Teheiura (Koh-Lanta) viré : Denis Brogniart révèle ce qu’il lui a dit après sa triche

Depuis qu’il a été découvert dans Koh-Lanta, Teheiura faisait l’unanimité. Or, depuis qu’il est passé aux aveux, c’est l’apocalypse. Du reste, voici la réaction à chaud du présentateur de l’émission. Vous allez voir que Denis Brogniart ne mâche pas ses mots !

Teheiura (Koh-Lanta) le tricheur balance du lourd sur la réaction fracassante de Denis Brogniart !
© Instagram

Depuis la tricherie, Teheiura fait profil bas. Ces jours-ci, nos confrères du Parisien dévoilent la réaction hallucinante de Denis Brogniart.

Teheiura, au plus mal !

Depuis la fin août, les nerfs des téléspectateurs de Koh-Lanta sont mis à rude épreuve. En effet, cette saison du jeu de survie ne ressemble à aucune autre. Tout d’abord, la production sème le chaos en décalant le jour de diffusion. En raison du retour de Danse avec les stars, le public a désormais rendez-vous tous les mardis. À la maison, c’est un tsunami pour les fans. Comment vont-ils faire pour regarder sans veiller trop tard ? De plus, lors du premier conseil, la rédaction d’Objeko apprend l’existence de l’ile des Bannis. Les éliminés du jour ont droit à une ultime chance de réintégrer le jeu sans passer par la case humiliation. Hélas, en comprenant que Teheiura a fauté, ce numéro explose en mille morceaux. Après avoir entendu la version de son beau-frère, voici en exclusivité la non-officielle du présentateur. Aïe…ça pique ! Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un épisode atomisant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Cette saison de Koh-Lanta a également été incroyablement ternie par la présence massive des haters. En effet, sur les réseaux sociaux, les fauteurs de trouble confondent le jeu avec le quotidien. Aussi, au moindre faux pas, attitude stratège ou mensonge, ils se permettent de dézinguer les aventuriers. Ces derniers arrivent à saturation et tirent la sonnette d’alarme auprès de TF1. Même Coumba a été contrainte de venir chez Cyril Hanouna pour témoigner de la méchanceté gratuite de certains. Obligés de porter plainte, nul ne sait encore comment tout cela va se terminer. Les tribunaux seront-ils assez compétents pour donner leur avis et punir les coupables ? Ce qui est évident, c’est que le steak-frites et les papayes de Teheiura n’arrangent rien. Bien au contraire, la production vit un séisme. Pas sûr qu’elle puisse recoller les morceaux de sitôt !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Alors qu’il était en chemin pour l’ile des Bannis, la conscience de Teheiura le pousse à passer aux aveux. Tout d’abord, il tient à nous préciser son état d’esprit pendant toute la première partie de ce Koh-Lanta anniversaire. Vu qu’elle se déroule dans son Tahiti chéri, il est comme à la maison. « Durant l’aventure, j’ai reçu – à plusieurs reprises, parfois sur le ton de l’humour, parfois non – des sollicitations des autres pour aller demander de la nourriture à des Polynésiens. Ce n’était pas simple, mais j’ai toujours refusé. » Cet argument de défendre suffira-t-il à apaiser les esprits ? Il nous promet qu’il l’a ‘précisé à l’équipe technique après l’incident ». 

La double peine de Teheiura

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Dans les colonnes du journal Le Parisien, Denis Brogniart tient à mettre les points sur les i. Il ne cache pas sa déception et encore moins sa colère. Toujours sincère, il nous brise le silence sur sa réaction brute de décoffrage. Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est que ça décoiffe quand il est stressé. « Pas toi, pas maintenant. M*rde ! » Profondément bienveillant envers ses candidats, le présentateur de Koh-Lanta nous supplie de faire la part des choses. » Après, on n’est pas la pour le mettre au pilori. Il n’a tué personne. C’est un aventurier hors pair qui a eu un moment de faiblesse. » Du reste, il nous implore de mélanger de l’eau avec notre vin. « En reconnaissant sa faute, il a été digne »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

D’ailleurs, si Teheiura a reconnu les faits, tout porte à croire qu’il n’a pas été un cas isolé. Certes, c’est lui qui a proposé les aliments interdits par le règlement. D’autres ont-ils utilisé ce système pour s’en mettre plein la panse ? Encore une fois, Denis Brogniart hausse le ton. « On n’est pas là pour fliquer les candidats. Je ne suis ni policier ni enquêteur. Aujourd’hui encore, on ne sait pas totalement qui a pu en profiter. Les caméras ne filment pas en permanence » Promis, dès qu’on en apprend un peu plus sur cette affaire aux multiples rebondissements, on vous tient au courant. Alors que la seconde partie de la finale approche, les téléspectateurs sont plus que jamais curieux d’avoir le verdict de cette histoire. Qui va remporter cette édition collector ? Les paris sont ouverts, rien ne va plus !

Merci à nos confrères du journal Le Parisien

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.