Sylvie Tellier, opérée dans le plus grand des secrets : elle brise enfin le silence

Comme vous le savez, la directrice des reines de beauté est toujours aux petits soins pour ses Miss et n'hésite pas à les accompagner dans leurs activités. Hélas, elle a dû se faire opérer et n'a pas pu se rendre au concours de Miss Monde. On vous partage ses déclarations à ce sujet.

©Puretrend

Ce mercredi 16 mars, en Story Instagram, Sylvie Tellier a donné quelques nouvelles de l’opération qu’elle vient de subir. Par conséquent, elle n’a pu accompagner April Benayoum au concours de Miss Monde 2021. Pour rappel, cette reine de beauté est Miss Provence 2020 et la première dauphine de Miss France 2021, Amandine Petit. Elle n’a pas remporté la couronne de l’élection mondiale puisque c’est la Pologne qui a gagné la première place. Pour revenir à Sylvie Tellier, celle-ci nous apporte des détails sur son séjour à l’hôpital.

Sylvie Tellier, la directrice des Miss doit ralentir la cadence ?

Sylvie Tellier donne régulièrement des nouvelles à sa communauté sur Instagram qui représente 469 000 abonnés. D’ailleurs, c’est comme ça qu’on avait appris qu’elle avait eu un grave accident de ski il y a quelques semaines. Ainsi, elle avait été obligée d’arrêter ses vacances et de rentrer. Une opération du genou devait être programmée. Est-ce pour cette raison qu’elle n’a pas pris l’avion pour le concours de Miss Monde ?

En tout cas, cela ne l’a pas empêché d’aider la nouvelle Miss France 2022, Diane Leyre. La maman des reines de beauté est toujours là pour leur prodiguer de précieux conseils. Ainsi, elle partage toujours des clichés quand elles passent sur des plateaux de télévision ou de radio. Cela permet aux fans de suivre leurs activités et ils en redemandent. Parfois aussi, elle partage des photos de sa vie privée, avec son mari ou ses trois enfants. Ce mercredi 16 mars, la directrice générale de la société Miss France a expliqué pourquoi elle ne s’était pas rendue au concours de Miss Monde 2021 à San Juan, la capitale de Porto Rico. À la base, l’élection devait se passer le 16 décembre 2021, mais elle a été annulée à la toute dernière minute. En effet, c’était pour des « raisons de santé et de sécurité des candidates ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Contrainte de ralentir la cadence depuis sa chute

Selon les propos de Sylvie Tellier qui défend toujours ses Miss, April Benayoum avait toutes les qualités pour se hisser sur le podium. Mais ce titre est très prestigieux et exigeant. D’ailleurs, la candidate soufflait ses 23 bougies le jour du concours. Une curieuse coïncidence qui aurait dû lui porter chance. « Joyeux anniversaire April Benayoum. Être née le jour de l’élection de Miss Monde. Si ce n’est pas un beau présage ça ? », a partagé Sylvie Tellier. Habituellement, Sylvie Tellier est sur tous les fronts et se déplace sans faute pour accompagner ses différentes Miss. Hélas, depuis sa chute de ski, elle a été contrainte de réduire un peu la cadence. Elle le disait elle-même que c’est très difficile pour elle de ne pas pouvoir faire tout ce qu’elle veut. En effet, la jolie blonde est très dynamique et son emploi du temps est toujours chargé pour son plus grand bonheur.

Sylvie Tellier donne quelques détails sur son opération

Même à distance, Sylvie Tellier reste présente et protectrice. Alors, avec les moyens modernes, elle a encouragé et a envoyé plein de messages positifs à April Benayoum. Ensuite, elle a pris la parole pour en dire un peu plus sur son état de santé et cette fameuse intervention chirurgicale : « Coucou tout le monde, bon j’espère que vous allez bien. Vous m’avez envoyé plein de messages pour me demander pourquoi je n’étais pas à Puerto Rico. Franchement, j’aurais adoré être dans la salle pour crier et soutenir April comme je l’ai fait l’an dernier pour Amandine mais malheureusement j’ai subi une petite opération la semaine dernière et je n’avais pas du tout le droit de prendre l’avion« , a-t-elle dévoilé dans sa Story Instagram.

Par contre, elle n’a pas déclaré précisément s’il s’agissait de son opération du genou ou d’un autre problème. Sylvie Tellier a poursuivi en expliquant qu’elle allait bien sûr être devant son écran pour regarder l’élection depuis son « canapé », avec « la même voix et la même ardeur » à une heure du matin qui est l’heure locale. On se doute qu’elle doit être très déçue de ne pas y être, mais la bonne nouvelle, c’est qu’elle ne subira pas le jet-lag de son voyage ! Dans tous les cas, nous espérons que son état de santé n’est pas préoccupant et qu’elle pourra vite reprendre ses fonctions.