Stéphane Henon : la mère de sa fille aux urgences défigurée, cette soirée qui a viré au drame

Sur Instagram, la fille de Stéphane Henon a révélé qu'elle avait passé le weekend aux urgences avec sa maman...

© capture plus belle la vie – Stéphane Henon : la mère de sa fille aux urgences défigurée, cette soirée qui a viré au drame

Très active sur Instagram, la fille de Stéphane Henon s’est exprimée il y a quelques jours. La jeune femme de 22 ans, a notamment raconté son week-end compliqué. Un week-end, qui s’est terminé par deux séjours à l’hôpital. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, allons-y.

Un week-end compliqué pour la fille de Stéphane Hénon

Il y a quelques années maintenant, Stéphane Hénon a vécu une courte histoire avec Daniela Nikolova. Ensemble, ils ont eu une fille, Kina, aujourd’hui âgée de 22 ans. Et justement, c’est de la jeune femme que nous allons parler aujourd’hui. Ce week-end, elle a voulu passer du bon temps avec sa mère. Si jusque-là, il n’y a rien d’anormal, la suite sera plus galère. En effet, tout ne s’est pas passé comme prévu pendant cette petite escapade. Sur Instagram ce dimanche, elle partage dans ses story une photo pour illustrer ce qu’ils ont vécu.

Sur la photo, on peut voir Kina Hénon avec sa mère. Cette dernière, apparaît notamment avec une impressionnante blessure près de l’œil : »Vendredi soir = petit tour aux urgences et dix points de suture pour maman« . La jeune femme en profite ensuite pour faire une petite blague : »On notera quand même un brushing parfait« . Mais malheureusement pour elle, l’histoire ne s’arrête pas là. Et la suite, est encore moins drôle.

Stéphane Henon : deux séjours à l’hôpital en deux jours

Sur la même série de photos, on peut voir Kina Hénon avec des traces rouges dans le cou et sur le visage. Mais que s’est-il donc passé ? Et bien, c’est très simple. La fille de Stéphane Hénon a eu une petite allergie : « Samedi soir = ‘re petit’ tour aux urgences pour moi avec une jolie allergie« . Comme vous le comprenez donc, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Heureusement, la jeune femme a rassuré tout le monde en disant que tout le monde allait bien : « La petite famille de boulets va mieux ».

Initialement, Kina Hénon ne souhaitait pas devenir comédienne. Mais aujourd’hui, la jeune femme a changé d’avis. En effet, elle envisage de faire comme son père : J’ai toujours fait un peu de théâtre mais je n’avais jamais envisagé d’en faire carrière. C’était vraiment le métier de papa. Aujourd’hui, j’ai un agent et je passe mes tous premiers castings. Pour le moment, j’en ai passé quatre. C’est vraiment le tout début ». 

Stéphane Hénon s’exprime sur la fin de PBLV

Après 18 ans de diffusion et autant de saisons, Plus belle la vie tirera sa révérence en novembre prochain. Si certains ont déjà fait le deuil, ce n’est pas le cas de Stéphane Hénon. En effet, il y a quelques jours, l’interprète de Jean-Paul Boher a partagé en story l’appel d’un fan à écrire à Newen, société productrice de la série. Cette dernière a notamment expliqué qu’une diffusion sur un autre chaîne serait envisageable. Est-ce que ce sera vraiment le cas ? C’est ce que nous allons voir. Affaire à suivre.