Tatiana Laurence, enceinte: Elle dévoile son baby bump et partage sa grande inquiétude

Tatiana Laurence et son compagnon Xavier Delarue attendent leur premier enfant. L’ancienne star de la téléréalité se dévoile en bikini sur la Toile afin d’afficher son joli baby bump. Elle fait part pour la même occasion de sa grande inquiétude.

Tatiana Laurence, enceinte: Elle dévoile son baby bump en bikini et partage sa grande inquiétude
© Twitter

Alors que Tatiana Laurence et Xavier Delarue s’apprêtent à devenir parents dans quelques mois, la jeune femme fait aujourd’hui part de sa plus grande inquiétude. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de téléréalité avoue effectivement devoir faire face à de graves ennuis de santé. Totalement transparente, elle profite de l’occasion pour mettre en garde les futures mamans. Objeko revient donc pour vous sur cette publication.

Tatiana Laurence : enceinte, les médecins lui diagnostiquent une maladie

Un parcours difficile

Depuis sa participation à des émissions de téléréalité telle que Secret Story, Tatiana Laurence est devenue une véritable personnalité publique. Au fil des années, les téléspectateurs et les internautes ont alors appris à connaître cette jeune femme au parcours pour le moins compliqué. Effectivement, la vie n’aura pas toujours été tendre avec elle au point d’avoir été la victime de plusieurs abus. D’ailleurs, son combat pour les femmes battues reste l’une de ses plus grandes priorités dans la vie. À de nombreuses occasions, elle milite donc pour cette cause comme dans son livre intitulé Au nom des femmes battues, ma vie, mon calvaire, mon témoignage.

Néanmoins, Tatiana Laurence aura finalement fini par trouver l’homme de sa vie. Durant près de 17 ans et 14 ans de mariage, elle vit effectivement une idylle parfaite avec son mari le basketteur Xavier Delarue. Pourtant, en juillet 2020, le couple annonçait sa séparation. Un nouveau coup dur pour l’ancien mannequin et star du petit écran. Cependant, le 13 juillet dernier se produisait un véritable coup de théâtre. Tatiana Laurence affirmait s’être remise avec son compagnon, et même attendre un heureux événement. Tout paraissait donc se passer pour le mieux avant qu’une mauvaise nouvelle ne vienne une fois de plus gâcher tout ce bonheur. Ce jeudi 26 août 2021, Tatiana Laurence avoue être malade.

 » Je pleure pour mon bébé « 

Il y a encore quelques jours, Tatiana Laurence semblait la plus heureuse des femmes. Elle apparaissait ainsi sur la Toile en affichant son joli baby bump. Mais en cette fin du mois d’août, le temps ne semble plus à l’euphorie, bien au contraire. Objeko vous propose donc de découvrir son message qui ne laisse aucun doute sur son angoisse actuelle. Tout d’abord, la future maman précise à quel point il est important de se faire suivre durant sa maternité :  » La grossesse peut faire apparaître plusieurs maladies plus ou moins dangereuses, pour bébé et maman « . Elle parle effectivement de diabète gestationnel ou encore de la toxoplasmose. Cependant, dans son cas, il s’agit d’un tout autre problème.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Après avoir subi divers examens, Tatiana Laurence est alors confrontée à un terrible verdict.  » Pour ma part, et j’en suis beaucoup inquiète, c’est ma thyroïde qui se met à ne plus fonctionner correctement…(l’hyperthyroïdie gestationnelle) Je n’en avais jamais entendu parler auparavant Voilà la raison pour laquelle je vous en fais part, ce mal qui peut être dangereux pour votre bébé et vous-même « . La jeune femme reconnaît ainsi souffrir de différents symptômes qui la handicapent véritablement dans son quotidien. Des moments qui de toute évidence sont donc très difficiles à vivre, et même à supporter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Le début d’un long calvaire ?

Dans ce message partagé sur son compte Instagram, Tatiana Laurence ne fait effectivement aucun mystère sur sa souffrance :  » Fatigue jusqu’à l’épuisement total. Mon cœur bat à 110,2 pulsations par minute, soit, il est jour et nuit en course olympique Yeux gonflés fortement au réveil. Migraines extrêmes au quotidien jusque dans la nuque « . Avant de rajouter que les journées sont tout simplement insupportables avec des  » endormissements impromptus « . Néanmoins, l’épouse du basketteur ne se dit pas prête à lâcher et à abandonner : elle s’accroche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

En effet, Tatiana Laurence paraît bien décidée à se battre jusqu’au bout. Même si parfois, elle reconnaît que ce n’est pas toujours facile :  » Cette hyperthyroïdie peut disparaître durant la grossesse comme être définitive dans ma vie. Donc prises de sang, analyses, échographies de la thyroïde chaque mois, et cela pendant un an après la grossesse. Le bébé doit aussi subir des analyses mensuelles, vérifier son cou, goitre qui ne gonfle pas… Ça me touche beaucoup. Je pleure souvent pour lui, son état, pas pour moi… Mais pour le moment, tout va bien « . En effet, Tatiana Laurence affirme vouloir rester optimiste :  » Je suis très inquiète oui très… Mais je reste positive… Et ne vous inquiétez pas… Je suis certaine que bébé est une guerrière ou un guerrier et moi… J’en ai vu d’autres… « . Effectivement, ce ne sont pas les premières difficultés que la jeune femme aura rencontrées dans sa vie et qu’elle aura finalement toujours réussi à surmonter.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.