Sylvie Tellier en convalescence : l’ex-Miss France annonce une autre terrible nouvelle

L’année 2021 s’est terminée sur une mauvaise note pour Sylvie Tellier…

Sylvie Tellier à la plage en maillot de bain : elle nous dévoile son corps de rêve, les internautes craquent !
© Starmag

Il y a quelques jours, Sylvie Tellier a fait un grave accident de ski. En story Instagram, elle est revenue sur l’accident et confie ne jamais avoir autant souffert de sa vie. D’ailleurs, la douleur est toujours au rendez-vous quelques jours plus tard. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un grave accident de ski pour Sylvie Tellier

La fin d’année 2021 n’a pas été facile pour Sylvie Tellier, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, en vacances aux sports d’hiver, l’ancienne Miss France a fait un grave accident à ski. Résultat, elle souffre d’une rupture des ligaments au genou et doit rester immobilisée : »Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée » a-t-elle notamment déclaré. Ne pouvant pas bouger la jambe, elle a été rapatriée à son domicile parisien en ambulance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier en a pour douze semaines de convalescence, un coup dur pour elle. En effet, l’ancienne Miss France, n’a pas pour habitude de rester sans bouger. Et alors qu’elle doit encore se reposer pour guérir, une nouvelle mauvaise annonce lui est parvenue. Ce 1er janvier, cette dernière a reçu un mail de l’école de ses enfants prévenant du report de la rentrée scolaire à cause d’un cas de Covid. Avec une jambe immobilisée, ça ne va pas être simple de gérer ses trois enfants.

L’ancienne Miss France répond aux questions des internautes

Si Sylvie Tellier doit s’occuper de ses enfants, elle a tout de même un peu de temps pour les internautes. En effet, l’ancienne Miss France a fait une petite session questions/réponses. Et à la question, est-ce que sa blessure lui fait mal, elle répond cash : »Oui ça fait mal. Je ne savais pas, mais les ligaments arrachés ça fait mal« . Sur une échelle de 1 à 10, elle place le niveau de douleur au maximum : »10 direct. Je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie. J’ai cru qu’on m’arrachait la jambe ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Cette situation est d’autant plus compliquée, car elle a l’habitude d’être active. De plus, Sylvie Tellier s’inquiète beaucoup pour le futur : »C’est terrible. Ca fait mal. C’est long. Tu peux rien faire. Ce qui m’angoisse vraiment le plus c’est de ne pas retrouver ma capacité sportive. Parce que le sport pour moi c’est nécessaire en fait, c’est ma bulle d’oxygène. Et là quand on me parle de l’état de mon genou je suis hyper angoissée. J’ai envie de courir, j’ai envie de faire du vélo, du paddle, du yoga…« .

Sylvie Tellier n’est pas certaine de remonter sur les skis

Heureusement pour elle, lorsqu’elle est immobilisée, la douleur s’atténue. Mais cette blessure a eu une répercussion forte sur elle tout de même. En effet, Sylvie Tellier pense ne jamais remonter sur des skis : »Pas certaine de remonter sur des skis même si je suis fan » a-t-elle notamment déclaré sur son compte Instagram. A la rédaction d’Objeko, on peut totalement comprendre ses doutes. Pour autant, comme dit l’adage, quand on tombe de cheval, la meilleure chose à faire est de remonter aussitôt en selle.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !