Sylvie Vartan: Darina sa fille, s’exprime sur sa relation “très malsaine”, sa mère revient sur ce qui la “dérange beaucoup”

Sylvie Vartan était l’invitée de “Sept à Huit” pour le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara. Quant à sa fille, Darina, elle s’est entretenue avec les internautes sur sa vie sentimentale.

Sylvie Vartan : Darina sa fille, s'exprime sur sa relation "très malsaine", sa mère revient sur ce qui la “dérange beaucoup”
© Instagram

Sylvie Vartan ne se présente plus. Sa carrière parle pour elle ! Le public l’adore en tant que chanteuse et connaît sa vie par cœur. Tout du moins ce qu’elle a accepté de partager avec le monde depuis ses débuts dans la chanson. En effet, elle a été célèbre pour avoir été l’épouse de Johnny Hallyday. Si ils se sont séparés en 1980, ils ont eu de merveilleux moments. Notamment la naissance de leur fils, David Hallyday. Et cela, le public le sait pertinemment.

Sylvie Vartan s’est ensuite remariée avec le producteur Tony Scotti. Ensemble, ils adoptent une petite fille en Bulgarie, pays d’origine de Sylvie Vartan, et la prénomment Darina. La fille de la chanteuse et du producteur américain a 23 ans à présentObjeko vous propose donc de découvrir ce qu’elle avait à dire à ses abonnés sur Instagram à travers des propos relayés par nos confrères du magazine AmoMama. Mais aussi ce que la chanteuse évoque à propos de Darina dans son entretien pour Sept à Huit, diffusé ce 16 mai sur TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Sylvie Vartan est très discrète sur ses enfants

Mère louve et protectrice, Sylvie Vartan parle enfin ouvertement de Darina à la télévision. Et il y aune chose qui l’insupporte et qui explique qu’elle ne parle que peu de sa fille. En effet, la chanteuse n’accepte pas que les journalistes ou les rédacteurs puissent évoquer Darina comme sa “fille adoptive”. Selon elle, il n’y a aucune différence à faire entre les enfants “biologiques” et les enfants “adoptés”. Cela reviendrait à faire des différences entre les enfants conçus de manière naturelle et les enfants conçus par insémination artificielle.

Quand elle parle de David Hallyday ou quand elle parle de Darina, Sylvie Vartan ressent la même émotion. Il est donc difficile pour elle de voir les médias souligner des différences entre ses enfants. C’est alors pour cette raison qu’elle ne parle que très peu de Darina. Maintenant que le message est passé, tachons de nous montrer prudents pour ne pas froisser la chanteuse. En effet, ce serait la dernière chose à faire.

Darina n’apparaît que rarement dans les médias mais Objeko a retrouvé un article du 13 mai dernier chez AmoMama. Il est question d’un échange entre la fille de Sylvie Vartan et ses abonnés sur Instagram. Le réseau social de Darina n’est accessible que pour ses abonnés, elle est en mode privé sur son compte. Mais elle possède également un autre compte qu’elle gère cette fois-ci en mode public. Un compte dans lequel elle dit partager ses “humeurs avec esthétique”. Une occasion en or de faire plus ample connaissance avec le fille cadette de Sylvie Vartan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darina Scotti (@darinascotti2)

Darina fait des révélations concernant ses relations amoureuses

La fille de Sylvie Vartan et de Tony Scotti a une vision très lucide de l’amour. Elle se refuse aux histoires sans lendemain. Avec les internautes, elle aurait évoqué l’âge auquel elle espère se marier et celui auquel elle espère fonder une famille. Et la ligne directrice qui lui permettra d’atteindre ses ambitions, c’est le bonheur. En effet, elle déclare : “Je ne veux pas me mettre en couple pour me mettre en couple. Je veux vraiment être avec quelqu’un avec qui je suis heureuse”.

Mais Darina n’est pas pour autant une novice dans ce domaine. Toujours d’après AmoMama, elle explique avoir la capacité de laisser le passé derrière elle. Les histoires déçues ne portent donc pas d’ombres sur sa vie actuelle ou sur ses histories futures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darina Scotti (@darinascotti2)

Une attitude très saine en effet. D’autant qu’elle détaille également que si certaines histories n’ont pas duré, c’est que “c’était très malsain”. Sylvie Vartan et son mari peuvent être fiers de leur fille qui sait ce qu’elle veut et où elle va. À seulement 23 ans, elle est capable de se dessiner un avenir serein et une vie stable dans le futur. Objeko en convient, ce n’est pas le cas de tous les jeunes de son âge. Elle a très tôt compris qu’il fallait avant tout s’aimer soi-même pour aimer les autres. Et cela lui permet d’être heureuse quoi qu’il puisse arriver dans sa vie sentimentale.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.