Tayc et Fauve Hautot très complices, cette vidéo en dit long sur leur relation !

Vendredi 17 décembre, Tayc et Fauve Hautot ont passé la soirée ensemble. Ils ont été vus dans les rues de Paris. La danseuse s’est d’ailleurs pris un gros vent !

© TF1

Tayc: Tout au long de la dernière saison de Danse avec les stars, Tayc et Fauve Hautot n’ont pas arrêté de faire parler d’eux. Il faut dire que pendant les répétitions, les deux partenaires de danse se tournaient beaucoup autour. Des rumeurs ont même circulé sur une histoire d’amour entre eux. Aujourd’hui, c’est à nouveau d’actualité. Car une nouvelle vidéo mise en ligne vient de semer le trouble. On vous dit tout !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fauve Hautot (@fauvehautot)

Comme dit le dicton : qui aime bien châtie bien. Et Tayc aime beaucoup enquiquiner la belle Fauve Hautot. Au point que cette dernière lui a donner une claque pour le remettre à sa place. Cet épisode avait eu lieu pendant les répétitions de Danse avec les stars. Ensuite, pendant une autre session de travail, Tayc a à nouveau chambrer sa partenaire de danse. « Elle a eu toute une journée pour préparer une choré samedi. Elle me montre les deux premiers pas et ça ne passe déjà pas. Quand tu fais la choré tu oublies que je suis là ou pas ? Tu ne penses qu’à ta gueule« , lui a-t-il en effet reproché.

Tayc : « Je me suis senti important« 

Au moins, ça a le mérite d’être clair ! Pourtant, ce n’est pas le même son de cloche du côté de la danseuse. « Je faisais le gros de la chorée et je laissais des petits espaces pour qu’il puisse caler ses propres mouvements pour mêler les deux univers pour ne faire qu’un« , a lâché pour sa part Fauve Hautot sous les projecteurs du Quotidien. « C’est ça qui était vraiment très intéressant. Je suis quelqu’un qui a besoin de se sentir important à chaque fois. Et j’avais besoin de me sentir travailler aussi. Je sentais que je n’étais pas juste en train d’exécuter une chorégraphe toute faite ? Je me suis senti important« , a fini par se rattrapper Tayc.

En tous cas, de nombreux téléspectateurs se sont persuadés que les deux compères formaient réellement un couple. En effet, ils se sont embrassés lors du live sur le titre Blinding Lights de The Weeknd. Face à ces rumeurs, le chanteur de 25 ans a quand même voulu faire une mise au point. Lundi 8 novembre, il s’était ainsi saisi de son compte Instagram pour publier une story. Il se trouvait ainsi avec Fauve Hautot pour travailler une nouvelle danse.

« Les gens vont commencer à dire qu’on sort ensemble« 

Tayc s’est filmé avachi sur un canapé. « Fauvette. (…) oh comment tu es mignonne toi.« , a-t-il lâché à sa partenaire de danse. Celle-ci a ensuite voulu savoir si elle lui plaisait. « Pourquoi tu dis ça ? Après les gens vont commencer à dire qu’on sort ensemble, que tu es ma gonzesse. Tu es ma gonzesse ?« , a-t-il demandé. Fauve Hautot a été catégorique : non, ce n’est pas le cas. Il faut dire que la principale intéressée est en couple avec un certain Jules Renault, qui travaille en tant que photographe professionnel.

Tayc: Une vidéo énigmatique…

Désormais, la saison de Danse avec les stars est de l’histoire ancienne. Et pourtant, Tayc et Fauve Hautot ne se quittent plus ! Après les danses caliente, les voici en train de déambuler le soir dans les rues de la capitale. Sont-ils vraiment que de simples amis ? « J’y ai droit à chaque saison. C’est la danse qui veut ça. », s’est pourtant justifiée Fauve Hautot.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fauve Hautot (@fauvehautot)

Mais vendredi 17 décembre 2021, une vidéo est venue relancer les rumeurs. En effet, Tayc et Fauve Hautot ont été aperçus en train de se balader le soir à Paris. Ils sont également allés manger au restaurant. Puis Tayc a pris son téléphone. Il a filmé sur Snapchat Fauve Hautot en train de s’approcher de son propre visage. Cette vidéo est très énigmatique.. La jeune femme voulait-elle lui voler un baiser ? Il semblerait en tous cas qu’elle se soit prise un vent. Le mystère est à son comble !