnants de bonheur, Stéphane Bern et son mari n’étaient pas seuls à prendre la pause d’ailleurs. Il fallait aussi compter sur leurs deux compagnons à quatre pattes, Mirza et Scoop. Cette publication n’a de cesse de faire réagir les internautes depuis qu’elle est apparue sur la Toile. Aussi, nos lecteurs pouvaient compter sur Objeko pour leur en dire deux mots.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yori Bailleres (@yori.bailleres)

D’abord, cela nous a permis de faire le tour des pages Instagram des tourteaux. Et peut-être que nos lecteurs le savaient déjà, mais cela a permis à la rédaction d’apprendre que Stéphane Bern et Yori Bailleres étaient mariés. Sûrement très en retard, nous souhaitons donc tout de même tous nos vœux de bonheur aux amoureux. Nous avons aussi pu apprendre, et la encore les félicitations sont de rigueur, que Stéphane Bern a été décoré par la médaille d’or de la ville de Nancy.

Stéphane Bern est amoureux, il n’a « plus peur de plonger dans le grand bain de la vie »

Stéphane Bern ne fait pas grand cas de sa vie privée sur ses réseaux sociaux. Quand il est invité à en parler, il ne se bride pas pour autant. Mais l’animateur sait clairement faire la part des choses entre sa vie privée et sa vie publique. Néanmoins, en tant que personnalité publique chère au cœur des Français, il sait aussi que ses fans peuvent se montrer plus curieux qu’ils ne le devraient. Alors, il devient peut-être ainsi tout naturel pour Stéphane Bern de leur éviter de poser des questions gênantes, en acceptant de dévoiler une partie de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Tout du moins sur le compte Instagram de son mari donc, le jeune et beau Yori Barailleres. Car, c’est un détail que toute la presse reprend largement que de souligner que l’époux de Stéphane Bern est de 20 ans son cadet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yori Bailleres (@yori.bailleres)

Est-ce pour cette raison que Yori partage davantage de photos de son couple sur les réseaux sociaux ? Stéphane Bern n’est pourtant pas en reste pour publier quelques clichés qui interpellent ses abonnés. Mais ce sont en effet beaucoup plus rarement des moments privés. La dernière publication en date de Stéphane Bern, à l’heure où Objeko rédige cet article, c’est celle de la remise de la médaille d’or de la ville de Nancy au présentateur. Il la légende avec humilité et gratitude, indiquant notamment qu’il s’agissait d’un « moment inoubliable et chargé d’émotion ».

Or, question émotion, c’est donc sur le compte Instagram du mari de Stéphane Bern que les fans du présentateur sont servis. Car Yori Bailleres ne se prive pas de partager des publications plus personnelles avec les internautes.

L’amour inonde les réseaux sociaux, les internautes craquent

Justement, l’une d’elle continue donc de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Puisque c’est dans leur bain que l’on retrouve les époux. Et surtout, ils ne sont pas seuls ! « Nous sommes-nous aimés dans une vie passée ? Sans aucun doute et nous continuons dans cette vie et les suivantes. Pour soutenir l’excellent roman de @dr_christophe_faure “Mourir n’est pas te perdre” @editionsalbinmichelnous perçons “le voile” de notre intimité… Avec #mirza et #scoop. », écrivait Yori Bailleres en légende de cette publication Instagram désormais incontournable.

En effet, ce n’est pas tous les jours que les fans de Stéphane Bern peuvent le voir prendre la pose dans une baignoire. Mais ce n’était pas le seul détail qui interpellait les internautes. Car, la déclaration de Yori à son mari n’a pas manqué d’émouvoir ses abonnés. Et Stéphane Bern y a répondu en commentaire avec sobriété, mais tout autant d’amour : « Avec @yori.bailleres je n’ai plus peur de plonger dans le grand bain de la vie. » Les lecteurs d’Objeko en conviendront, c’est plus qu’adorable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yori Bailleres (@yori.bailleres)

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter une éternité de bonheur aux mariés. Et que d’autres images de ce genre puissent apparaître sur la Toile. Car c’est un régal pour les fans de Stéphane Bern. Les surprises de ce genre devaient être obligatoires à en croire les abonnés du présentateur et de son amoureux.