Sylvie Ortega Munos dézingue très violemment Sheila, elle cogne très fort, ça fait super mal !

Sylvie Ortega Munoz accuse notamment la chanteuse d’être responsable de la mort de son fils Ludovic Chancel, décédé en juillet 2017

Sylvie Ortega : Elle allume Sheila sur les réseaux sociaux, ça fait très mal !
© Best Image

Ce mercredi 28 avril, dans sa story Instagram, Sylvie Ortega Munos s’en est violemment prise à Sheila, son ex-belle-mère. Elle l’accuse notamment de faire sa pleureuse dans les médias. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Sheila rend hommage à son fils disparu il y a quatre ans

Entre Sheila et Sylvie Ortega Munos, l’attente n’est pas au beau fixe, c’est le moins qu’on puisse dire. Pourtant, toutes les deux ont en commun un homme aimé et trop tôt disparu, Ludovic Chancel. En effet, le fils de la chanteuse et compagnon de la jeune femme est décédé le 7 juillet 2017 d’une overdose de cocaïne et de benzodiazépine à l’âge de 42 ans. D’ailleurs l’interprète de “vous les copains” évoque souvent le chagrin de cette perte :”Après un tel drame, soit on s’écroule, soit on reste debout. Ludo n’aurait pas aimé voir sa mère s’écrouler, je suis remontée sur scène un mois seulement après sa disparition. Mais, surtout, je sais qu’il est là derrière et qu’il me tient debout“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

La chanteuse qui vient de sortir un nouvel album Venue d’ailleurs y rend hommage à son fils avec la chanson Cheval d’amble. Une volonté que Sheila avait depuis longtemps : “J’ai cette idée en tête depuis longtemps, après il y a eu ce drame avec Ludo. Je trouve qu’il y a tellement de choses qui ont été dites… Personne n’est parfait mais aujourd’hui j’ai fait cette chanson (…) C’est un message pour lui et surtout je pense que ça peut rendre service aux mamans qui ont vécu la même chose que moi”. Mais cette chanson ne plaît pas à tout le monde et surtout pas à Sylvie Ortega.

Sylvie Ortega dézingue Sheila

Depuis la sortie de sa chanson, Sheila est sollicitée par de nombreux médias. C’est justement une interview à nos confrères de Gala qui a agacé Sylvie Ortega. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré : “La plus grande victime de l’humanité !! Si elle était plus aimable, plus fiable et moins gourmande elle serait aussi demandée que la grande Sylvie Vartan. A un moment, il faut arrêter de se prendre pour Lady Gaga”. Elle poursuit ensuite son propos, et indique que c’était de sa faute si elle était rejetée par les Français.

Visiblement remontée, elle déclare :”Sheila rejetée du showbiz, si elle était moins aigrie et plus proche de son public – à qui elle refuse des autographes – et surtout plus actuelle plutôt que de tourner en boucle sur l’époque des Yé-yé (lol) elle serait peut-être pas rejetée“. Finalement, son dernier message sera pour Nicoletta. Il n’est pas anodin puisque la chanteuse et Sheila n’ont jamais eu de très bonne relations. Une chose est certaine, la réconciliation est impossible entre les deux femmes.

Sylvie Ortega a-t-elle des nouvelles de Loana ?

Lorsqu’on parle de Sylvie Ortega, on parle souvent des brouilles qu’elle peut avoir avec d’autres personnes. Si elle a récemment poussé un coup de gueule envers Sheila, cette fois-ci, elle nous parle de Loana. Pour rappel, l’ancienne candidate du Loft Story n’a plus donné la moindre nouvelle d’elle depuis son hospitalisation pour un cas de Covid-19. Ainsi, ce jeudi 29 avril, sur son compte Instagram, deux internautes lui ont demandé si elle a des nouvelles de la jeune femme et si elle avait de la peine pour elle. C’est alors que la brune a dit : “Elle a pitié et peine pour moi elle avec les poignards qu’elle m’a foutu en plein dos ? Pas de pitié, sa vie lui appartient, elle sait très bien ce qu’elle fait”.

Mais ce n’est pas tout, un autre internaute a souhaité savoir si Loana lui manque. Et la réponse de Sylvie Ortega est pour le moins inattendue. En effet, la jeune femme a tout simplement déclaré : “Honnêtement j’en sais rien… Je ne sais plus”. Un message plein de contradiction puisqu’il y a deux jours, elle a publié les clichés de l’appartement où logeait Loana juste avant son hospitalisation. On y voit notamment un lit totalement souillé par des excréments. On peut le dire, cette affaire est loin d’être terminée et on n’est pas à un changement d’attitude près.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !