Tayc attaqué : après des tweets polémiques, Booba s’en prend à sa position au lit !

Le célèbre rappeur français Booba ne cesse de faire de nouvelles victimes ! Bine qu’il soit connu pour ses musiques, il est également connu pour ses clashs envers d’autres rappeurs. Une réputation dont il se nourrit pour attaquer le jeune artiste Tayc !

Booba
©generation.fr

Booba est une figure emblématique du monde de la musique. Plus précisément, du monde du rap français. Exerçant depuis de nombreuses années, il est habitué des clashs et des tacles à ses « adversaires ». Ayant eu une grande rivalité avec le rappeur Kaaris, il s’en prend désormais à Tayc !

Booba une figure emblématique du rap français !

En France, il existe de nombreux artistes qui ne cessent de se dévoiler au fil des jours

Parmi ces artistes, certains sont présents depuis de nombreuses années. Pour ces derniers, on peut se rendre compte qu’ils ont réussi à instaurer leur domaine musical dans tout le pays. 

C’est le cas de plusieurs rappeurs qui sont présents depuis de nombreuses années dans cet univers. Parmi ces derniers, on peut retrouver le rappeur Booba, qui est la figure emblématique du rap français. 

Ce dernier est le fondateur du collectif 92i, et a notamment collaboré avec d’autres artistes. Il se fait connaître au milieu des années 1990, lorsqu’il forme un duo avec le rappeur Ali

C’est également un homme d’affaires important en France, qui à su imposer ses marques. Ses fans en sont très friands et les produits proposés leurs correspondent.

Mais Booba est non seulement connu pour sa musique qui a su révolutionner le genre musical. En effet, ce dernier est connu pour avoir un caractère bien trempé et un égo important. Chose qui lui permet de rester crédible auprès de sa réputation. 

Étant en conflit avec de nombreux artistes et ayant déjà provoqué des bagarres, il s’en est récemment pris à l’artiste Tayc !

Il s’en prend à Tayc ! 

Il n’est pas rare de voir l’artiste Booba s’en prendre à d’autres artistes. Ce dernier est également très actif sur les réseaux sociaux. 

C’est notamment sur ses derniers qu’il se permet de s’en prendre aux autres artistes, bien que cela se fasse également à la télévision. 

Booba s’en est également déjà pris au jeune artiste ! En effet, lors des NRJ Music Awards, il avait déjà ressorti quelques tweets du jeune chanteur. Cela lui permettait de se moquer de son style vestimentaire. 

Mais lorsque le rappeur a une cible en ligne de mire, il ne la lâche pas. Autrement dit, il continue à s’en prendre au jeune rappeur Tayc. 

Pour cela, il faut savoir que Tayc a sorti un nouveau clip, dans lequel on le voit allongé sur son lit. Cependant, cette scène a été vivement reprise sur les réseaux sociaux, puisque ce dernier est dans une position assez insolite. 

Outre les internautes qui se sont également moqués de cette position, Booba en a également profité pour faire réagir le jeune artiste. 

Ainsi, il a posté la chose suivante : « Vous m’envoyez ça dès le matin, vous êtes des fumiers« , en postant une story. 

Une phrase simple, mais qui permet à ce dernier de se faire remarquer. De plus, il n’attend qu’une seule chose, qui est que le jeune rappeur réagit à cela

Cela permettrait à Booba de se lancer dans un nouveau conflit, auquel il est déjà habitué d’exercer. Une véritable manigance provenant de l’artiste qui a construit son image de rappeur sur les clashs et les conflits. 

Booba et les clashs !

Bien que sa musique soit grandement appréciée par des millions de fans, il a également construit sa réputation dans le conflit. 

C’est également quelque chose qui semble propre au monde du rap. Autrement dit, cela semble se voir de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, aux États-Unis, les clashs sont nombreux entre les rappeurs, et cela contribue à leur crédibilité et fait gonfler les ventes de leurs albums. 

Booba semble exercer le même système et le même chemin que les rappeurs américains. Il est habitué des clashs et des conflits lancés aux autres rappeurs. 

Cela peut se voir avec son conflit important avec Kaaris. Un conflit qui dure depuis de nombreuses années et qui a également provoqué plusieurs bagarres. On a pu le voir à l’aéroport de Paris, lorsque les deux rappeurs et leur entourage se sont rencontrés dans une boutique. 

Une histoire qui devait se résoudre sur un ring ! Les deux rappeurs étaient d’accord pour se confronter sur un ring et régler cette histoire une bonne fois pour toute. Mais cela n’a pas eu lieu. 

Et Booba ne semble pas non plus vouloir s’arrêter, puisqu’il relance des pics aux autres artistes de temps en temps.