Stromae : son fils débarque dans sa vidéo sur la Toile, les internautes fondent

Vendredi 4 février, Stromae a dévoilé en vidéo sur Instagram son nouvel album. Le chanteur n’est pas seul à faire la présentation. Il est accompagné de son fils de 3 ans !

© AP Photo/Thibault Camus

Après avoir disparu de la sphère médiatique, Stromae revient avec un nouvel album. Et il ne passe pas inaperçu ! Déjà, le chanteur a fait une interview sur TF1 qui a créé le buzz. Et maintenant, il dévoile son nouvel opus avec son fils de 3 ans. Tout le monde craque !

Le 9 janvier dernier, Stromae a pris de court tout le monde lors d’une interview en direct pendant le JT de TF1. En répondant à une question de la présentatrice Anne-Clair Coudray sur le mal-être, il s’est mis à chanter.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Stromae (@stromae)

Stromae évoquait ainsi sa dépression et ses idées suicidaires pendant près de trois minutes en chantant son titre l’Enfer. Si ce fut une réussite pour l’artiste, Anne-Claire Coudray a été critiqué pour mélanger information et divertissement.

Stromae: Un titre qui ne passe pas inaperçu

« Sincèrement, je ne vois pas où est le débat.”, s’était justifié la journaliste après cette polémique. “Il suffit de voir la réaction du patron de l’OMS, qui a remercié Stromae d’avoir abordé le sujet difficile du suicide. Notre mission, c’est d’apporter quelque chose aux téléspectateurs et ça a été le cas. », a-t-elle ainsi expliqué. 

Anne-Claire Coudray a eu du mal à se remettre de ces critiques. « Je n’avais pas du tout anticipé cette déferlante. Et ce qui m’a marquée, c’est cette unanimité sur les réseaux sociaux. C’est rarissime. C’est la meilleure preuve que ce moment, c’était un instant de vérité.”, a-t-elle en effet expliqué à nos confrères Ciné Télé Revue.

Si Stromae a dévoilé ce morceau, c’est parce qu’il sort prochainement son nouvel album intitulé Multitude. Ses fans pourront l’acheter à compter du 4 mars. En attendant, l’interprête d’Alors on danse a présenté son nouvel opus sur Internet… en compagnie de son fils !

Le fils de Stromae fait irruption dans une vidéo et surprend tout le monde !

Depuis 2012, Stromae vit une histoire d’amour avec Coralie Barbier, rencontrée lors d’une soirée. Leur histoire commence par une collaboration artistique. « Paul voulait son propre vestiaire, il aimait le wax africain. Je lui ai proposé de créer le sien personnalisé aux paroles de ses chansons. », a en effet expliqué Coralie Barbier à Libération. Cette dernière lui confectionne de superbes costumes pour chaque titre de son précédent album Racine carrée. A noter que les deux tourtereaux ont un point commun : ils se passionnent tous deux pour les mathématiques et la géométrie.

3 ans plus tard, le 12 décembre 2015, ils se marient à l’abri des regards. «Ce n’est pas parce que je suis un peu connu que ma vie entière doit être à livre ouvert.», avait ainsi lâché Stromae à Libération. Et Coralie d’ajouter : «On n’est pas du tout Dallas dans notre style de vie. Je suis à côté de Paul, c’est très clair entre nous, l’exposition médiatique n’est pas légitime pour moi. J’ai toujours peur de ne pas être à ma place. J’ai appris à gérer, même si je n’ai pas forcément hyperconfiance en moi.» 

« Mais qu’est-ce que je vois là ? Mais qu’est-ce que c’est que ça ?« 

Pour sa part, Stromae a sa façon de gérer sa célébrité à la maison. «Ce n’est pas facile d’être à mes côtés, je prends beaucoup d’espace, la médiatisation impacte les proches, du coup je me sens coupable et, dans le privé, j’ai tendance à m’effacer.», avait-il encore développé pour Libération. «On est bienveillant l’un envers l’autre, pas toujours d’accord, mais très diplomate. », avait enfin conclu sa femme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Stromae (@stromae)

De leur union est né le 23 septembre 2018 un petit garçon, dont on ne connaît pas le prénom. Mais pour la première fois, Stromae l’a fait participé à une vidéo sur Instagram. Sur le réseau social, on découvre l’artiste belge déballer son nouvel album. « Mais qu’est-ce que je vois là ? Mais qu’est-ce que c’est que ça ?« , demande-t-il ainsi à ses abonnés.

On entend alors son fils dire « Quoi ? ». Stromae explique qu’il vient de recevoir pour la première fois son album. « Et voilà !« , dit-il avant que son fiston répète ce qu’il a dit. Il n’en fallait pas plus pour faire craquer la toile. Et nous aussi !