Stéphane Plaza dévoile son astuce et méthode pour prendre plus de commission d’agence à ses clients

Stéphane Plaza ne manque pas de répartie ! Une remarque lui offre l’occasion de se lancer dans une explication saugrenue. Il provoque l’hilarité de ses camarades.

Stéphane Plaza : dévoile son astuce et méthode pour prendre plus de commission d'agence à ses clients
© Bestimage

Stéphane Plaza était invité sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2. L’animateur, comédien et agent immobilier n’a, encore une fois, pas eu sa langue dans sa poche ! Il faut dire que ses différents métiers lui demandent de ne pas avoir peur de parler. Il sait se mettre en avant et faire rapidement de ses petits défauts des armes redoutables. Par exemple, le public le sait particulièrement maladroit mais cela l’a rendu tellement attachant ! Stéphane Plaza sait que l’humour est l’un de ses atouts principaux et surtout, il sait en jouer. Alors, quand il s’agit de se faire vanner, il a une répartie à toute épreuve. Objeko revient avec vous sur cette soirée durant laquelle il en arrive à faire hurler de rire son audience avec une explication sur sa commission d’agence.

Stéphane Plaza fait une révélation étonnante

Stéphane Plaza est l’agent immobilier le plus célèbre de la télévision. Il anime de nombreuses émissions en rapport avec l’immobilier et se trouve à la tête de l’une des plus grandes franchises d’agences immobilières de France. Son visage est placardé partout ! Impossible de ne pas connaître ce sourire. À la fois très sérieux mais toujours prêt pour une bonne tranche de rigolade, Stéphane Plaza est un paradoxe que le public adore. Il pourrait même être humoriste si cela ne tenait qu’à lui tant il fait rire son audience. Mais cela n’est pas dans ses projets. Objeko vous l’accorde, il sait se rendre attachant, c’est indéniable. Ses fans sont de plus en plus nombreux sur la Toile mais il ne faut pas douter qu’il compte encore plus d’adeptes qu’il n’a d’abonnés sur Instagram.

Stéphane Plaza a fait de sa maladresse une marque de fabrique. Tout le mode sait à quel point il peut être gauche mais cela ne l’empêche pas de devenir une véritable star du petit écran. Au contraire, il a su retourner ce défaut à son avantage. D’ailleurs, il a récemment expliqué d’où lui venait cette maladresse.

En effet, Stéphane Plaza ne se force pas le moins du monde à commettre des bourdes. Ce n’est pas pour faire rire son audience qu’il se lance dans des cascades. C’est simplement qu’il est atteint de dyspraxie. C’est un handicap reconnu qui fait qu’il ne maitrise pas sa force par exemple ou qu’il peut avoir des difficultés à effectuer des actes très précis. Heureusement, Stéphane Plaza n’est pas chirurgien et si il était difficile dans sa jeunesse de se faire à sa dyspraxie, il sait aujourd’hui que cette particularité le rend unique et il sait donc l’apprécier.

Mais ce n’est pas que sur sa maladresse que ses amis, collègues ou fans aiment le charrier. Par exemple, sur le plateau des Enfants de la télé, il s’est fait vanner à propos de sa tenue vestimentaire. Cependant, là encore, Stéphane Plaza a une explication toute prête pour calmer les critiques. Et une fois n’est pas coutume, il va faire hurler de rire son audience en dévoilant la raison.

Des vêtements qui lui permettent de gagner davantage lors de ses ventes immobilières ?

Il n’est pas question ici de vêtements porte-bonheur comme l’on pourrait d’abord le penser. Objeko vous prévient tout de suite, Stéphane Plaza va faire preuve de beaucoup d’humour. Il est donc important de saisir le second degré dans la réponse qu’il fait à cette fameuse critique. L’agent immobilier le plus célèbre de France ne se laisse pas mettre en boite !

Alors qu’il parlait de son nouveau numéro de Bienvenue chez vous, Sophie Garel, elle aussi invitée sur le plateau des Enfants de la télé l’interrompt. Elle interpelle alors Stéphane Plaza sur sa tenue et la tourne en dérision. L’animateur rebondit au quart de tour et lui explique qu’il sait s’habiller de façon à faire de la peine à ses clients. “Si tu es trop bien habillé…” cela ne fonctionne pas. Une manière pour lui de réclamer davantage sur les commissions de ses ventes immobilières. Pas de doutes, il a surpris tout le monde avec cette réponse inattendue. Son audience est hilare et Sophie Garel ne regrette pas d’avoir poussé Stéphane Plaza à réagir. Elle va même lui répondre que la prochaine fois, il ferait bien de prendre la “grosse commission”. Décidément, Stéphane Plaza a toujours le dernier mot. Impossible de le mettre dans une situation où il perdrait ses moyens !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.