Sylvie Tellier absente de Fort Boyard : l’ex-Miss France dévoile la véritable raison

La directrice des Miss France devait faire une petite escapade à la Rochelle pour aller voir le père Fouras comme elle le fait chaque année. Hélas, elle a décidé d'annuler sa participation. On vous explique pourquoi.

© KCS

Si vous êtes un fan de l’émission de Mask Singervous avez pu découvrir Sylvie Tellier sous le costume du caméléon. En effet, elle a pris beaucoup de plais*r à participer au programme. La jolie blonde aux yeux bleus avait aussi prévu de participer à Fort Boyard, diffusé pendant les périodes estivales. Hélas, c’est avec regret qu’elle va devoir annuler sa présence. On vous dévoile pour quelles raisons.

Sylvie Tellier annule sa présence à Fort Boyard !

Comme chaque été, les adeptes de Fort Boyard retrouvent de nouvelles équipes sur la chaîne France 2. En effet, le célèbre jeu est diffusé depuis les années 90 et plaît toujours autant chez les petits, mais aussi les plus grands. C’est le programme familial par excellence. Si vous ne le saviez pas, tous les ans, la production invite la Miss France de l’année ou une personne de la société des reines de beauté, comme Sylvie Tellier. Cette année 2022, c’est la Miss Île-de-France, Diane Leyre qui a remporté la couronne après Amandine Petit. Alors, la Miss France élue en décembre 2021 savait qu’elle allait avoir une année chargée en surprises et découvertes. En effet, entre émissions de télévision ou de radio, voyages, elle devait aussi passer par la Rochelle pour rencontrer le célèbre Père Fouras. Alors, est-ce que vous allez la voir surmonter ses plus grandes peurs ? Et est-ce que la maman des reines de beauté fera aussi partie de l’aventure ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier passe son tour pour Fort Boyard

Hélas, au contraire des années précédentes, Sylvie Tellier ne fera pas partie de l’équipe Fort Boyard de cet été. La directrice de la société Miss France a expliqué les raisons de son absence à nos confrères du magazine Gala suite à son élimination dans Mask Singer. La mère de trois enfants est très déçue, car depuis le début de cette année 2022, elle a déjà annulé plusieurs fois sa présence lors de certains évènements. En effet, c’est à cause de son accident à la montagne. On vous rappelle les faits…

Vous êtes peut-être passé à côté de cette information, mais Sylvie Tellier a été victime d’une chute de ski il y a quelques mois. En effet, l’ancienne Miss France se trouvait en vacances à la montagne en Haute-Savoie. Même quand on est une bonne skieuse, il est possible de chuter et c’est ce qu’il s’est passé malheureusement pour Sylvie Tellier. Et c’est un coup dur pour la mère de 43 ans qui a un rythme de vie très dynamique. En effet, elle est très occupée et cela a été très difficile pour elle de rester immobilisée. Alors, elle a dû annuler certains de ses déplacements et n’a pas pu accompagner sa protégée Diane Leyre aussi souvent qu’elle l’aurait souhaité.

Une blessure grave après une chute de ski

La jolie blonde a eu une rupture du ligament interne et du croisé antérieur. Suite à sa chute et le diagnostic, elle a dû passer sur la table de billard et subir une intervention chirurgicale il y a quelques semaines. Selon les nouvelles, l’opération s’est bien passée, mais la convalescence est loin d’être terminée pour Sylvie Tellier. En effet, elle doit maintenant faire de la rééducation et doit utiliser encore une béquille pour se déplacer au mieux, sans oublier les douleurs qu’elle ressent. Mais, rien n’arrête la directrice des Miss France. Elle est motivée, optimiste et garde le sourire malgré tout.

Alors, au vu du contexte, Sylvie Tellier ne peut pas participer à l’émission Fort Boyard. Tout d’abord parce que c’est dangereux et qu’elle est encore fragile. En plus, car elle ne serait pas forcément un atout pour l’équipe. : « J’ai choisi de récupérer un croisé tout neuf, je vais faire Fort Boyard dans mon canapé. Je vais laisser l’émission aux filles, je vais passer mon tour. Mais l’année prochaine, j’y serai« , a-t-elle avoué aux journalistes de Gala. En tout cas, on lui souhaite bon courage pour la suite de ses soins et un rétablissement rapide ! La santé avant tout !