Stéphane Plaza victime d’un terrible accident, opéré 9 fois, ses révélations choc !

Stéphane Plaza est un agent immobilier qui a su retransmettre sa passion à la télévision. Mais sa vie privée semble bien compliquée, notamment durant sa jeunesse !

© M6

C’est une vedette du monde audiovisuel français qui s’est récemment confié sur de nombreux passages difficiles de sa vie privée. Stéphane Plaza est un animateur et présentateur qui est connu sur les écrans de télévision, grâce aux nombreuses émissions qu’il a animées. Mais malgré ce succès dans la vie professionnelle, sa vie privée semble bien plus mouvementée. 

Stéphane Plaza, un animateur à part ? 

Certains animateurs et présentateurs d’émissions télévisées savent se faire connaître dans le temps. Mais parfois, certaines sont simplement éphémères et ne savent pas durer dans le temps. 

Ainsi, Stéphane Plaza est un animateur qui a su se faire connaître grâce aux nombreuses émissions qu’il a animées. 

C’est également un animateur de niche, qui ne s’occupe que d’un seul type d’émissions. Une manière de s’instruire encore plus dans le temps et de perdurer encore plus. 

Ce dernier est bien évidemment présentateur et animateur d’émissions télévisées qui traitent de l’immobilier. Une catégorie d’émissions qui plaisent grandement aux téléspectateurs, puisque ces derniers peuvent également se positionner à la place des participants. 

Une grande carrière pour Stéphane Plaza qui a également su se positionner sur le marché grâce à son humour et sa personnalité. Devenu comme étant une référence dans ce domaine, il a su se faire un nom qui ne cesse de perdurer dans le temps. 

Mais bien que sa vie professionnelle soit un véritable succès, il faut savoir que sa vie privée est bien différente. 

La vie privée de Stéphane Plaza !

Il faut savoir que ce dernier est une personne très discrète sur sa vie privée. 

Une méthode que lui et de nombreuses autres personnalités ont appliqué afin de protéger leur vie privée. Et pas seulement, puisque cela permet à ces derniers de pouvoir protéger leurs proches. 

Stéphane Plaza a décidé d’appliquer cette méthode pour pouvoir protéger ses proches et sa vie privée. Une manière qui lui permet également d’affronter des coups durs sans que les médias soient sur ces événements. 

Mais il a récemment dévoilé avoir subi de nombreuses opérations ! Il a rarement évoqué des événements dramatiques qui lui étaient arrivés durant toute sa vie. Mais c’est lors d’une interview spécifique que ce dernier a évoqué un terrible accident. 

Un accident qui aurait bien pu lui changer toute sa vie ! En effet, il faut remonter en 1998, pour que l’agent immobilier le plus populaire de France, Stéphane Plaza, subisse un terrible accident. 

Il a notamment précisé la chose suivante : « J’ai fait une chute violente et je me suis cassé les calcanéum et le plateau du tibia« .

Une terrible chute qui aurait pu faire prendre une autre tournure à la vie de ce dernier. Il a notamment précisé la suite de cet événement dramatique : « Comme j’ai beaucoup de chance, le médecin a disparu. Donc il n’y a pas de bilan de l’opération. On ne sait pas ce qu’il m’a fait et j’ai donc été opéré neuf fois« .

Une expérience difficile à supporter pour ce jeune animateur, qui doit notamment affronter l’inconnu dans cette épreuve. Mais ce n’est pas tout !

Une terrible épreuve ! 

C’est une épreuve terrible que le fidèle ami de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza a vécu. 

En effet, cette chute aurait pu lui faire perdre l’usage de sa jambe. Mais cela n’est pas tout, bien que les opérations qu’il a subi lui aient laissé de nombreuses traces.

Autrement dit, il a dû subir une opération par an. Et le tout pendant neuf ans. Une véritable épreuve dont il ne voyait pas le bout du tunnel. 

Mais non seulement il a dû subir neuf opérations, mais il a également dû rester cloué au lit pendant 4 mois après les opérations. Une véritable épreuve difficile pour le moral de Stéphane Plaza qui n’a cependant pas flanché. 

Ainsi, il a voulu voir le bon côté des choses, malgré l’environnement dans lequel il se situait : « Tout seul dans une chambre pendant quatre mois, soit vous devenez aigri, soit vous vous dites que vous pouvez mourir demain et vous préférez profiter de la vie et donner tout ce que l’on peut donner« .

Mais désormais, il semble prendre cette rude épreuve avec un certain positivisme. Stéphane Plaza ne cesse de se faire plaisir dans ces émissions et s’offrent une véritable revanche dans la vie.