Tendance été : les fans de mode sont toutes dingues de ces sandales Chypre d’Hermès !

La paire de sandales qu'il faut absolument avoir cet été n'est autre que le modèle Chypre de la marque Hermès ! Découvrez tout ce qu'il faut savoir de LA tendance été 2022.

©Photos par Laurent P.

Les sandales reviennent dans le top des tendances alors que l’été s’installe. En effet, si quelques années avant il a été question des claquettes ou d’autres modèles, ce sont bel et bien les sandales qui cartonnent en 2022. Et pour preuve, il suffit de se promener sur la Toile. Les stars des réseaux sociaux, influenceuses mode spécialisées, ne jurent que par une paire de sandales en particulier : le modèle Chypre d’Hermès. Objeko vous rassure immédiatement, pas de risque que tout le monde se retrouve avec la même paire de chaussures aux pieds pour autant. Car il en existe de toutes le couleurs. Elles peuvent même être en cuir ou se décliner en effet fourrure. Il ne vous restera plus qu’à décider de la paire qui va faire de vous la reine de la mode cet été !

Les sandales Chypre d’Hermès sont les reines de l’été

Nos confrères du magazine Voici et tant d’autres magazines ne parlent plus que de ces chaussures. Les sandales Chypre d’Hermès font littéralement un carton et elles prennent largement la tête des tendances été 2022. L’engouement a même rarement été aussi important pour une paire de sandales, Objeko vous l’accorde. Les vidéos se comptent pas centaines et les publications sur les réseaux sociaux par milliers. Pourtant, c’est bien d’une paire de chaussures de luxe dont il est question. Et surtout de sandales dites « de papa », ou « daddy’s shoes ». Apparemment, la tendance de cet été est au confort et à l’élégance. Et comme nous vous le disions plus haut, il y en aura pour tous les goûts ! Quelque soit votre style vestimentaire, vous pourrez opter pour la paire de sandales adaptées en un coup d’œil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THREADS (@threadsstyling)

Pour les porter avec un jean, une robe, une jupe, un short ou même pour les porter avec un paréo pour se rendre à son transat et parfaire son bronzage, ce sont les chaussures qu’il vous faut. Les influenceuses sont très claires sur ce point, les sandales Chypre d’Hermès sont idéales en toutes circonstances. Ce qui est habituellement assez rare pour des accessoires de luxe. Et qui explique sans doute pourquoi elles sont à la tête des tendances été 2022.

Les tendances été 2022 mettent encore les marques de luxe en haut du tableau

Les produits de luxe ne s’inscrivent que rarement au top du top des tendances. En effet, la mode met en avant des styles, des formes, des matières ou encore des couleurs avant de parler de marque. De fait, les marques de luxe sont celles qui font la mode et il est donc rare de les voir en top des tendances puisque cela voudrait dire qu’elles sont abordables par le grand public. Or, les lecteurs d’Objeko n’ignorent pas quels produits de la marque Hermès sont loin d’être donnés. Néanmoins, les influenceuses assurent à leurs abonnés qu’elles sont moins chères que les Chanel. Il semble n’y avoir que deux options pour porter des sandales à la pointe des tendances été 2022. Et la meilleure des deux sera donc avec les sandales Chypre d’Hermès.

Elles se porteront avec toutes sortes d’ensemble sans la moindre difficulté. Et étant donné qu’elles sont des produits de marque, elles pourront apporter une élégance sans pareille à n’importe quel tenue des plus classiques. En effet, il ne sera pas nécessaire de porter des vêtements de marques pour arborer un style irréprochable, posséder une paire de sandales Chypre d’Hermès suffira.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ann-kathrin (@annkathringotze)

Malheureusement, elles sont de plus en plus difficiles à trouver ! Les sandales Chypre d’Hermès sont un tel carton que le monde entier en veut une paire. Les influenceuses mode avaient pourtant commencé très tôt à parler des tendances été 2022. Et cette paire de sandales était déjà iconique avant même que les marques de prêt-à-porter ne lancent leurs collection printemps-été. Ainsi, certaines se sont déjà procurées leur paire fétiche pour briller cette saison. Mais d’autres peinent à réussir à mettre la main sur ce précieux sésame. Sans elles, adieu le top des tendances été 2022. Mais avec tous les modèles disponibles et le succès de la gamme, ile ne faut pas douter que tout le monde finisse par trouver son bonheur avant la fin des vacances. C’est en tout cas tout le mal que nous pouvons souhaiter aux fashionistas.