Tatiana Silva se confie comme jamais sur son ancienne relation avec Stromae, très rares confidences

Lors d’une interview avec le magazine Gala, Tatiana Silva a fait de très confidence sur son ancienne relation avec Stromae.

Tatiana Silva se confie comme jamais sur son ancienne relation avec Stromae : "Il sait ce qu'il a vécu avec moi"
© Andrieu / Agence Peps/SIPA

D’habitude extrêmement discrète sur sa vie privée, Tatiana Silva fait pourtant aujourd’hui quelques révélations. La célèbre présentatrice météo accorde effectivement un entretien exclusif aux journalistes du magazine Gala. Une interview dans laquelle la star de TF1 évoque notamment sa relation avec le chanteur Stromae. Objeko vous propose donc de découvrir cette déclaration sur une idylle qui a longtemps fait la une de la presse.

Tatiana Silva : son histoire partagée avec le public

Une autobiographie

Dans quelques jours, Tatiana Silva s’apprête à publier un livre dans lequel elle retrace son parcours. Dans cet ouvrage intitulé Tout commence par soi, l’ancienne Miss Belgique raconte son histoire sans rien cacher au lecteur. Elle explique ainsi comment elle a perdu sa mère lors de son adolescence ou encore, comment elle s’est battue pour vivre, et même pour survivre. Dans ces lignes, la magnifique brune énumère alors la longue liste de petits boulots qu’elle a dû accepter pour tenter de joindre les deux bouts.

En effet, si Tatiana Silva est aujourd’hui à l’abri du besoin, sa vie n’a pas été facile :  » Vendeuse, gérante de boutique. Des chouettes boulots, mais qui ne me passionnaient pas des masses. Sans diplôme, c’était le mieux que je pouvais atteindre tout en pensant qu’un jour, quelqu’un me donnerait ma chance « . Lors de cette interview avec la presse, Tatiana Silva accepte également de parler des rencontres déterminantes qui ont jalonné sa jeune existence. Parmi les plus importantes de celles-ci, il y a notamment son histoire d’amour avec Stromae. Durant près de deux ans, la reine de beauté et l’artiste vont effectivement connaître une magnifique idylle qui reste aujourd’hui toujours gravée dans la mémoire de la jeune femme. Objeko vous en dit plus.

Une belle relation

Visiblement, Tatiana Silva garde un très bon souvenir de ce moment comme elle le déclarait déjà dans les pages de Paris Match en 2017 :  » Nous avons vécu une merveilleuse histoire, Stromae est une belle personne et nos échanges ont été incomparables « . Cependant, l’exposition médiatique de leur couple n’a pas été facile à vivre. Peu habituée à se retrouver à la une des magazines et sous le feu des objectifs, Tatiana Silva n’a pas spécialement apprécié cette période de ce point de vue là. Pourtant, ils ont tout fait pour maintenir une certaine discrétion. D’ailleurs, dans son livre, la présentatrice météo de TF1 n’en parle pas.

En effet, Tatiana Silva préfère protéger son jardin secret :  » Nous avons eu une relation. Officielle, mais très discrète. Les gens savent que nous avons été ensemble, mais ni lui ni moi n’en parlons. Je sais ce que j’ai vécu avec lui, il sait ce qu’il a vécu avec moi. Et son nom n’apparaît pas dans le livre comme il se doit « . Une absence qui devra certainement réjouir l’épouse de Stromae avec laquelle il coule aujourd’hui des jours heureux. Cependant, si Tatiana Silva ne parle pas de Stromae dans son ouvrage autobiographique, elle évoque un grand nombre d’autres sujets. Néanmoins, elle ne dit pas si désormais quelqu’un fait battre son cœur.

Célibataire ?

En effet, Tatiana Silva semble se plonger dans un véritable mutisme lorsqu’il s’agit de s’exprimer sur ses amours. Peut-être refroidie par son expérience avec Stromae, voudra-t-elle peut-être se protéger d’une trop grande indiscrétion sur le sujet. Depuis le début de sa carrière et plus particulièrement depuis son arrivée en France en 2013, la présentatrice n’aime effectivement pas s’épancher sur le sujet. Une discrétion qui n’empêche pas le public de s’intéresser à elle et à son parcours déjà remarquable pour son jeune âge. En quelques années, la jeune femme a effectivement gravi tous les échelons de la notoriété pour être aujourd’hui à visage incontournable du paysage audiovisuel français.

Après son sacre de Miss Belgique en 2004, Tatiana Silva va en effet rapidement intégrer le monde de la télévision. Repérée par une chaîne belge, elle continue en parallèle une carrière de mannequin. Mais quelques années plus tard, M6 commence à s’intéresser à son profil au point de la faire venir en France. Visiblement très à l’aise devant les caméras, le public paraît véritablement l’apprécier. Raison pour laquelle TF1 fait finalement appel à elle pour incarner le nouveau visage de la météo sur la première chaîne. Grâce à une personnalité attachante et un physique particulièrement agréable, Tatiana Silva multiplie dès lors les apparitions dans d’autres programmes. En 2017, elle participait ainsi à Danse avec les stars pour terminer à la troisième place de la compétition. Plus récemment, en 2020 les fans de Joséphine, ange gardien la découvraient également pour une apparition qui la promet peut-être est une belle carrière de comédienne. Mais si aujourd’hui Tatiana Silva fait parler d’elle, c’est comme écrivaine. Un premier livre à découvrir dans quelques jours en librairie ou sur les sites de vente en ligne.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.