Télématin : cette remarque osée de Julia Vignali à Thomas Sotto engendre un gros malaise

Télématin est une émission isncrite dans le monde audiovisuel depuis de nombreuses années. Récemment, deux présentateurs sont présents dans cette émission, qui sont Julia Vignali et Thomas Sotto ! Mais c’est une blague de Julia Vignali qui a mis le plateau mal à l’aise !

Télématin : Julia Vignali ose une remarque déplacée à Thomas Sotto !
© France 2

Télématin est une émission qui fait de nombreux adeptes. Présente depuis de nombreuses années dans l’univers de la télévision, elle a su se développer et attirer du public. Ainsi, depuis quelque temps, c’est Julia Vignali et Thomas Sotto qui présentent cette émission. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs ! Récemment, c’est une séquence osée qui a provoqué le malaise sur le plateau de la part de Julia Vignali !

Télématin, une émission populaire ! 

Il y a des émissions qui savent se démarquer des autres. Avec une essence particulière ou avec différents aspects techniques des autres émissions, Télématin a su se faire un nom !

Existant depuis de nombreuses années sur la chaîne France 2, elle a connu plusieurs présentateurs. Elle permet également aux téléspectateurs qui doivent se lever tôt, de suivre plusieurs actualités. 

Ainsi, différents thèmes sont proposés dans cette émission, permettant de retracer l’actualité. Mais il existe également des chroniques qui permettent de mettre en avant diverses astuces du quotidien. Comme pour moins consommer, ou moins polluer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

S’adaptant aux ères du temps, Télématin est un programme qui se regarde facilement. Les présentateurs aident dans cette tâche et peuvent également permettre à de nombreux téléspectateurs d’apprécier le moment. 

Aujourd’hui, on retrouve Julia Vignali et Thomas Sotto aux commandes de ce programme. S’entendant très bien, ils sont parfois assez taquins et osent diverses blagues. Cela a été le cas récemment pour Julia Vignali qui a mis son camarade mal à l’aise, suite à une blague osée sur le plateau ! Une séquence que Objeko va vous décrypter !

Julia Vignali taquine Thomas Sotto dans Télématin !

Comme on l’a dit, les deux présentateurs s’apprécient beaucoup. Et parfois, ils n’hésitent pas à se faire diverses blagues. 

Cela permet de restaurer un vent frais sur le plateau, et de provoquer le rire sur ce dernier et pour les téléspectateurs. 

Pour comprendre cette séquence, il faut se remémorer le contexte. Le mardi 7 décembre, une chroniqueuse était présente sur le plateau. Et elle évoquait les moments marquants qui se sont déroulés un 7 décembre. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Ainsi, elle a évoqué le champion olympique de ski, Jean Vuarnet. Pour cela, elle a expliqué les rituels que ce dernier exerçait au quotidien pour pouvoir rester au top niveau. 

Ainsi, il enfilait sa combinaison de ski et montait sur de petites plateformes lorsqu’il n’était pas sur les pistes. Cela lui permettait de garder une certaine souplesse. 

Elle a également précisé que ce dernier était le créateur de « la position de l’œuf, lorsque l’on se met en boule pour aller plus vite« . 

Suite à ce mot, Julia Vignali sauta sur l’occasion pour pouvoir dire sa blague. Une séquence qui provoqua un énorme malaise sur le plateau ! 

En effet, la présentatrice a exprimé la chose suivante : « Le sport en chambre, la position de l’œuf… et pourtant, on parle de sport« . 

Suite à cette vanne, le malaise a été présent sur le plateau. Et pour désamorcer la situation, le présentateur de Télématin, Thomas Sotto a préféré continuer la chronique de la jeune femme : « Enchaînez, enchaînez, s’il vous plaît« . 

Une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux. En effet, les deux acolytes n’en sont pas à leur coup d’essai pour faire des vannes douteuses. Provoquant à la fois le malaise et le rire, ce sont des séquences dont raffolent les téléspectateurs !

Qui est Julia Vignali ? 

Julia Vignali est actuellement la présentatrice de l’émission matinale Télématin. Mais avant cela, elle a notamment connu une carrière riche en expériences !

Ainsi, les plus assidus ont pu la voir dans différents programmes télévisés. Dans ces derniers, elle tenait des rôles plus ou moins importants, mais elle apparaissait toujours à l’écran. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Son professionnalisme lui a permis de décrocher par la suite différents rôles. Mais en 2010, elle devient la présentatrice de la météo sur Canal +

Par la suite, elle présente une émission bien connue du grand public, qui n’est autre que Les Maternelles sur la chaîne France 5. 

Elle a par la suite enchaîné les programmes, comme Le Meilleur Pâtissier en 2017, ce qui lui a permis de consolider sa carrière

C’est le 1et mai 2021 que la jeune femme fait son arrivée sur l’émission Télématin aux côtés de Thomas Sotto !