Stéphane Plaza annonce une nouvelle émission avec Sophie Ferjani, le concept est très original !

Le lundi 21 juin, Stéphane Plaza fera son grand retour sur M6 avec Maison à vendre et Mieux chez soi. L’homme fourmille de nombreux projets, comme il l’a indiqué dans plusieurs entretiens. L’agent immobilier vedette devrait bientôt tourner une nouvelle émission avec une de ses complices préférés. Objeko vous donne tous les détails.

Stéphane Plaza animera une nouvelle émission avec Sophie Ferjani : le concept est très original !
© Instagram

Les fans d’immobilier et de décoration ont de quoi être satisfaits ! En plus de pouvoir regarder un nouvel épisode de Maison à vendre, le 21 juin prochain en prime sur M6, ils verront quotidiennement à 18h40 la 2e saison de Mieux chez soi.

Stéphane Plaza, omniprésent sur M6

Au menu : des projets de réaménagement, mais également des astuces et de nombreux objets qui vont vous changer l’existence. Le tout sous la direction du sémillant Stéphane Plaza. Et l’agent immobilier le plus populaire de France pourrait prendre les commandes d’une nouvelle émission comme il l’a confié récemment au site Télé-Loisirs.

Le présentateur de 51 ans va collaborer de nouveau avec deux figures bien connues des habitués de M6. « Il y a un projet avec Sophie Ferjani et Antoine Blandin qui devront aider un couple qui hésite entre déménager ou réaménager son logement, par exemple à cause d’une problématique de place. On a donc une décoratrice et un agent immobilier. L’idée est d’apporter quelques projets réels et de voir où le cœur balance. C’est une version française de Love it or List it », détaille Stéphane Plaza.

Le nouveau rôle de Stéphane

« Moi, j’aurais plutôt le rôle de Monsieur Loyal, qui gère un peu les deux spécialistes et les taquine“, précise-t-il aussi. Si le titre exact du projet n’est pas connu, on sait toutefois que le tournage avoir lieu à la fin du mois de juillet.

 

Par ailleurs, Stéphane Plaza est infatigable. Il met aussi en boîte un nouveau programme avec Emmanuelle Rivassoux ! Le duo de Maison à vendre sera présent sur Gulli pour « résoudre des problèmes immobilier, gâter les enfants et tout ça sans vendre !, sous le regard expert d’une personnalité. De quoi satisfaire les inconditionnels de l’agent immobilier et, qui sait, entraîner quelques vocations dans la nouvelle génération.

Mais il faudra un peu patienter car, jusqu’à présent, aucune date de diffusion n’a été retenue. Mais, Stéphane Plaza donne vraiment envie de rester chez soi !

Retour sur le parcours de Stéphane Plaza

Né à Suresnes en juin 1970, Stéphane Plaza est devenu l’expert en immobilier le plus connu de France. En 2005, tandis qu’il participe à un salon de l’immobilier, il se fait remarquer par M6 qui est en quête d’un animateur pour son programme Recherche Appartement ou Maison. L’objectif est simple : un agent immobilier aide des familles à trouver lelogement de leurs rêves. Stéphane Plaza est engagé et le succès est rapide.

 

Sa carrière prend un vrai tournant. N’abandonnant pas vraiment son travail d’agent immobilier (et continuant de diriger le groupe ERA CTI), il enchaîne les expériences en tant qu’animateur télé. En 2007, M6 lui le prolonge : Stéphane présente une nouvelle émission Maison à vendre, où il doit cette fois accompagner des familles à vendre des biens qui n’ont pas trouvé acheteur depuis une longue période. Il y donne de précieux conseils sur la façon de rendre une maison plus attractive, tout en apportant son expertise sur les prix du marché. Stéphane Plaza est élu Jeune Talent 2010 dans la catégorie « animateur ».

A partir de 2010, le présentateur anime également Les Experts c’est à vous. Cette même année, il figure dans Pékin Express : Duos de Choc, en équipe avec Sandrine Corman. En 2012, il s’est également essayé en tant qu’animateur radio sur RTL, dans le programme Plaza vous Z.  En 2015, M6 lui donne les rênes d’un nouveau programme, Chasseurs d’appart’, toujours consacré à l’immobilier. En 2016, il fait partie de la bande de Laurent Ruquier dans l’émission radio Les grosses têtes.

De plus, il fait ses premiers pas de comédien sur M6 avec la série L’homme de la situation, à partir de 2011. Ensuite, c’est sur les planches qu’il continue son incursion dans la comédie, à l’affiche de la pièce A gauche en sortant de l ‘ascenseur (2014) et Le Fusible (2015). Objeko vous tiendra au courant de l’actualité de Stéphane Plaza dans les semaines et mois à venir.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.